Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Toutes nos condoléances, et reprend à ton rythme.
@+
Malheureusement, j'ai dû interrompre tous mes devs en cours en raison de la maladie de mon père qui a fini par décéder cette semaine. Dès que je me sentirai, je reprendrai le dev de ContactsPlus et de sa prochaine maj. Sachez qu'une partie du travail avait été commencée et que la maj avec la nouvelle fiche est toujours en cours d'approbation (depuis plus de 3 semaines).
++
Courage Jonathan :-(
merci pour tous ces messages de soutien, ça me touche.
Dans mon malheur, j'ai néanmoins une relative bonne nouvelle:
ma nouvelle appli a été validée!!!!!!!!! Le nouveau nom est MyPlaylists et plus iPlaylists, je vous expliquerai pourquoi par la suite. Le lien sur l'appstore est ici
Toute mes condoléances jon.
Je te souhaite beaucoup de courage Jon !
iPhone 6
Merci à tous pour vos messages en cette période très très difficile pour moi!
Bjr des nouvelles de la màj ?
iPhone 4 32 GO
SFR ILLYMITICS 2H +2H
PC HP Pavilion dv7
MacBook Pro + Clef 3G
slt,
toujours aucune, alors que j'avais juste changé la fiche du contact. No comment..
D'ici quelques temps, j'attaquerai le dev de la prochaine maj :
-dans les favoris : possibilité de définir le n° principal
-dans les groupes : affichage des photos pour les contacts des groupes
-dans les anniv : option pour être averti plusieurs jours à l'avance des anniversaires + badge sur l'icône
-la recherche ne sera plus une page à part mais sera accessible via un bouton recherche dans la barre du haut
-la page sociétés et la page professions va disparaitre au profit d'une seule que je pense nommer catégories : elle permettra de définir le critère de tri parmi tous ceux possibles : sociétés, professions, surnom, ...
-diverses options pour choisir quoi afficher sous les noms des contacts dans les listes
-envoi des mails groupés
-au final, il y aura donc 5 pages dans la barre du bas (la page autre disparaîtra)
++
Super cela sera une très bonne évolution
iPhone 4 32 GO
SFR ILLYMITICS 2H +2H
PC HP Pavilion dv7
MacBook Pro + Clef 3G
Bonjour jonmars,
je m apprête aussi à lancer une application (dans un tout autre domaine que le tien)
je suis en train d'évaluer le potentiel de vente pour évaluer le prix à proposer...
est ce que tu accepterais de nous donner de l info sur le nombre de personnes qui ont installé ContactsPlus depuis le mois de juin et aussi nous dire quel est l impact des variations de prix sur les installations de l appli
en tout cas merci d avance pour les info que tu voudra bien partager
Bonjour,
je viens d'acquérir votre logiciel "contactsplus", certainement le plus abouti !
J'étais un profil utilisateur Windows mobile.... et me voilà avec iphone "utilisation professionnel."......
La gestion des contacts est différente !!!!
Votre logiciel ne prend pas en compte la notion de "classer sous" et des "catégories" Outlook.
Pour le reste, super.... je vous rassure, aucun logiciel contact pour iphone ne prend en compte ces notions.....
Pensez vous faire quelques choses là dessus?
comment se procurer le MAJ, sont' elles payantes ?
D'avance merci
Bonjour,
aucune maj de contactsplus ne sera payante. Et pour se la procurer, comme pour toute appli sur iPhone, il n'y a rien à faire. Il suffit qu'un petit badge apparaisse dans le coin droit de l'icône de l'appli "AppStore" et puis lancer cette appli. Ensuite, il faut aller dans la page mise "mises à jour" (dans laquelle se trouveront toutes les futures maj des appli que vous aurez téléchargées) et appuyer sur "télécharger". Dans la 2e maj à venir, il y aura le classement des contacts en fonction des catégories de l'iphone (société,profession,surnom,service,qualité,...). En ce qui concerne les catégories de outlook, je réfléchirai à la question.
++
Et bien, je risque d'être un bon client, 5 iphones sont en commande pour le moment !!!!!!
j'attends votre maj avec impatience !
Bon courage
@++
Salut,
je n'ai pas testé mais Apple vient de m'écrire pour me confirmer que la maj de ContactsPlus était dispo. Cette version met à jour la fiche du contact avec les labels et les nouveaux boutons (Ceux qui ont Fast Groups la connaissent déjà). L'option du type d'affichage disparait et sera toujours de type progressif. J'attaquerai le dev en principe de la prochaine maj la semaine prochaine.
