Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
valentin-ferti a écrit :Nan mais son mac ...
Parceque j'hésite à me prendre un pro 13" sur le refurb ou un neuf ...
Ben j'étais dans le mème cas que toi et puis j'ai tenté le coup. J'ai gagné 150 euros. Je m'étais dit qu'au cas ou il ait un soucis, je le renverrais et puis j'ai pas eu à le faire. Commandé lundi , livré mercredi.
Et nikel ?
Pourquoi Toxi ^^
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Parce qu'il avait deja repondu
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Paraspeed a écrit :valentin-ferti a écrit :Nan mais son mac ...
Parceque j'hésite à me prendre un pro 13" sur le refurb ou un neuf ...
Ben j'étais dans le mème cas que toi et puis j'ai tenté le coup. J'ai gagné 150 euros. Je m'étais dit qu'au cas ou il ait un soucis, je le renverrais et puis j'ai pas eu à le faire. Commandé lundi , livré mercredi.
Et nikel ?
Pourquoi Toxi ^^
Top nickel. Comme neuf ( s'il ne l'est pas !)
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
LE Refurb est niquel les mecs faut pas hésiter..
Faudrait qu'il fasse les logiciels d'occas ! et plus d'accessoires !
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
Logiciels d'occas' ca consiterait en quoi ptdr ?
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
moins cher peut etre ?
c'est vrai que defois les logiciels de APPLE sont un peu chero.... (a part Snow Leopard, 29 c'est pour une fois raisonnable pour une fois )
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
moins cher peut etre ?
c'est vrai que defois les logiciels de APPLE sont un peu chero.... (a part Snow Leopard, 29 c'est pour une fois raisonnable pour une fois )
oui comme tu dis. Je pense que des logiciels moins chers seraient plus achetés. Je me rabat sur des freewares pour ma part.
- IPAD 64 GO
Sérieux ?
Bon ben je le prendrais sur le refurb
iPhone 4 16 GO Noir
Sérieux ?
Bon ben je le prendrais sur le refurb
ben oui no problemo. tiens nous au courant.
- IPAD 64 GO
Important la boite, moi elle est en expo dans ma chambre avec les boites d'iPhone devant
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
pour mon imac j'ai achete un apple care sur E... a un vendenru francais. Cela a tres bien marche. Mais la pour mon mac book pro, j'en trouve pas sur E avec un vendeur francais. J'ai fait une recherche sur E... et j'e ntrouve aux states : http://cgi.ebay.fr/Apple-Care-AppleCare … .m63.l1177
est ce que le n° fonctioneera en france. C 'est mondial les numeros apple care ? car a 85 euros au lieu de plus de 200 ...
- IPAD 64 GO
Et il y a quand même la chifonnette et les autocollants Apple ?
BIG CHIEUR
iPhone 4 16 GO Noir
Et il y a quand même la chifonnette et les autocollants Apple ?
BIG CHIEUR
oui j'ai tout eu.
- IPAD 64 GO
tiens j'en ai trouve un autre : http://cgi.ebay.ie/Applecare-for-MacBoo … 911.c0.m14
Qui peut me dire si c'est bien international ?
- IPAD 64 GO
dites moi
depuis la maj de SL, quand je met le son a 0, (j'ai besoin pour les cours...) j'eteins le MB, et apres je le rallume peut etre 1h apres, le son est au millieu! je n'avais pas ca avant! c'est normal ? merci
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Je souhaite avoir la barre bleue de chargement de Safari 3 dans Safari 4:
J'ai trouvé ça http://www.macgeneration.com/news/voir/ … topComment mais malheureusement les deux lignes de code ne fonctionnent pas: J'ai droit à un "command not found" dans Terminal quelqu'un peut-t'il m'aider?
com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO
com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO
le fait d'enlever ou non "com.apple.Safari" ne change rien au résultat...
///////HS mon millième message! HS//////
Dernière modification par enamuossuo (17-09-2009 02:31:12)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
tiens j'en ai trouve un autre : http://cgi.ebay.ie/Applecare-for-MacBoo … 911.c0.m14
Qui peut me dire si c'est bien international ?
je vous confirme que tout c'est bien passé. Achat de l'applecare a 78 euros, respetion apr mial du numero et inscription du n° et du n° de serie de mon macbook pro sur le support aplle qui a valide l'ensemble 5 mn apres. j'a ipu imprimer le contrat de couverture sans difficulté. merci
- IPAD 64 GO
Dans la série j'aime les économies , je voudrais savoir ou je pourrais acheter de la memoire pour mon mac book pro 2.26 GHZ ( derniere version) à moindre cout mais tres stable ... Je voudrais 2*2 go . J'ai juste a demonter les vis de l'arriere de la coque et je trouverais le support memoire ? j'ai pas envie de me louper. Qui peux m'envoyer un lie nsur la memoire a prendre ? Merci
- IPAD 64 GO
est ce que celle la m'irait ou vous avez moins cher ou plus fiable ? http://www.macway.com/fr/product/12248/ … =technical ou celle la : http://www.macway.com/fr/product/12255/ … 6-mhz.html
Dernière modification par Paraspeed (17-09-2009 13:56:12)
- IPAD 64 GO
est ce que celle la m'irait ou vous avez moins cher ou plus fiable ? http://www.macway.com/fr/product/12248/ … =technical
C'est chez macway que j'ai acheté mes 4go, en NU-Impact, et aucun soucis, tout marche très bien, en plus pas cher ! fonce
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
merci
- IPAD 64 GO
Comment fait-on pour installer une imprimante (elle est en réseau), j'ai rentré son adresse IP mais je suppose qu'il faut installer des drivers mais je ne sais pas comment faire ^^
De plus tout à l'heure j'ai iPhoto qui a planté (impossible de quitter modifier en plein écran), est ce qu'il existe un équivalent du ctrl+alt+supr pour mac ??
Dernière modification par Sean poussin (19-09-2009 17:32:55)
Oui je suis sous snow et mon imprimante c'est un canon GP 285 (photocopieur)
Ba j'ai telechargé le pack de drivers pour les imprimantes canon sur le site Apple mais après je ne sais pas quoi faire ^^
L'imprimante est connecté à un serveur linux ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.