Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
je voudrais avoir une petite heure digitale sur le lockscreen au lieu que ce soit en gros
car derriere j'ai un joli wallpaper qui est un peu cache par l'horloge
comment faire?
merci
qqn ?
J'ai suivi tout le tuto, et j'ai qq problemes ( 3G en 3.1.2 ) :
- Ou mettre "Gruppled LockInfo.theme" avec le SSH ?
- Je n'ai pas toutes les options dans winterboard comme celle sur screen dans le tuto !
- Je n'ai pas les icones de Lockscreen info et Lockscreen Clock Hide .
iPhone 4 Black 32 Go // Casque Koss Porta Pro // IS Full Body ..
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
Sérieux, faut lire un peu là, tu reprends la première page et pour le SSH une personne donne le chemin
Tout est dit dans ce tuto
Il n'y a pas d'icônes pour lockscreen info et clock hide, c'est directement dans les paramètres de l'iPhone, à toi d'activer ou non
Dernière modification par robertoc (15-10-2009 15:35:30)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Merci, j'ai bien créé le dossier "Themes" dans librairies avec le SSH, par contre je n'ai rien sur mon lockscreen et aucune option comme sur les screen dans Winterboard .
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
En fait, il te faut gruppled lockinfo que tu dois mettre en SSH dans le dossier Themes (je ne sais plus trop le chemin, peut être private/stash/thèmes. Dedans tu mets gruppled info (tu peux modifier pour la météo, voir tuto).
Ensuite, dans winterboard du le valide et dans les paramètres du phone, tu actives bien lockscreen info et tu désactives l'horloge avec clock hide
tu as bien pris tout ce qui a été dit dans le tuto ?
Dernière modification par robertoc (15-10-2009 17:40:51)
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Bah dans la réponse au tuto ( quelques posts après ) on dit de le mettre dans Librairies/Themes/ ce que j'ai fais ( après avoir créé "Theme" ).
Et je n'ai rien de ça dans Winterboard !
Fais comme je t'ai dit, mettre le gruppled lockinfo dans le chemin que j'ai indiqué et tu dois le voir dans winterboard
edit l je vais manger, tiens moi au courant, je reviendrais plus tard, on va y arriver
Dernière modification par robertoc (15-10-2009 18:51:23)
iPad 2018 Silver !
Ah ca a marché !
Par contre je n'ai pas tout ( mail, phone et sms ) ! Pourtant ils sont enabled dans Lockinfo !
Comment fait-on pour changer les themes ?
Dernière modification par Piko49 (15-10-2009 19:19:46)
ça a marché grâce à qui ?
Quand tu auras un mail/sms/appel, ça s'affichera. Si tu n'as rien c'est normal
Changer les thèmes ? Le springboard ?
iPad 2018 Silver !
Non du lockscreen
Ben tu prends une image et tu la définis comme papier peint, tout simplement
iPad 2018 Silver !
Bonjour à tous,
J'ai réussis avec grande facilité a faire mes premieres modif sur mon Iphone, merci bcp pour ce topic !
Par contre, je ne trouve pas de réponse a mon soucis. J'ai également mis la pomme pour le réseau, et le 3G+ rouge, cepedant quand je lance safari, ou un programme qui passe par dessus le Springboard (si je lance la meteo de base Iphone par exemple ca reste), ben ca redevient les icones normales.. j'ai testé la solution de renommage, mais là ca disparait totalement, et je ne trouve pas de solution. J'ai également un autre soucis, dans mes réglages Lockinfo, je peux pas regler la meteo, donc je peux pas la mettre en dessous du calendar. Et pour finir (Jamais 2 sans 3 ), j'ai un soucis qui m'ennuye un peu avec le calendar, j'ai beau tester toutes les options dans Lockinfo, rien y fait, j'ai tous les événements du jour qui s'affiche, quand je réduits les jours, ca fonctionne je vois plus les dates ultérieur a celle voulue, mais pour le nombre d'info , j'ai tout quelqu'un aurait il des solutions par hazar ? Merci d'avance !