Pour info : j'ai proposé une version lite de MyPlaylists il y a quelques jours et en fin de cette semaine, je proposerai une nouvelle appli. Je vous présente le contexte : vous jouez à la contrée (la belote, la coinche, ...) et vous n'avez pas de pions ni de feuille pour noter votre score. Et bien l'appli vous permettra de palier à ce manque. Venant du sud, il est très courant de jouer à ce type de jeu de cartes. Elle ne pourra par contre pas être utilisée pour d'autres types de jeu car elle est ciblée contrée avec des points précis (80, 90, 100,...) et des termes précis et configurables (capot demandé, annoncé, belote, points faits, annoncés, ...). Tout ça pour dire qu'une fois cette appli envoyée, j'attaquerai de front la maj de C+.
Au sujet de la prochaine maj, lorsque j'attaquerai son dev, je vous en informerai ainsi que les points sur lesquels je bosserai. Histoire de rendre encore plus intéractif le dev et surtout de rendre cette maj majeure. Voici les points que j'avais noté pour cette future maj. J'attends vos remarques si quelque chose manque ou pourrait être amélioré ou même ignoré car inutile.
-dans les favoris : possibilité de définir le n° principal
-dans les groupes : affichage des photos pour les contacts des groupes
-dans les anniv : option pour être averti plusieurs jours à l'avance des anniversaires + badge sur l'icône
-la recherche ne sera plus une page à part mais sera accessible via un bouton recherche dans la barre du haut
-la page sociétés et la page professions va disparaitre au profit d'une seule que je pense nommer catégories (ou groupes intelligents) : elle permettra de définir le critère de tri parmi tous ceux possibles : sociétés, professions, surnom, ...
-diverses options pour choisir quoi afficher sous les noms des contacts dans les listes (rien, num,mail,num+mail)
-envoi des mails groupés (comme dans Fast groups)
-la possibilité de supprimer des contacts
-au final, il y aura 5 pages dans la barre du bas (la page autre disparaîtra)
Dernière modification par jonmars (06-10-2009 11:35:27)
Bonjour, je viens d'essayer la nouvelle version. Toujours le même problème de non affichage du mail dans la partie "info" alors qu'on le voit dans le profil complet .
Patatorz
ps : chose marrante, dans la partie info, on voit autant de lignes qu'il y a d'emails mais aucunne s'affiche :-)
Dernière modification par Patatorz (05-10-2009 06:34:53)
@Patatorz : c'est normal que le problème persiste vu que je j'ai juste changé la fiche dans cette maj. Maintenant, je suis très curieux de comprendre la source du problème car j'ai rajouté plein de tests supplémentaires. En tout cas, comme je l'avais dit, il me reste qu'une seule chose à faire : synchroniser mes contacts avec google et puis analyser le problème pour ensuite le corriger. C'est un point sur lequel je vais bosser dans la maj!
Oui oui je sais je me souviens. Mais on avait dit que je te tiendrai au courant. Ce qui est intéressant c'est que ton appli prend l'information du nombre d'email mais elle ne les affiche pas....A suivre. Si u as besoin d'aide fais signe :-)
oui, exact! Mes tests n'ont pas été suffisants, ça attise encore plus ma curiosité. Merci bien en tout cas!
Chez moi tout est parfait !
L'appli est quasi parfaite !
Félicitations et merci Jonmars
iPhone 6
@zirko : merci mais il y a encore une bonne marge de progression! En tout cas, il n'y plus cette ancienne fiche de contact et j'en suis content!
Quant à ceux qui avaient moins de 150 contacts et qui n'avaient pas testé l'option "afichage progressif", j'espère que vous constaterez que le lancement est plus rapide et la navigation un peu plus fluide qu'auparavant.
++
J'ai moins de 150 contacts et je ne vois pas cette option dans les réglages
@ramses : justement, cette option existait dans la version précédente mais pas dans la dernière. Si tu ne l'as jamais modifiée pour tester, alors tu devrais constater une différence. Par exemple, les photos des contacts ne s'affichent plus d'un coup, mais progressivement. Ainsi, je ne charge plus toutes les photos au démarrage (ça accélère le lancement), et elles apparaissent progressivement, lorsque la navigation dans la liste le nécessite (navigation plus fluide). Cette option était automatiquement activée lorsque le carnet contenait plus de 150 contacts. Dans le cas contraire, il fallait modifier l'option pour pouvoir la tester.
Suite à la sortie de la dernière version, j'ai de nouveaux codes promo. Donc si ça intéresse certains parmi vous, faîtes moi signe . Bonne journée!
Bonjour a tous,
super appli qu'est contact plus, j'ai quand meme une question, comment on peux etre averti a l'avance pour les anniversaire?
Merci
@fretasse : merci. Pour l'instant, on ne peut être prévenu que le jour même mais cela sera entièrement paramétrable dans la prochaine mise à jour.
A ce propos, je pense limiter le nombre de nouveautés de la future maj, histoire de la proposer le plus rapidement possible. La partie "anniversaires" sera privilégiée car elle est réclamée depuis un certain temps. S'il y avait quelque chose que vous souhaiteriez voir en priorité, ça serait quoi? (si on met la partie "anniv" et "favoris" de côté)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.