Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je crois que tu as abusé de substances hallucinogènes ou du pastis lol. Le thème est disponible en page 1
++
Dernière modification par ZeNDaMs (14-10-2009 16:17:18)
lol sacré Maxoum qu'est ce k'on ferait sans toi ??!! bah on rigolerait moins..
au fait tu peux les poster les fonds que jt'ai modifié pour que tout le monde en profite
en parlant des fonds que tu m'a aimablement modifié, ya la page 2 ou ya encore une marque noire en bas, si tu pouvais me modifier ca des que possible, et je partagerais sans pb apres
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
je vais vous préparer des pages alternatives comme ça tout le monde sera content
mercii mais j'vais pouvoir partager celles de volvoxx si tu veux, ca m'dérange pas
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
pk lorsqu'il faut placer les icone j'ai n'ai que mes fleches 0,1,2,3,4 sur la premiere page??? des que je vais sur la deuxieme page je nai pas les doublons des fleches ???
c'est bon lol j'ai trouver le probleme mais un autres est survenu mdr ...
alors j'ai mes shortcut 0,1,2,3,4 pour les page 0 1 2 et 3 mais pour la page 4(outil) je n'ai aucun shortcut pourtant j'ai tout suivi je ne comprend pas et quand je regarde dans l'archive a telecharger au debut dans le dossier shortcut cela va que de "_shortcut0_0.app" a "_shortcut3_4.app" cela est il normal ? il n'est pas sencé y avoir un des shorcut 4_X ????
oui c'est normal car tu as du oublié d'activer les pages 0,1,2,3 dans springjump !
non je l'avait fait je te rassure .. mais finalement j'ai reussi j'ai crée les shortcut 4_0 a 4_3 et je les ai rentré avec les autre en ssh et cela fonctionne le theme est genial merci bcp pour ce tuto
trop fort ce theme, j'adore, manque plus les icons
bonne continuation les mecs.
Bonjour
je vous explique mon probleme : j'ai installé whitoken et je suis très intéressé par cette francisation ( je sais pas si c'est bien français ;-) )
Mon soucis est le suivant lorsque j'installe fiveirows je ne parviens pas a avoir 5 lignes
Pas de problemes pour les 5 colonnes résultat j'ai laissé mon theme avec 4 lignes au lieu de 5 en enlevant une icone par page pour que ça soit pas trop moche .
J e vais détailler maintenant le problème qui apparait avec five irows :
En fait j'ai bien 5 icones sur la premiere ligne mais des que je veux rajouter une icone elle n'apparait pas a gauche sur la deuxieme ligne mais elle se superpose en haut à droite sur la premiere ligne .
Merci d'avance pour votre aide
salut
très beau le thème c'est pourquoi je l'ai mis....!
mais ci joint des screens avec 2 petits problèmes. Je sais qu'il faut modifie les .psd mais je suis une buse ! J'y arrive pas
Comment on fait ?
Mais quel con d'avoir pris un BlackBerry torch .......Et maintenant 1 iPad 3 jailbreakė !
hier j'ai eu un un petit safety mode,qui a foutu en l'air tout le theme, j'ai remis en place les blanks, pas d'pb, mais j'ai perdu mon saut de page 5, pour aller sur la page outil, et pourtant il est bien activé dans springjumps : une idée ?
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Bonjour
je vous explique mon probleme : j'ai installé whitoken et je suis très intéressé par cette francisation ( je sais pas si c'est bien français ;-) )
Mon soucis est le suivant lorsque j'installe fiveirows je ne parviens pas a avoir 5 lignes
Pas de problemes pour les 5 colonnes résultat j'ai laissé mon theme avec 4 lignes au lieu de 5 en enlevant une icone par page pour que ça soit pas trop moche .
J e vais détailler maintenant le problème qui apparait avec five irows :
En fait j'ai bien 5 icones sur la premiere ligne mais des que je veux rajouter une icone elle n'apparait pas a gauche sur la deuxieme ligne mais elle se superpose en haut à droite sur la premiere ligne .Merci d'avance pour votre aide
Installes ifiverow GUI comme ça tu auras accès à l'icône du programme et tu pourras l'activer manuellement
hier j'ai eu un un petit safety mode,qui a foutu en l'air tout le theme, j'ai remis en place les blanks, pas d'pb, mais j'ai perdu mon saut de page 5, pour aller sur la page outil, et pourtant il est bien activé dans springjumps : une idée ?
