Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Est-il toujours possible si l'on passe sous iTunes 9.X, d'installer sur l'iphone les fichiers ipcc avec la manip de maj+clic ?
Ya-t-il déjà une solution pour contourner le problème posé par l'OS 3.1 ?
Merci.
Bonjour,
Est-il toujours possible si l'on passe sous iTunes 9.X, d'installer sur l'iphone les fichiers ipcc avec la manip de maj+clic ?
Merci.
Bonsoir,
A priori, pas de bloquage au niveau d'iTunes.
Néanmoins, iPhone OS 3.1 semble toujours résister aux tentatives de modification des réglages opérateurs...
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci.
Pour moi, ça a fonctionné.
J'avais iTunes 8 sur lequel les ipcc étaient activés (la manip alt+clic).
J'ai mis à jour iTunes et j'ai maintenant iTunes 9.
Ca continue de fonctionner sans problème.
Bonjour à tous!
Moi j'ai un souci... J'ai mis l'IPCC 6.3 de chez Orange sur mon iPhone 3GS mais le problème c'est qu'après, la MVV ne marche plus (si j'ai bien compris, ça ne marche pas si l'on modifie l'IPCC) mais je n'arrive pas à envoyer des MMS ni regarder la TV (y'a t-il un rapport avec l'IPCC?). Pour les MMS, j'ai regardé un peu dans l'option "réseau de données cellulaires" et en fait j'ai changé le nom de l'APN qui était "orange.fr" en "orange.acte" (ce qui semble normal) mais du coup je perds le partage internet... je comprends pas trop.. quelqu'un aurait une solution svp??? :-)
iPhone v1 8go US
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir
Le problème semble pour l'instant insoluble sur le 3Gs en OS 3.1 et il serait intéressant de savoir si c'est bien ce que vous avez...
dans le cas du 3GS 3.1 impossible de downgrader l'OS et impossible d'avoir le partage de connexion...
Quelqu'un aurait-il essayer d'introduire (dans son iPhone 3Gs 3.1) une carte SIM du même opérateur, bénéficiant de l'option de partage, histoire de voir si ça dévérouille le blocage en question ?
Je dois pouvoir essayer prochainement, un retour d'expérience c'est toujours ça..
iPhone SE - iPad 3 cel 32 Go ( Mars 2012 ? ) forfait Free
MacBook Pro MacOsX a jour a jour 8Go développeur a ses heures...
Il y a bien quelqu'un qui va réussir à "tracer" ça.
Personne n'a les IPCC fournis avec 3.1 ?
j'ai tj un iPhone 3G en OS3, c'est même avec celui-ci que je suis connecté en ce moment...
Est-il possible de faire la manip de changement et de visualiser le mobileconfig en même temps, histoire de voir si celui-ci est modifié. Je me demande si je ne vais pas finir par garder simplement le 3G pour les différences qu'il y a??
iPhone SE - iPad 3 cel 32 Go ( Mars 2012 ? ) forfait Free
MacBook Pro MacOsX a jour a jour 8Go développeur a ses heures...
Bonsoir,
je suis actuellement avec un Ipcc officiel Orange France 4.1 et j'aimerais obtenir le partage internet.
Je pense avoir compris la procédure à suivre mais il me reste une petite question : j'ai un forfait Origami star non iphone, donc je n'ai pas la messagerie vocale visuelle (lorsque j'appuie sur le bouton messagerie ça appelle le 888) si je mets l'ipcc modifié aurais-je des soucis avec la messagerie ?
Je suis en 3.0.1 jailbreaké.
Merci d'avance
Kraft
bonjour
est ce que l'ipcc 6.3 pour bouygues fonctionne pour ceux qui ont le forfait universal mobile bloque pour iphone ?
par ailleurs je suis en 3.0.1
merci
Si je passe sur la 3.1.2, et que j'installe l'IPCC 6.3 Orange, le mode modem sera actif ?
