Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je pense que le mieux est de contacter ton service client
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
@Apple 67 : ça fonctionne les Mms chez toi ? Parce que chez moi tout marche sauf ça...
À vrai dire je n'ai pas encore envoyé de MMS, je n'en envoie jamais mais j'essayerai à l'occasion.
iPhone 3G 8go & forfait Virgin Mobile Paradyze 2h ( SMS + Internet illimité )
Super..
Forfait Excess Gold je voulais passer au bloqué internet illimité..
J'ai config le net et les mms et depuis en une journée j'ai eu 47 de hors forfait soit disant à cause de mms super lourds
A 47 le mms j'envoie un film... J'ai envoyé 2 mms a tout casser et virgin m'envoie une facture pleine de 0 super !
Quelqu'un a une idée?
Hmmm
J'ai reçu pareil, avec moins d'humour ^^ :
"Orange info : vous avez dépassé le seuil d'usage de 500Mo prévu par votre option. Le débit pour vos
usages est réduit jusqu'à votre prochaine facturation"
je viens de prendre un iphone 3G ... j'ai mit ma carte virgin mobile ( forfait illimité 2H +5 num ) ... moi c'est marqué en haut "orangeF" pas de virgin -___- Je suis le seul ? ^^
Sinon pour ne pas ce faire de hors forfait faut juste mettre le ofnew.fr ? Rien d'autre ?
Merci ^^
Moi aussi c'est marqué Orange
Mon forfait a été réinitialisé le 1er oct, et je suis toujours bridé...
Ca commence à me gonfler leurs histoires
Au final, Virgin fonctionne bien avec l'iPhone ou pas ?
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Pour moi tout fonctionne parfaitement, à part les MMS (mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper sérieusement non plus ).
Merci pour ton témoignage Francesco, ce qui me fait un peu 'peur' ce sont les hors forfait probables que certains ont avec l'APN ofnew....
Malgré l'avis de pasta, qui n'a pas eu une bonne expérience avec Virgin, je pense que je vais tenter un Paradyse sans engagement
Pour ma part, aucun hors forfait sur la première facture
Moi j'ai aucun hors forfait depuis 2 mois et je suis très content et je n'ai encore jamais dépassé la limite des 500 Mo
iPhone 3G 8go & forfait Virgin Mobile Paradyze 2h ( SMS + Internet illimité )
j'ai tapé 250 mo en 1 mois
0€ hors forfait que du bon !
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Un utilisateur, sur un autre forum, s'est tappé 1000 roro de hors forfait à cause d'ofnew...
Bonjour ,
Je viens d'avoir connaissance de l'operateur virgin , moi j'ai un iphone 3g jaibreaker et debloquer iphone 3g 16 go
Je viens de voir le tarif 36,90 sans engagement par rapport a orange qui est a 50 par mois ya pas photo
Coté reseau , debit ?
Coté resilation de l'abonnement a 36.90 s'est simple ?
Merci
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Sinon pour résilier, tu demandes la portabilité à ton futur opérateur, et t'as même plus besoin de résilier chez l'ancien, c'est le nouveau qui se charge de tout...
Toujours bridé, alors que mon forfait a été remis à zéro le 1er octobre
Ca devient lourd !!!
Salut,
Encore une question con: comment vous faites pour controler en direct le hors forfait?
Je n'ai pas de détail des connexions sur l'espace client, et le *144# m'indique juste le temps qu'il reste.
Quid des mails au final? ils sont inclus quand on passe par gmail via serveur exchange?
Merci d'avance!
bonjour moi c pareil quand on fais la manip du 144 surle telephone on a que le reste du forfait commentpeux on savoir si on est hors forfait merci de vos reponses
Ben tu sais qu'il y a du hors forfait quand tu ils te disent qu'il y a du hors forfait.
Sinon t'as pas de HF.
Bonjour, j'ai un iphone 3GS 16GB bloqué orange avec comme version de baseband 5.11.07, je l'ai jailbreaké avec blackra1n, et lorsque je met ma carte sim, je n'ai aucun réseau, lorsque je passe en mode avion et revient en mode "normal", l'iphone me met "carte SIM non valable" .. quelqu'un a t-il eu le meme probleme ? Quelqu'un a t'il un iphone 3GS bloqué orange avec lequel ça fonctionne très bien avec le forfait paradyse 2H ?
Merci de vos réponses !
Ba comme tu dis bloqué orange
donc avec virgin celà ne marchera pas même si virgin est sur le reseau d'orange
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Non pas forcément, ça dépend des téléphones...
En tout état de cause, un iPhone bloqué Orange ne fonctionnera pas sur Virgin s'il n'est pas desimlocké.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.