As-tu vérifier que tu as bien tous les shortchuts installés ? J'avais remis à jour le thème, vérifie que le tient est à jour
Dernière modification par ZeNDaMs (27-10-2009 10:30:43)
maxoum a écrit :hier j'ai eu un un petit safety mode,qui a foutu en l'air tout le theme, j'ai remis en place les blanks, pas d'pb, mais j'ai perdu mon saut de page 5, pour aller sur la page outil, et pourtant il est bien activé dans springjumps : une idée ?
As-tu vérifier que tu as bien tous les shortchuts installés ? J'avais remis à jour le thème, vérifie que le tient est à jour
ben ca marchait avant mon ptit bug, et ds springjumps j'ai bien les 5 pages (de 0 a 4) qui sont "on" mais ca marche pas, qd j'aurais l'temps j'regarderais pas SSH, mais normalement j'vois pas pk il aurait disparu comme ca ?!
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Alors tu as réussi à le refaire fonctionner correctement ?
j'ai pas l'temps de bidouiller en c'moment, j'suis trop pris par le boulot et l'université, j'attend un peu avant de me relancer mais j'te tiendrai au courant
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
salut,
dans springjumps j ai qu un seul icone de page 0, page 1,2 et 3 ... comment on fait pour en avoir autant que de pages ?
merci
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
bonsoir on ne peut plus changer de clavier sur les sms ? avant j'avais un theme clavier, desormais en 3.xx ca marche plus, une solution ?
merci
A moi le Platine de Call Of Duty 5 et MW2 ah ah (ID : Bolshoi-Booze, PS3)
@maxoum : bon courage pour la reprise et dégoute un peu tes potes avec la méchante interface de ton iphone llooll
@pooooos : Tu as oublié de copier les "shotcuts" présents dans le répertoire "shortcuts"
@guiX : il te suffit normalement de mettre ton clavier au dessus de mon thème dans winterboard
Beh j'y arrive plus, je prend MacBook air White keyboard sur cydia et cela ne marche plus depuis la 3.0
Le chemin de destination aurait changé?
Merci pour le thème
A moi le Platine de Call Of Duty 5 et MW2 ah ah (ID : Bolshoi-Booze, PS3)
@maxoum : bon courage pour la reprise et dégoute un peu tes potes avec la méchante interface de ton iphone llooll
tkt ca c'est deja fait , mais ce qui les degoute encore plus c'est le modem, histoire d'avoir internet dans l'amphy sans probleme alros que eux galerent avec le wifi pourri xD
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
@guix : non rien n'a changé c'est bizarre cette histoire !
@maxoum : c'est clair que c'est bon le mode modem en 3g !
Installes ifiverow GUI comme ça tu auras accès à l'icône du programme et tu pourras l'activer manuellement
http://img301.imageshack.us/img301/8553/photoeq.jpg
voilà le résultat en haut à droite j'ai plusieurs icones les uns sur les autres !!! J'ai donc toujours le même problème qu'avant
Que dois je faire ? J'ai dejà installé five icon dock sur mon iphone cette application peut elle etre la cause de mon probleme ?
merci d'avance
Me revoilà ! J'ai résolu mon problème avec five irows, par contre je n'arrive pas a obtenir les icones de springjumps sur la dernier page ( la N°5 )
Autre petit soucis pour l'horloge je n'ai pas un affichage digital mais j'ai une ptite montre ( ai je fais une erreur lors du telechargement sur cydia ? )
merci d'avance
sinon c'est vraiment du très bon travail ;-) félicitations
Pour ce qui est du springjump es-tu sur d'avoir copier tout ce qui était présent dans le répertoire shortcut ? J'ai remis le pack à jour il y a quelques temps, vérifies que tu as la bonne version. Ensuite pour ce qui est de l'heure tu t'es trompé de source il y en a 2 et tu as pris la mauvaise...
Tiens nous au courant @bientôt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.