Personne ne sait ? Merci d'avance
Alors pour le 3G+ c'est pareil pour moi et j'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé, désolé mais là je ne peux rien faire pour toi car ça ne me dérange pas
Ensuite pour la météo tu ne peux pas régler via lockinfo, du moins je crois. Pour le faire il faut se connecter en SSH et aller modifier directement dans les programmes.
Ensuite pour le calendar, j'ai pas trop compris, c'est normal que tu aies les infos du jour
Bon, je ne t'ai pas trop aidé, j'espère que quelqu'un d'autre le fera et peut être qu'on dira que je te dis des bêtises
iPad 2018 Silver !
Pweteur a écrit :Je vais reprendre une partie du tutoriel du membre Darkn3ss en le remerciant
Mais tu as bien raison, les forums sont là pour l'entraide et le partage.
En passant très bon tuto, je pense que ça va aider pas mal de personnes.
Ca oui !
Merci beaucoup à vous...
iPhone 3GS 32Gb 3.1.2 blackra1n
iPhone UK 1.1.2 ----> 1.1.4 ZiPhone 3.0 stealthSIM à la poubelle Windows Outlook 2007
bonjour a tous ,
Avant toutes choses, merci pour toutes ces infos postées
voila j'ai un petit souci, c'est que j ai installé le Lock info via cydia mais je le vois pas dans mon springboard
quelqu un sait pourquoi ?
Dites j'ai deux questions.
J'aimerais savoir comment retirer la barre noire sous le slide.
Bizzarement je ne la retrouve pas dans LockInfo Matte UI.theme\Bundles\com.apple.TelephonyUI
Et sinon, j'ai reussis a decaler les intitules des infos sur le lockscreen, un peu vers la droite car ils empietaient sur les icones mais je n'arrive pas a trouver la ligne avec la hauteur de l'icone. SI vous regardez bien, il est legerement trop haut par rapport au centre de la ligne.
Avez vous une idee?
bonjour a tous ,
Avant toutes choses, merci pour toutes ces infos postéesvoila j'ai un petit souci, c'est que j ai installé le Lock info via cydia mais je le vois pas dans mon springboard
quelqu un sait pourquoi ?
Il faut surement aller l'activer dans winterboard, ensuite va dans "reglages" et "lockinfo" pour parametrer certaines infos pour voir.
Bonjour, j'ai parfaitement réussi à installer Lockinfo mais depuis ça je n'ai plus la charge de batterie, quelqu'un aurait une idée car j'ai épluché tous les fofo et rien concernant mon pb. Je n'ai pourtant aucun fichier Lockbackground.html dans le thème gruppled.
Help me!
Iphone 3GS 16GO Blanc 3.1.2 Jailbreaké Blackra1n
Tu as laisse la charge de la batterie d'origine?
Regarde dans le dossier de ton theme ce que tu as dans "bundles>com.apple.springboard".
Tu as laisse la charge de la batterie d'origine?
Regarde dans le dossier de ton theme ce que tu as dans "bundles>com.apple.springboard".
Je n'ai rien touché pour la batterie. Juste mis le thème Gruppled.
Dans "bundles>com.apple.springboard j'ai plein de fichier en .lproj et FSO_UMTS_ON.png, FST_BG.png et SBLockScreenControlsLCD.png et un fichier Thumbs.db
Vois tu quelque chose d'anormal car plus aucun indicateur de charge mm dans la status bar il n'y a plus le petit éclair dans la batterie.
PS: J'ai déjà désactivé tout mon winterboard et pas de changement.
Je regarderais ça demain pour toi.
Merci Xzocet-x car j'ai vraiment pas envie de faire un restaure...
Donne moi un lien pour télécharger Le thème. Ça sera plus simple pour regarder.
Problème résolu comme une imbécile j'avais installer sos pref et coché "caché batterie" puis désinstallé sans avoir décoché! Quelle idiote! Merci quand même!
Bonsoir,
l'heure ne s'est pas mise à jour sur le lockscreen.
Savez vous pourquoi ?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.