Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pesonne n'aurait un icon pour le jeux crash kart ?
Prend celui d'un autre jeu de course comme real racing ^^
J'pense qu'un volant fera très bien l'affaire !
pesonne n'aurait un icon pour le jeux crash kart ?
Il y en a un dans le pack, mais il faut le mettre à la place de Assassin's Creed
Il plante à chaque fois qu'on éteind et reallume l'iPhone ou 2 fois sur 3 ?
non, c'est pas à chaque fois. J'utilise le thème depuis jeudi et j'eteinds mon téléphone tous les soirs et c'est la deuxième fois que ça me le fait donc 2 fois sur trois...
Iphone 3Gs 32G JB Whitoken
je dirais que ça plante 1 ou 2 fois sur 10. Mais lockinfo fais souvent planté le respring si tu l'utilise avec les autres logiciels du thème.
pas moyen d'utiliser lockinfo avec whitoken, ou en tout cas depuis que j'ia mis whitoken, lockinfo ne marche plus, peut etre que c'est pour tout mes themes comme ca, j'les fait planter, mais c'est con pcq j'l'aimais bien c'truc la !!!
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
moi j'ai lockinfo et whitoken sans problème
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
Ketaz a écrit :Il plante à chaque fois qu'on éteind et reallume l'iPhone ou 2 fois sur 3 ?
non, c'est pas à chaque fois. J'utilise le thème depuis jeudi et j'eteinds mon téléphone tous les soirs et c'est la deuxième fois que ça me le fait donc 2 fois sur trois...
Pareil j'ai eteinds deux fois mon téléphone et hop plntage complet et tous les icones a replacer :@ !!!!!
j'utilise le thème tecknologik.
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
moi j'ai lockinfo et whitoken sans problème
vas-y degoute moi j'te dirai rien
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Volvoxx a écrit :moi j'ai lockinfo et whitoken sans problème
depuis le tps que jte dis de pas installer à tout va !!
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
maxoum a écrit :Volvoxx a écrit :moi j'ai lockinfo et whitoken sans problème
depuis le tps que jte dis de pas installer à tout va !!
mon pauvre iphone, tout ce que j'lui ai fait subir j'ai meme pu assez de doigts pour compter le nombre de restore que j'ai fait depuis le jailbreak (fin juillet xD)
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Merci beaucoup pour ce thème !!
Je viens de l'installer et le rendu est magnifique
Le thème est splendide, mais alors, à installer, c'est franchement la galère ='( !
j'ai toujours le probleme avec le shortcut 4 de la page accueil. on m'affiche toujours l'icone shortcut 4 au lieu du raccourci "outil" même après 3 essaie. quelqu'un sais comment corriger ?
Dernière modification par sentex (06-10-2009 00:45:55)
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
j'ai mis à jour le pack, re télécharge le et remplace le répertoire icons du thème avec le nouveau. Sinon mets le n°4 qui apparaît sur la page Home et il devrait disparaitre après respring.
@Lunouille : il faut galérer pour avoir un iphone unique mais après c'est bonnnnnn !!!
Dernière modification par ZeNDaMs (06-10-2009 08:09:38)
j'ai mis à jour le pack, re télécharge le et remplace le répertoire icons du thème avec le nouveau. Sinon mets le n°4 qui apparaît sur la page Home et il devrait disparaitre après respring.
@Lunouille : il faut galérer pour avoir un iphone unique mais après c'est bonnnnnn !!!
merci a toi de t'investir autant ^^ sa marche nikel ^^
et je suis d'accord avec le reste il faut galéré et se planté mais a la fin c'est WOW a tout les coups
Dernière modification par sentex (06-10-2009 08:30:35)
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
rastamax ??
oui chris1092 tu veux me faire une spécial dédicace llooll
Dernière modification par ZeNDaMs (06-10-2009 14:29:37)
ouai une special dedicace
c'est bien toi ?
ouais ouais c'est bien moi mais si tu me connais c'est qu'on a du se croiser ailleurs !!! C'est quoi ton ancien pseudo ?
South_om
put1 excellent c'est l'allu de se retrouver ici lol ça rappele des bons souvenirs !!! J'ai encore des restes du bon vieux temps dans mon pseudo
c'est grace à ça que je t reconnu
J'ai quelque chose qui risque d'être vraiment indispensable pour un grand gain de temps !
C'est un outil sur l'iphone nommé MultiIconMover qui permet de selectionner plusieurs icones à la fois pour les déplacer !
Pratique pour le plantage de l'iphone lorsqu'on le redémarre
Vous pouvez le télécharger sur cydia avec le repo bosspref
Video : http://www.youtube.com/watch?v=jw113ikk … r_embedded
(Source iphonecoffee)
Bonsoir a tous ! J'ai une petite question a poser !
Je sais que sa paraitrais incompréhensible auprès de certains car c'est bel et bien un thème bien réussi et unique, mais si on souhaite revenir a son
theme initiale ou meme celui de l'iphone, il suffit uniquement de passer par winterboard ou on doit faire autre chose ?
Merci !
++
Iphone 3GS 32GO Blanc SFR FW : 3.1.3, Jailbreaké avec spiritjb
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.