Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Euh non la je ne sais pas trop de quoi ca vient. Mais je ne saurai e conseiller de reprendre toute l'installation dès le début (si tu en as le courage^^)
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Ok d'accord merci. Je m'était prépare mentalement a cette éventualité ^^
Je te souhaite bon courage alors^^
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Bonjour pontla
Tu dit que pour changer le nom des apps que l'on veux mettre on ouvre le fichier wallpaper.psd avec photoshop et on écris ce que l'on veux a la place.
Mais j'ai une question pour changer le noms des apps, es ce qu'il faut changer les fichiers qui se trouve dans le dossier PSD files puis Wallpapers for 5 page set up. Et si oui une fois modifier ou les coller? (peut etre a la place des fichiers qui se nomme page 0 page 1... dans le dossierWhite Apple 3.0 ).
merci
Enfait le fichier wallpaper.psd est fait pour modifier le wallpaper et les page de 0 a 5 ( tu fait apparaitre les dossier en fonction de la page que tu souhaite modifier) et ensuite tu les renommes page0.png si tu souhaite modifier la page0
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
merci par contre sur photoshop je n'ai pas les police lucida mac et myriad apple bold car je suis sous windows
Dernière modification par juicymix (04-11-2009 16:23:09)
Alors moi j'arrive à changer le noms des applis mais je n'est plus le bandeau avec la meteo et l'heure sur les pages que j'ai modifiés !?
merci par contre sur photoshop je n'ai pas les police lucida mac et myriad apple bold car je suis sous windows
Utilise les police myriad de windows ca passe nikel
Alors moi j'arrive à changer le noms des applis mais je n'est plus le bandeau avec la meteo et l'heure sur les pages que j'ai modifiés !?
Tu as du laisser le font sur tes pages qui du coup couvre le widget.
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Exactement ça, merci !
Bonjour .
Tout d'abord comme de nombreuses personnes le disent, super thème !
Pontla et iphoneinparis, merci pour les nombreuses réponses qui aident beaucoup .
Je viens a la mienne :
Pontla, j'ai bien compris que les fichiers psd que tu as fourni servent a modifier les page pour les transformer selon nos envies mais :
1) Elles sont en Anglais , et je ne parviens pas a modifier "home" en "accueil", "tap to view", ou encore "view all" , que faire ? j'arrive en revanche a modifier le reste tout en précisant que je ne suis pas adepte de photoshop.
2) Il est vrai, déja dit au dessus, que les polices ne corresponde pas vraiment, de quel manière y remédier ?
quelques éclaircissements seraient cool !
Merci, vraiment du bon boulot .
Bonjour .
Tout d'abord comme de nombreuses personnes le disent, super thème !
Pontla et iphoneinparis, merci pour les nombreuses réponses qui aident beaucoup .Je viens a la mienne :
Pontla, j'ai bien compris que les fichiers psd que tu as fourni servent a modifier les page pour les transformer selon nos envies mais :
1) Elles sont en Anglais , et je ne parviens pas a modifier "home" en "accueil", "tap to view", ou encore "view all" , que faire ? j'arrive en revanche a modifier le reste tout en précisant que je ne suis pas adepte de photoshop.
Alors pour le view all tu dois modifier l'images qui se trouve dans le dossier de springjumps tu colle le texte par dessus et tu le remplaces pour "home" je ne vois pas trop ou est ton probleme tu peut le modifier avec le .psd non?
2) Il est vrai, déja dit au dessus, que les polices ne corresponde pas vraiment, de quel manière y remédier ?
quelques éclaircissements seraient cool !
Merci, vraiment du bon boulot .
Va chopé les polices myriad sur le net elle ne sont pas d'origine sous windows
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
J'ai pas vraiment compris pour le view all .
Et pour essayer d'être plus clair , dans photoshop CS2 pour modifer les textes , j'utilise le "T" dans la barre a gauche du logiciel. hé bien je peux tout modifier sauf les "view all" et "featured" (page 1 pour exemple), j'aimerai mettre sa en francais simplement .
Sinon pour la police myriad aurais tu un lien a me proposer ? cela s'installe automatiquement ensuite ?
