Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
apparement d'autres avaient aussi une croix rouge et ont réussi à booter en 64 bits....
Ha ça j'aimerais bien savoir moi !
Sur mon iMac compatible sans problème
avec le 64bit, pareil, croix rouge comme quoi je peux pas et je sais que c'est faux et que je peux !!!
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Hey!
J'ai commandé SL le 26 aout et je n'ai toujours rien reçu mais je suis débité depuis hier...
Est-ce normal? suis-je le seul dans ce cas?
J'ai commandé SL le 24 aout et ma commande a été expédié le 26 aout et je n'ai toujours rien reçu non plus, donc oui j'en conclu que c'est normal (Pas eu le temps d'attendre, j'ai été cherché snow à la fnac )
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Oui repasse sous Tiger ou panther, ça sera peut être mieux !
Prend moi pour un c*n aussi ^^
Je te promet que maintenant le moindre lien ou la moindre fenetre à ouvrir me met la roue alors qu'avant c'était instantané
Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009
ben oui, pareil pour moi, je sais que je peux mais ça veut pas....
Dernière modification par gileto (02-09-2009 22:12:46)
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
ben oui, pareil pour moi, je sais que je peux mais ça veut pas....
Bizarre quand même ! Ça m'énerve...grrr !
Laissez le booter en 32bits...
(Touiteur)
si jamais tu y arrives, ne m oublies pas !!!!!!!
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Laissez le booter en 32bits...
oui je sais mais le fait de pas y arriver ça m'enerve !
surtout que je sais que je pourrais pas rester en 64bit puisque Fusion ne le prend pas et que j'en ai absolument besoin pour avoir Windows a mon boulot !
Si je vois dit que je met 3 min rien qu'a lancer mon bureau vous aller m'aider ?
J'ai réparer les autorisation et j'ai vérifier si le disque n'était pas endommagé mais rien toujours aussi long. Le moindre truc
fais apparaitre la roue colorée
Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009
Essaye de réinstaller snow...
(Touiteur)
Zéro pointé pour Apple sur le coup des pré commande....
Iphone 3GS 32Go White JB (non il n'est pas alcoolique ^^)
Macbook Pro Unibody 15"
Zéro pointé pour Apple sur le coup des pré commande....
Tout à fait d'accord !
(Touiteur)
Je pense qu'ils ont du être submerger par les commandes et qu'il ont pas pus honorer les délais
Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009
chez vous aussi Flash Player prend pas mal de ressource du processeur ?
Macbook Pro Unibody 15"
touftouf a écrit :Zéro pointé pour Apple sur le coup des pré commande....
Tout à fait d'accord !
J'aimerais bien vous voir diriger des trucs comme sa ...
Déjà que dans ma boite quand j'ai du retard pour une livraison je me fait presque insulté, mais ils doivent etre débordé par les commandes !
Dernière modification par nko73140 (02-09-2009 23:24:40)
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
touftouf a écrit :Zéro pointé pour Apple sur le coup des pré commande....
Tout à fait d'accord !
entièrement d'accord normalement une précommande c'est pour recevoir dès la disponibilité pas une semaine après! Moi j'ai pas tenu et je suis allé le prendre en boutique et je renverrai celui qui va arriver par la poste!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
J'aimerais pas vous voir diriger une boite
Dernière modification par nko73140 (02-09-2009 23:37:00)
Fiozo a écrit :touftouf a écrit :Zéro pointé pour Apple sur le coup des pré commande....
Tout à fait d'accord !
entièrement d'accord normalement une précommande c'est pour recevoir dès la disponibilité pas une semaine après! Moi j'ai pas tenu et je suis allé le prendre en boutique et je renverrai celui qui va arriver par la poste!
Pareil
(Touiteur)
J'aimerais pas vous voir diriger une boite
et pourquoi parce qu'on respecterait nos clients en ne se moquant pas d'eux en proposant une précommande que je ne pourrai pas assurer correctement?
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
nko73140 a écrit :J'aimerais pas vous voir diriger une boite
Moi je préfère eux que toi.
C'est quand même super simple. C'est de la gestion de base.
Tu permets une préco sur un article dont tu connais le stock. Par exemple 10 000 pour le jour J.
Dès que le 10 000ème exemplaire est commandé, il est très simple de faire basculer automatiquement l'info de dispo à par exemple "livraison sous 10 jours".Une logistique bien gérée ne doit pas permettre de commander des produits qui ne sont pas dispo.
Comme on ne peut pas soupçonner Apple d'être déficient sur les outils logistiques, on peut dire qu'ils ont sciemment accepté des commandes en sachant qu'ils ne pourraient pas les honorer dans les délais.
Ca mérite bien un zéro pointé.
Tu m'as devancé!
Ouais mais je dirige depuis maintenant 1 an une grande entrprise de BTP et je peux vous dire meme si les Mac et le BTP n'ont rien a voir que c'est ce que je fait mais tu peut pas etre present partout et tu doit toujours gerer des petits probleme a droite a gauche donc bon ... apres je dit pas chacun son point de vue mais j'ai le miens et je peux vous dire que c'est super chaud
nko73140 a écrit :J'aimerais pas vous voir diriger une boite
Moi je préfère eux que toi.
C'est quand même super simple. C'est de la gestion de base.
Tu permets une préco sur un article dont tu connais le stock. Par exemple 10 000 pour le jour J.
Dès que le 10 000ème exemplaire est commandé, il est très simple de faire basculer automatiquement l'info de dispo à par exemple "livraison sous 10 jours".Une logistique bien gérée ne doit pas permettre de commander des produits qui ne sont pas dispo.
Comme on ne peut pas soupçonner Apple d'être déficient sur les outils logistiques, on peut dire qu'ils ont sciemment accepté des commandes en sachant qu'ils ne pourraient pas les honorer dans les délais.
Ca mérite bien un zéro pointé.
Et si des milliers de personnes commandent et valident leurs panier en même temps!!!! Tu appelles Chuck Norris non?
iPhone 5 64 Go B&You
MacBook Pro 15" Retina
Tout à fait Benji
entre temps des centaine (voir des milleirs) d'utilisateurs ont commandé entre toi et fiozo
c'est pas parce que des paniers sont validé en meme temps que les reservations de stock se font en meme temp
Macbook Pro Unibody 15"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.