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Aïe, donc tant que nous n'avons pas une nouvelle solution, je dois donc rester en 3.0.1, merci Toxi
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Bonjour à tous! il y a une chose qui me chifone j'ai fais hier la MAJ vers 3.1.2 et JB avec Blackra1n et j'ai gardé mon partage de connexion, donc mon ipcc est toujours valide.... j'ai un iphone 3G 16G0 désimlocké officiellement si je fais une restore pensez vous que je perde le partage de connexion même si j'ai fais une sauvegarde avec itunes?
Bonjour à tous! il y a une chose qui me chifone j'ai fais hier la MAJ vers 3.1.2 et JB avec Blackra1n et j'ai gardé mon partage de connexion, donc mon ipcc est toujours valide.... j'ai un iphone 3G 16G0 désimlocké officiellement si je fais une restore pensez vous que je perde le partage de connexion même si j'ai fais une sauvegarde avec itunes?
A tous les coups !
C'est déjà étonnant d'avoir gardé le Tethering et d'avoir ainsi contourné le mécanisme d'Apple.
Il faudrait que je me penche sur la question. L'essentiel est de savoir si la vérification est effectuée par iTunes (lors du transfert) ou par l'iPhone lui-même.
il faut savoir aussi ke j'ai fais la MAJ à partir d'un ipsw télécharger et non avec le téléchargement de itunes voila je sais pas si c'est important comme info...
finalement je reste en 3.0.1
l'iphone fonctionne parfaitement avec ce fw, aucune raison d'en changer
en plus, pour contourner le tethering, dont les reglages sont propres a chaque operateur, j'ai decide d'utiliser PDAnet
au moins comme ca, aucun parametrage specifique a faire
Bonsoir,
Quelqu'un aurait le dernier ipcc officiel d'Orange avec le firmware 3.1.2 SVP ?
J'ai été voir ici : http://phobos.apple.com/version
mais j'avoue que je m'y retrouve pas
A force de bidouiller les ipcc j'ai plus accès à ma MVV...
Merci^^
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
@Morphy : Orange_France.ipcc
Merci zandit c'est nickel
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Au passage, si on utilise PdaNet, le résultat sera le même ? Ou les IPCC ont des avantages ?
Bonsoir,
Quelqu'un a il un retour d'expérience après JB sur un 3GS 3.1.2 avec Pwnage Tool 3.1.4 et un firmware custo ?
Peut on modifier l'ipcc ?
Merci
Sur le forum http://forum.frenchiphone.com/index.php … 355.0.html il est dit:
Note : Si vous utilisez la technique du "Tethering" sur un appareil NON OFFICIEL, vous perdrez cette possibilité si vous passer en firmware officiel 3.1x, RESTEZ en 3.0 jusqu'à ce que nous trouvions une solution....
Snif...
--------------------------------------
iPhone 2G 8 Go en 3.1.2 JB
iPhone 3GS 16 Go en 3.1.3/OS 10.6.3/iTunes 9.1.1
C'est noté... le JB attendra !
Merci.
bonjour a tous je suis dans le meme cas et fais la meme manip et en plus j'ai du m'y reprendre a 4 ou 5 fois
par contre perte du custom orange que j'ai remis aussi sec
si sa peu aider
a+ jp
fabinou85 a écrit :Bonjour à tous! il y a une chose qui me chifone j'ai fais hier la MAJ vers 3.1.2 et JB avec Blackra1n et j'ai gardé mon partage de connexion, donc mon ipcc est toujours valide.... j'ai un iphone 3G 16G0 désimlocké officiellement si je fais une restore pensez vous que je perde le partage de connexion même si j'ai fais une sauvegarde avec itunes?
A tous les coups !
C'est déjà étonnant d'avoir gardé le Tethering et d'avoir ainsi contourné le mécanisme d'Apple.Il faudrait que je me penche sur la question. L'essentiel est de savoir si la vérification est effectuée par iTunes (lors du transfert) ou par l'iPhone lui-même.
fabinou, tu as essayé de l'utiliser en mode modem ?
parce que moi aussi lors de mon passage en 3.1, j'avais encore le partage de connexion dans le menu, par contre à la première utilisation, il se bloque en demandant de s'abonner auprès de l'opérateur...
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
bien vu j'avais pas testé..... depusi je n'ai mm plus la possiblité d partager l'option a disparue
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.