Pardon si j'ai l'air inculte maiiiiis bon , j'ai déjà réussi a installer le thème sans probleme et y apporter quelque modifications, j'aimerai a présent le peaufiner correctement.
Enfait tu utilise le mauvais .psd il faut que tu prenne le wallpaper.psd qui se trouve directement dans le fichier psd et pas les page*.psd cela sont ceux d'origines. Avec le wallpaper.psd j'ai créée des dossier page1 page2 etc... docn modifie ces dossier en fonction des pages que tu souhaite modifier
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Vraiment trop top ton thème un grand merci mai j'ai un petit souci, dans les favoris j'ai mis eurosport et dis moi ou pour apps et enigmo pour jeux mais le probleme c'est que les icones sont resté d'origine alors que j'ai bien les icones refaites dans le dossier icones.
Merci pour ton aide
Ben vérifie qu'ils soient bien renommé avec le bon nom
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Effectivement un petit problème de majuscule merci
You'r welcome ^^
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Enfait tu utilise le mauvais .psd il faut que tu prenne le wallpaper.psd qui se trouve directement dans le fichier psd et pas les page*.psd cela sont ceux d'origines. Avec le wallpaper.psd j'ai créée des dossier page1 page2 etc... docn modifie ces dossier en fonction des pages que tu souhaite modifier
Justement, j'utilise bien ce fichier nommé "wallpapers for 5 pages set up", et sur ces modèles de pages, c'est en anglais donc j'aimerai mettre en français simplement et bien sur changer le nom des applications préalablement mises mais je n'y parviens pas totalement . J'aimerai ne pas passer a coté d'un tel thème !
Non utilise pas "wallpapers for 5 pages set up" utilise le "wallpaper.psd"
tien je te le redonne http://www.megaupload.com/?d=7F3ZFXSY
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Non utilise pas "wallpapers for 5 pages set up" utilise le "wallpaper.psd"
tien je te le redonne http://www.megaupload.com/?d=7F3ZFXSY
AH ! Je comprends mieux maintenant !
Bien écoute, j'ai download les liens que tu as donné dans la page d'installation du thème et pourtant je n'ai pas du tout ces pages la sur mon ordinateur.
Pourrais tu me donner les autres (pages) si cela ne te dérange pas ?
Merci Pontla .
Salut déja bravo pour le thèmes et un grand merci !!!
Jai quelques petite question : a quoi sert FiveIrow et comment l'utiliser ???
et sinon sur mon iphone les images du theme sont plus ternes (meme avec une bonne luminosité)
par expemple l'image de assasin s creed est assez pale et terne es normal ?
MErci
Heu ca serait possible un petit tuto pour les icônes car il m'en manque pas mal merci
je ne trouve pas le petit " voir tout " dans le packe peux tu me le fournir STP
merci a toi
iPhone 4 32Go => 4.0.1 jailbreak
iPhone V1 8Go => 3.1.2 jailbreak
je ne trouve pas le petit " voir tout " dans le packe peux tu me le fournir STP
merci a toi
Il se trouve dans le dossier springjumps chercher il est dans l'un des sous dossier
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
pontla a écrit :Non utilise pas "wallpapers for 5 pages set up" utilise le "wallpaper.psd"
tien je te le redonne http://www.megaupload.com/?d=7F3ZFXSYAH ! Je comprends mieux maintenant !
Bien écoute, j'ai download les liens que tu as donné dans la page d'installation du thème et pourtant je n'ai pas du tout ces pages la sur mon ordinateur.
Pourrais tu me donner les autres (pages) si cela ne te dérange pas ?
Merci Pontla .
Ben pour les autres pages je ne vois pas ce qui te manques tu as juste a changer les nom j'ai crée un dossier pour chaque pages et tu le renomme en page*.png
Salut déja bravo pour le thèmes et un grand merci !!!
Jai quelques petite question : a quoi sert FiveIrow et comment l'utiliser ???
et sinon sur mon iphone les images du theme sont plus ternes (meme avec une bonne luminosité)
par expemple l'image de assasin s creed est assez pale et terne es normal ?MErci
FiveIrow te permet d'utiliser 5colones sur ton springboard et pour ton histoire d'image terne je ne vois pas du tout dsl
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.