Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bon alors pour ituneshelp :`
Ce processus appartenant au logiciel iTunes permet d'en accélérer le chargement et récupère des informations sur votre iPod."
Processus qui n'est pas fondamental mais qui facilite certaines opérations entre iTunes et certains périphériques de type "iPod".
C'est un processus qui tourne en tâche de fond qui ne se voit pas dans tes applications lancées mais que tu peux suivre par l'utilitaire "Moniteur d'activité". Il ne consomme rien en CPU et n'occupe que 2 Mo environ de mémoire réelle. Rien de bien méchant, donc.
pour lccdaemon c pour les peripherique logitech
et skype c'est pour skype !!!
je gagnerais donc pas de mmeoire de plsu la dessus !
mon imac boot en 15 sec mainteant sous snow leopart 64 bits
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
15s nice
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
neuf i ldemarrait en 20sec il y a 1 mois lol . dOnc gain 5 sec. Je cherche un bon logicile de mainteance et de netoyage style ccleaner sous pc ou ONYX sous mac mais l fonctionen plus.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
attends qu'il sorte ca devrait pas tarder
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
C'est quoi le temps de démarrage moyen sous Vista?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
en attendant j'ai mis le logiciel "maintenance" c pas mal.
- IPAD 64 GO
C'est quoi le temps de démarrage moyen sous Vista?
mon ancine pc sous vista : 2 mn lol
- IPAD 64 GO
si ca peut t'aider moi j'a ica :
bplist00VKernel\Kernel Flags[mach_kernel[arch=x86_64
!-
bon, rien n'y fait, j'ai mis la même chose que toi, et ça marche pas.....
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
tu as pas un programme qui gene au demarrage ? Met une copie d'ecran de ce que te dis le logiciel 32 64, pour voir . et dis moi ce que t uas comme logiciel au demarrage.
- IPAD 64 GO
enamuossuo a écrit :C'est quoi le temps de démarrage moyen sous Vista?
mon ancine pc sous vista : 2 mn lol
Perso quand j'ai utilisé les premières fois mon ancien Mac sous Tiger et que je voyais la barre de chargement avancer à toute vitesse j'étais surpris! Même en dual boot ou en machine virtuelle sur mon Mac, Vista...Prend son temps.
tout le monde utilise ONYX ? par un autre logicile sympa pour bien nettoyer le mac ?
- IPAD 64 GO
tout le monde utilise ONYX ? par un autre logicile sympa pour bien nettoyer le mac ?
Ariel ultra ou Skip tablette. (je sors)
Paraspeed a écrit :tout le monde utilise ONYX ? par un autre logicile sympa pour bien nettoyer le mac ?
Ariel ultra ou Skip tablette. (je sors)
qaund j'a iredige ma question, je pensais bie nque quelqu'un allait faire la blague ! lol
- IPAD 64 GO
Ah! je suis qu'un gros nul alors! Je connais de nom MacTuneUp mais il est payant donc je ne l'ai pas testé.
Dernière modification par enamuossuo (02-09-2009 20:30:54)
tu as pas un programme qui gene au demarrage ? Met une copie d'ecran de ce que te dis le logiciel 32 64, pour voir . et dis moi ce que t uas comme logiciel au demarrage.
au démarrage j'avais juste ituneshelper que j'ai décoché.... sinon pour le logiciel 32 64 j'ai une croix rouge. Pour info j'ai un core 2 duo et EFI 64...
Paraspeed a écrit :tu as pas un programme qui gene au demarrage ? Met une copie d'ecran de ce que te dis le logiciel 32 64, pour voir . et dis moi ce que t uas comme logiciel au demarrage.
au démarrage j'avais juste ituneshelper que j'ai décoché.... sinon pour le logiciel 32 64 j'ai une croix rouge. Pour info j'ai un core 2 duo et EFI 64...
si tu as une croix rouge alors t upeux faire tout ce que t uveux c'est que ton ordi n'est pas compatible. DOnc ps la peine de continuer.
- IPAD 64 GO
hello
j'ai Flash player qui me bouf 20% de proc
normal ?
Iphone 3GS 32Go White JB (non il n'est pas alcoolique ^^)
Macbook Pro Unibody 15"
apparement d'autres avaient aussi une croix rouge et ont réussi à booter en 64 bits....
Hey!
J'ai commandé SL le 26 aout et je n'ai toujours rien reçu mais je suis débité depuis hier...
Est-ce normal? suis-je le seul dans ce cas?
Sous vista je crois que c'est environ 1 min et le chargement de l'utilisateur 1 min aussi donc 2 min
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Le soft commence d'abord par m'insulter en disant que je suis pas sur le bon OS (je suis sous Leopard mais il est sensé fonctionner dessus pour savoir si c'est compatible) puis m'affiche un croix rouge
J'ai pourtant un C2D et un EFI64 mais par contre j'ai sûrement une application ou un driver qui n'aime pas le 64bits
De toute façon je verrais bien lorsque mon DVD arrivera (demain ou après demain normalement) ...
MacBook Pro (Sept 2007) - Leopard (en attente de la neige ^^) ---- HP i8510w - XP (obligé de le garder ) / Linux / Win7
iPod Nano 2G 8Go noir (my first toujours parfaitement fonctionnel)
iPod Touch 1G 8Go 3.0 - Ma console de jeu ^^
iPhone 3GS 16Go Noir - SFR bloqué
Moi sous SL 64 bits je mets 43s pour faire un reboot (entre le moment ou j'appuie sur redémarrer et le moment ou j'ouvre une page Safari). et sous SL 32 bits je mets 47s.
Dernière modification par pasta_power69 (02-09-2009 21:32:00)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Depuuis que je suis passé sous SL je note un ralentissement de toute les fonctions de l'ordi
Normal ? Un conseil ?
Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009
Oui repasse sous Tiger ou panther, ça sera peut être mieux !
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.