Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour le peu de truc que je vais devoir imprimer ça ne sera pas rentable!! Ou alors, Maman je veux une imprimante! MDRR Je préfère garder mes sous pour les jeudis soirs ^^
Sinon merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé!!!!
?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
? ?
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Ah ouais j'avoue O_O
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je souhaite avoir la barre bleue de chargement de Safari 3 dans Safari 4:
J'ai trouvé ça http://www.macgeneration.com/news/voir/ … topComment mais malheureusement les deux lignes de code ne fonctionnent pas: J'ai droit à un "command not found" dans Terminal quelqu'un peut-t'il m'aider?
com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO
le fait d'enlever ou non "com.apple.Safari" ne change rien au résultat...
Personne pour m'aider ?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
enamuossuo a écrit :Je souhaite avoir la barre bleue de chargement de Safari 3 dans Safari 4:
J'ai trouvé ça http://www.macgeneration.com/news/voir/ … topComment mais malheureusement les deux lignes de code ne fonctionnent pas: J'ai droit à un "command not found" dans Terminal quelqu'un peut-t'il m'aider?
com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO
le fait d'enlever ou non "com.apple.Safari" ne change rien au résultat...
Personne pour m'aider ?
Ce n'est pas "com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO " qu'il faut taper mais :
"defaults write com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO"
La commande est "defaults" et le paramètre de cette commande est "write", vu que la commande "com.apple.Safari" n'existe pas c'est normal qu'il te jette
Et comment je le saisi/valide dans Terminal?
Tu copies/colles les commandes et tu valides avec enter. Ensuite tu relances safari et c'est bon normalement.
Toujours rien! En gros j'ai ça:
Macintosh:~ videvide$ defaults write com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO
Macintosh:~ videvide$ defaults write com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO
ou
Macintosh:~ videvide$ write com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO
usage: write user [tty]
Macintosh:~ videvide$ write com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO
usage: write user [tty]
Macintosh:~ videvide$
Selon que je rajoute ou non, le "defaults"
Salut,
est-il possible d'avoir une conversation audio (téléphoner) grâce à MSN sur Mac ??
Merci ++
Salut,
est-il possible d'avoir une conversation audio (téléphoner) grâce à MSN sur Mac ??
Merci ++
Utilise plutôt skype
Oui je pense que c'est le mieux...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Merci les gars pour vos réponses !
Moué Skype je sais pas trop... Il faut recréer une adresse et tout ?
Dernière modification par Matths67600 (28-09-2009 21:37:02)
Ok merci Francofan je vais essayer de ce pas
Toujours rien! En gros j'ai ça:
Macintosh:~ videvide$ defaults write com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO Macintosh:~ videvide$ defaults write com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO
ou
Macintosh:~ videvide$ write com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO usage: write user [tty] Macintosh:~ videvide$ write com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO usage: write user [tty] Macintosh:~ videvide$
Selon que je rajoute ou non, le "defaults"
Mais il faut absolument ajouter le "defaults" defaults est une commande qui modifie les valeurs systèmes par défaut. write est une commande pour écrire sur un terminal : pratique pour chatter avec les potes en cours d'unix mais ici ça ne nous servira à rien.
Bon, mais si ça marche pas, vaut peut être mieux aller à l'article source...
Dans les deux première lignes de code, le terme "defaults" apparaît, non? Ou je dois le valider puis ajouter le reste de chacune des lignes? Je veux bien retourner à la source mais vu que ça a été publié en article et pas sur le topic d'un forum que l'on peut "upper", je crois que mon message va tomber dans l'oreille d'un sourd. En tout cas merci de m'aider. J'ai aussi essayé safari tweaks mais je ne peux pas valider les options que je désire et safari buddy ne fonctionne que sur la beta de safari 4.
Edit: Pour commencer, selon toi, comment dois-je saisir la commande "defaults" dans Terminal? c'est peut-être quelque chose que je dois mal faire et qui doit tout faire rater...
Dernière modification par enamuossuo (28-09-2009 23:11:45)
@ rodyrod: Je crois que les commandes Terminal que j'ai trouvé sur safari ne fonctionnent plus pour la simple et bonne raison qu'elle ne sont plus valides sur la version finale. Pour confirmer mes dires, je me base sur le site du créateur de safari tweaks menu (http://pointum.com/safari-4-final-tweaks.html) qui donne toutes les modifications qui ne sont plus dispo depuis la version finale, ainsi que mes recherches sur l'utilisation du terminal qui me laisse à penser que safari tweaks menu n'est qu'une application avec interface graphique de Terminal pour modifier simplement Safari.
tu as peut etre raison...
moi aussi je cherche la barre bleu...
Bon ben je retourne à la version 3
serieux??
et on fait cmt ?
je connais pas trop ce genre de manip sur mac...
Dernière modification par steven1205 (29-09-2009 23:00:19)
serieux??
et on fait cmt ?
je connais pas trop ce genre de manip sur mac...
Il faudrait désinstaller la version 4 et réinstaller la 3 (à chercher sur le net) mais tu perds tout les historiques ou favoris, barres de signets...
ah c chiant..
tu vas le faire ?
en fait c'est comme sur le PC quoi
ah c chiant..
tu vas le faire ?
en fait c'est comme sur le PC quoi
Lorsque safari 4 est sorti j'ai voulu le faire après m'en être rendu compte (c'est pour ça que je sais que l'installation directe de safari 3 sur le 4 est impossible) mais même sur mon ancien MBP que j'utilisais moins, je n'ai pas osé, alors ce n'est pas maintenant que...
steven1205 a écrit :ah c chiant..
tu vas le faire ?
en fait c'est comme sur le PC quoiLorsque safari 4 est sorti j'ai voulu le faire après m'en être rendu compte (c'est pour ça que je sais que l'installation directe de safari 3 sur le 4 est impossible) mais même sur mon ancien MBP que j'utilisais moins, je n'ai pas osé, alors ce n'est pas maintenant que...
oui ta raison...
moi aussi j'ai essayé apres j'ai abandonné.... faut sy faire...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.