Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
baisse des prix? tu vx rire là... les forfaits viennent de prendre quelques
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Dans l'ordre : ils ont d'abord pris quelques euros chaque mois. Puis ils ont baissé le prix d'achat des iPhones... Globalement en coût annuel ça a un peu baissé pour la plupart des forfaits. Le tableau montre que Orange n'est plus systématiquement le plus cher.
Mais malgré quelques simplifications qui vont dans le bon sens, Orange a toujours l'offre la moins claire des trois : chaque fois que je me penche dessus je me dis que je devrais prendre un truc contre la migraine...(ça existe en suppo ?)
Mais malgré quelques simplifications qui vont dans le bon sens, Orange a toujours l'offre la moins claire des trois : chaque fois que je me penche dessus je me dis que je devrais prendre un truc contre la migraine...(ça existe en suppo ?)
je sais pas faut demander à francofan il a l'air calé dans le domaine
Dernière modification par tofoo93 (15-10-2009 22:11:29)
Ouais les plus claires restent les Bouygues ...
Apres SFR/Orange c'est des voleurs
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
plus clair c'est sur mais pas mieux que les deux autres...
toujours aussi incompréhensible les forfaits chez orange !!! une foison d'offres et puis tu te perds.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, c'est très clair
Moi j'appelle ça une jungle... Sérieux...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Avec Idéo si
Que l'on soit d'accord, je ne le dis parce que je l'ai, mais parce que c'est une offre imbattable.
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
OYEZ OYEZ :
Grande mise à jour du tableau
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 90#p681490
AVEC :
- Tous les forfaits Orange mis à jour (j'ai mal à la tête à force de lire les pdf sur leur site...et je ne me suis pas administré de "remède")
ET SURTOUT
- les forfaits Ideo.
Avec quelques avertissement sur les offres BBox (inclues dans ideo):
- il y a un surcoût si votre central téléphone n'a pas été dégroupé par Bouygues
- La télévision est en SD (Free est en HD)
- L'option enregistrement TV est facturée 5 par mois (gratuite chez Free)
- Le boitier TV ne fait pas mediaplayer: impossible de lire des divx par exemple.
- Il y a 49 de "caution" que vous ne reverrez jamais : les frais de résiliations sont justement de 49
- Il y a 2000 point d'accès wifi liés aux BBox contre 3millions chez Free et 1,5 millions chez Neuf/SFR
etc...
Salut
Il n'y a pas une erreur sur le prix de l'iphone chez Bouygues? C'est à partir du forfait 3h qu'il passe à 139, non?
Autre remarque, vu qu'on peut changer gratuitement de forfait à partir du 3ème mois, rien n'empêche de s'abonner pdt 4 mois au forfait 3h, puis demander à passer en 2h à partir du 5ème mois (en théorie, les mois 3 et 4 sont gratuits si 2 mois gratuits - internet + parrainage).
C'est ce que j'ai fait hier moi, me suis engagé sur 12 mois et sauf problème, le cout total de l'opération sera de 628 pour l'année (contre 648 si j'avais pris le forfait 2h dès le début).
Dernière modification par Benka (18-10-2009 10:41:36)
Chez SFR ils fournissent également un decodeur HD !
Il y en a même un avec DD de 160Go intégré ...
MacBook Air 13" i5 256Go
chez ree il y a le tuner tnt HD aussi depuis + de 3ans...
Salut
Il n'y a pas une erreur sur le prix de l'iphone chez Bouygues? C'est à partir du forfait 3h qu'il passe à 139, non?
ll n'y a pas d'erreur dans le tableau.(en tout cas pas celle là !)
Autre remarque, vu qu'on peut changer gratuitement de forfait à partir du 3ème mois, rien n'empêche de s'abonner pdt 4 mois au forfait 3h, puis demander à passer en 2h à partir du 5ème mois (en théorie, les mois 3 et 4 sont gratuits si 2 mois gratuits - internet + parrainage).
C'est ce que j'ai fait hier moi, me suis engagé sur 12 mois et sauf problème, le cout total de l'opération sera de 628 pour l'année (contre 648 si j'avais pris le forfait 2h dès le début).
L'astuce fonctionne a condition de réussir à faire la bascule au bon moment. Merci
Oui j'ai bien précisé décodeur dans mon post !
Mais je ne savais pas la differance :X
MacBook Air 13" i5 256Go
Benka a écrit :Salut
ll n'y a pas d'erreur dans le tableau.(en tout cas pas celle là !)
Autant pour moi! J'ai mal lu :-)
Merci à tous pour vos réponses et commentaires
mais ca a super augmenté
en janvier 2009 j'ai pris un forfait ZEN 1h pour 30,5 euros -3 euros par moi (achat par web)
= 27.5 euros
et j'ai 3n° illimités orange....
et engagement de 12 mois.....
la pour le meme forfait: 45,9 euros -3 euros = 42,9 euros !!! ah mais ok ya un forfait web inclus...
moi je m'abonne à internet max 2mois de temps en temps quand j'en ai besoin
Dernière modification par atari.fr (19-10-2009 21:00:28)
Moi j'ai un Origami Star 1h+1h a 25,8 avec SMS/MMS illimité 24/24, le bonheur
MacBook Air 13" i5 256Go
Elle existe encore l'option internet max? à quel prix? Je croyais qu'elle avait été supprimé en septembre, non?
tu parles de qui?
mais ca a super augmenté
en janvier 2009 j'ai pris un forfait ZEN 1h pour 30,5 euros -3 euros par moi (achat par web)
= 27.5 euros
et j'ai 3n° illimités orange....
et engagement de 12 mois.....la pour le meme forfait: 45,9 euros -3 euros = 42,9 euros !!! ah mais ok ya un forfait web inclus...
moi je m'abonne à internet max 2mois de temps en temps quand j'en ai besoin
100 de remboursé chez Orange jusqu'au 18/11/09...voilà qui laisse présager quelques baisses pour Noël...
Modification du tableau pour inclure le remboursement...
Merci
Moi j'ai un Origami Star 1h+1h a 25,8 avec SMS/MMS illimité 24/24, le bonheur
Comment tu fais pour l'avoir a 25 ?
bonjour
est ce que les 100euros chez Orange sont valables pour un forfait Zen 1H ?
(je parle du forfait Zen et pas du forfait Zen iphone)
Savez vous s'il ya un moyen de changer son mobile iphone chez orange tout en gardant le meme n° ? en me desabonnant et reabonnant ?
merci
Dernière modification par atari.fr (03-11-2009 09:20:54)
Merci
oublies pas de reprendre quelques apirines chez ton pharmacien, les offres de noels vont arriver avec surement des modifs des prix des terminaux qui votn changer tous les 15jours
Merci pour ton topic il doit aider plus d'un internaute en quête d'iphone ou simplement changer son forfait etc...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.