Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Yes yes.!!!!
Faut que cela seigne ...
Mais quel con d'avoir pris un BlackBerry torch .......Et maintenant 1 iPad 3 jailbreakė !
Le jeux est génial!
À quand le mode multi ?
iPhone 3G 8go & forfait Virgin Mobile Paradyze 2h ( SMS + Internet illimité )
pouvez vous aller voir mon post un peu plus bas ou je suis bloqué svp merci
Oui je viens de voir ton post mais je ne me souviens plus de cette mission
Il y a obligatoirement une solution, essaye de passer par un autre chemin peut-être.
Ça y est j'ai repondu a ton post.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
À elle est chaude. Le truc c'est de balencer tout le temps des grenades flash.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
La j'en suis à la 8, je vais la commencer
Pareil, elle est plutôt dur tu verras
Bonjour tlm.
Je partage votre avis sur ce jeu. Je le trouve vraimet super. Etant un adepte de cod, je ne suis pas déçu.
Par contre jai une petite question. C'est pour savoir sil y a possibilité de sauvegarder et de pouvoir quitter l'application pour répondre a un SMS par exemplle. Parce que c'est assez ennuyant de recommencer le niveau a chaque fois...
Un autre truc qui n'a rien avoir. Est ce qun jour l'application Ifon.fr pourra se mettre en mode paysage pour avoir un clavier plus aisé?
Merci
max
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Pour la sauvegarde je doute que ça soit possible mais tu peux utiliser backgroud sur cydia ... Pour iPhon ç 'est possible : le forum de l'app çest en fait le site internet avec les bares en plus. Tu vas donc sur : www.iphonefr.com et tu te met en paysage.
ok, merci
mais pas de possibilité de passer en paysage en lancant l'appli téléchargée sur l'appstore?
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Non
Je viens de finir le jeux, il est vraiment excellent!
Sauf que je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris la fin, en fait un de nos coéquipiers nous trahit c'est bien sa?
Dernière modification par Apple67 (16-09-2009 21:37:43)
Je viens de finir le jeux, il est vraiment excellent!
Sauf que je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris la fin, en fait un de nos coéquipiers nous trahit c'est bien sa?
Oui le capitaine !
Mais quel con d'avoir pris un BlackBerry torch .......Et maintenant 1 iPad 3 jailbreakė !
L'enfoiré de capitaine jones qui tue fox et doozer.
D'accord, merci ^^
Et à quand la mise à jour avec le mode multijoueur? Je suis impatient
Moi aussi mais je pense que ça sera pas dans le monde entier. Seulement en wifi.
trés trés bon jeu, sur 3Gs no lag temps de chargement correct, bravo gameloft
(bon par contre je suis toujours sceptique sur le prix, des jeux xbox live arcade demandant plus de boulot ne valent que 10... l'iphone c'est quand même la poule aux oeufs d'or pour les devs )
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Pas plus que la plupart des jeux consoles vendus 70/80 euros et qui se terminent en 1 grosse soirée... Ou ceux d'une certaine console digne de jeux Flash et vendu 55 euros
iPhone Black 3G 8gb JB Firm 3.1.2
Ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope » & Windows Seven
Pas plus que la plupart des jeux consoles vendus 70/80 euros et qui se terminent en 1 grosse soirée... Ou ceux d'une certaine console digne de jeux Flash et vendu 55 euros
ouais c'est sur mais faut oser pour sortir zumba à 3 ou 4 sur l'appstore alors que j'y joue en flash depuis 2 ans sur mon pc
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
je ne vois nul part qu'il devrait avoir un mode MULTI,ou avez vous vu ça ?
Imac alu 2,4 Ghz , Macbook air 1,86 Ghz , Macbook Pro 2,53 Ghz
Iphone 3G Black 16G "forfait Orange Origami serie limité Noël"
& Ipod Touch V2 8G (écran jaune,svp Apple une mise a Jour!!)
Mission 7 de mon coté
Macbook Pro 13" (10.6.4)
iPhone 3GS(iOS4) 16GB Blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.