Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il n'est pas nécessaire d'activer Lockinfo dans winterboard. La seule chose à cocher est le thème à utiliser et à placer en première place dans winterboard.
Bonjour a vous !
Alors bon mon soucis est revenu plusieurs fois, mais je n'arrive réellement pas a le resoudre !
Mon fond d'ecran est noir...
Jai essayé toutes les solutions qui ont été évoqué jusque la et rien, toujours ce malheureux fond noir qui persiste...
Jai suivit le tuto a la lettre et tout fait dans les règles de l'art !
Si quelqu'un peut m'aidé ce serais sympa de sa part en sachant que je suis un debutant dans la custom' d'iphon
Bon WE !
Wallpaper.jpg ou .png dans ton ficher racine du thème...
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Hmm, désolé de paraître pour un newbie... mais comment se nomme le fichier racine, et où se trouve t'il ?
Car le seul thème que j'ai pour l'instant c'est celui ci donc je sais pas si c'est gruppled, lock statut, ou lock info ?
EDIT : jai essayé de mettre wallpaper dans le lockinfo et le lockbackground mais rien ...
Dernière modification par Alternatif74 (25-09-2009 17:37:19)
Up ?
anyone can help me ?*
*quelqu'un peu m'aider ?
Bonjour a tous, j'ai essayé de trouvé ce fichier racine mais je ne sais pas c'est lequel, dans gruppled (cest mon theme je pense) il n'y a pas de fichier a la base de gruppled seulement les deux dossier Bundles et UIImages,
si quelqu'un pouvais m'orienter sur le fichier et la ligne a modifier se serais gentil... car sa fait une semaine que jai poster et rien...
Est ce le fichier config ?
Dernière modification par Alternatif74 (01-10-2009 15:24:56)
Tu as bien la dernière version de LockscreenInfo ? Il me semblait que sur d'anciennes versions on avait un bug d'écran noir.
J'ai fait la mise a jour de cydia, il y a quelques jours, mais jai modifier le lockinfo et le lockbackground selon la solution de pweteur
Comment pourrais-je changer la couleur de ces 2 textes avec le theme Gruppled LockInfo ?
Dernière modification par kirikoukou (03-10-2009 12:05:32)
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, moi je voudrais changer la police d'écriture de lock info Matte UI ainsi que la couleur et refaire les les fonds de titre (calendrier par exemple), je ne pige toujours pas le systéme pour faire ses modifs.
Merci à tous et trés bon boulot, nos précieux sont de plus en plus beau, c'est remarquable et ma foi trés agréable. lol
Pour tout ce qui est police et couleur j'ai un peu de mal.. J'avais essayé avec SwatFont (Je crois que l'application se nomme ainsi) mais cette petite application, qui permet de changer la police d'écriture, avait rendu l'Iphone inutilisable (Démarrage de l'Iphone en mode "Bug")...
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
ok, merci quand même, c'est dommage mais pas génant, en revanche ce qui est génant, c'est que la météo soit moiti anglais, motié francais.
Moi je n'arrive pas a maintenir les éléments ds le lockscreen, il apparaisse que quand la partie est utilisé, par ex je reçois un texto, il me met mais après la partie SMS disparait ... Pareil pour calendrier, qui veut pas montrer les anniversaires malgré que j'ai cocher montrer anniversaires ... Une idée ?
bonjour
je voudrais avoir une petite heure digitale sur le lockscreen au lieu que ce soit en gros
car derriere j'ai un joli wallpaper qui est un peu cache par l'horloge
comment faire?
merci
bonjour, j'ai téléchargé lockscreen info mais il n'apparaît pas dans winterboard ? Vous avez une idée ? Il apparaît bien dans les préférences par contre
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
bonjour, j'ai téléchargé lockscreen info mais il n'apparaît pas dans winterboard ? Vous avez une idée ? Il apparaît bien dans les préférences par contre
comme t'as dit il apparait dans preference et pas dans winterboard;il n'est pas a activer.tu vas dans setting ou preference si tu prefere lol et tu choisi tes configs.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
ah ok, je croyais qu'il fallait aussi le sélectionner dans winterboard car j'avais lu qu'il fallait le placer en dessous du thème perso pour pouvoir je ne sais plus quoi faire dans le lockscreen, bref merci
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Depuis que je suis passé en 3.1.2 et que j'ai jailbreaké cet a.m avec Blackra1n, mon thème ne passe plus...
Tout fonctionne avec Winterboard sauf le thème Lockscreen avec calendrier, météo et rappels d'agenda.
Pourtant je l'ai remis exactement comme avec le FW 3.0.1 et en tête de liste dans Winterboard...
Bref, quelqu'un a t-il constaté la même chose avec la même situation ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pour ma part, ça passe nickel ce thème en 3.1.2 JB avec Blackra1n
J'ai rien fait de spécial, juste pris le thème et mis comme toi, bizarre. Tu as bien téléchargé lockscreen info ?
iPad 2018 Silver !
Ah ben non... j'avais oublié !
C'est vrai que ça marche mieux avec !
Thanks !!!
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour à vous tous, et merci à vous tous, cela faisait longtemps que je cherchais à modifier mon locksreen, alors un GRAND MERCI pour toutes ces informations qui m'ont été bien utiles. Bonne continuation.
Iphone 4 - 16 GO / 3GS - 16GO / 3G - 8GO / MACBOOK BLANC / IMAC 22'' /
hello !!
newbie dans le domaine de la personnalisation et du JB je ne trouve pas LockScreen Info et Gruppled Lockinfo dans cydia avec la fonction recherche
du peut etre à une source qu'il me manque
merci pour vos lumières
edit : gruppled dsl j'avais zapper une ligne c'est un add on à télécharger
Dernière modification par againestyle (14-10-2009 16:02:27)
Bonjour à tous,
J'ai réussis avec grande facilité a faire mes premieres modif sur mon Iphone, merci bcp pour ce topic !
Par contre, je ne trouve pas de réponse a mon soucis. J'ai également mis la pomme pour le réseau, et le 3G+ rouge, cepedant quand je lance safari, ou un programme qui passe par dessus le Springboard (si je lance la meteo de base Iphone par exemple ca reste), ben ca redevient les icones normales.. j'ai testé la solution de renommage, mais là ca disparait totalement, et je ne trouve pas de solution. J'ai également un autre soucis, dans mes réglages Lockinfo, je peux pas regler la meteo, donc je peux pas la mettre en dessous du calendar. Et pour finir (Jamais 2 sans 3 ), j'ai un soucis qui m'ennuye un peu avec le calendar, j'ai beau tester toutes les options dans Lockinfo, rien y fait, j'ai tous les événements du jour qui s'affiche, quand je réduits les jours, ca fonctionne je vois plus les dates ultérieur a celle voulue, mais pour le nombre d'info , j'ai tout quelqu'un aurait il des solutions par hazar ? Merci d'avance !
Je up ce topic car j'ai un soucis.
Après avoir désinstallé le thème, je n'arrive plus à changer de fond d'écran, j'ai toujours cette femme donnée en page 1 et aucun moyen de changer, a chaque fois que je change le fond d'écran sur l'iPhone, l'image reste la même.
Où faut-il aller via SSH ?
Merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.