Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Est ce que le 64 bits est compatible sur MacBook White ?
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
vmware il marche pas avec un kernel 64 mais il empeche pas de booter en kernel 64, ca boot normalement et au moment de lancer vmware ca dit niet en 64.
mais franchement vous cassez pas la tete a vouloir du kernel 64, ca marche vraiment pas mieux (la vrai diff c'est 10.5->10.6 ... 10.6(32) -> 10.6(64) ca se sent pas.)
tout ceux qui ont testé le 64bit ont clairement dit que ca allait encore plus vite !
Donc je veux mon 64bit !!!
je sens que je vais appeler Apple cet après midi !:mad:
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
normalement oui du moment ou ila un efi64 et un processeur en 64 bits (C2D)
Moi c'est un mb white que j'ai et d'après le soft donné un peux plus haut il est compatible
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Moi jsuis toujours avec mon CD d'Iwork...
J'ai appelé Apple, il va falloir que je patiente plusieurs jours pour recevoir mon snow léopard...
Jsuis colère tout rouge :s
Mon repot cydia pour se partager les thèmes de la partie Iphone Customisation.
http://cydia.battleroyale.fr (à rajouter dans cydia donc)
Pour me faire parvenir un thème : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=42736
Un ptit clic sur la pub dans cydia pour me remercier sera largement suffisant
Militace si tu trouve une solution, je suis preneur
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Moi jsuis toujours avec mon CD d'Iwork...
J'ai appelé Apple, il va falloir que je patiente plusieurs jours pour recevoir mon snow léopard...
Jsuis colère tout rouge :s
Si t'as ouvert la boite profites en pour l'installer avant de le rendre
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
surtout pas car si il est ouvert apple ne le reprend pas.
madrippeur a écrit :Moi jsuis toujours avec mon CD d'Iwork...
Jsuis colère tout rouge :sSi t'as ouvert la boite profites en pour l'installer avant de le rendre
C'est la version 8 XD moi j'ai la 9 d'installée
J'ai vraiment pas de chance jusqu'au bout MDR
Pour me faire parvenir un thème : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=42736
C'est pour ça que je lui demander s'il l'a ouvert mais imagine ils ont mis le CD d'iWork dans la boite de Snow leopard par le plus grand hasard, tu t'en rends compte qu'en l'ouvrant.
C'est ta pause dejeuner ouioui ?
iPhone 4 4.3
Mon twitter Jordan04101
dis nous
tape ca :
$ ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi
si ca répond "EFI64" tu peux...
| | "firmware-abi" = <"EFI64">
sinon tu peux pas.
faut les 2 a priori, un cpu qui fait 64, les core2 le font tous et un firmware qui va bien pour le booter (l'EFI).
jordan04 a écrit :madrippeur a écrit :Moi jsuis toujours avec mon CD d'Iwork...
Jsuis colère tout rouge :sSi t'as ouvert la boite profites en pour l'installer avant de le rendre
C'est la version 8 XD moi j'ai la 9 d'installée
J'ai vraiment pas de chance jusqu'au bout MDR
En plus ils t'ont envoyer un vieux
Dernière modification par jordan04 (02-09-2009 12:05:41)
iPhone 4 4.3
Mon twitter Jordan04101
tidalf a écrit :vmware il marche pas avec un kernel 64 mais il empeche pas de booter en kernel 64, ca boot normalement et au moment de lancer vmware ca dit niet en 64.
mais franchement vous cassez pas la tete a vouloir du kernel 64, ca marche vraiment pas mieux (la vrai diff c'est 10.5->10.6 ... 10.6(32) -> 10.6(64) ca se sent pas.)
tout ceux qui ont testé le 64bit ont clairement dit que ca allait encore plus vite !
moi j'ai lu que pasta qui disait ca... et il voit pas la diff 10.5->10.6 donc je lui fait pas confiance ^^
Bon beh puisque je suis curieux, je viens de lancer le petit programme et viens de redémarrer en 64 bits. Ben.... Absolument aucun gains de vitesse par rapport au boot en 32 bits hein, et ça va faire plusieurs semaines que je suis sur Snow.
Pour éviter tout problème je vais d'ailleurs remettre en 32 bits.
Dernière modification par Yann4460 (02-09-2009 12:09:37)
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
moi les applications s'allument plus vite et la conversion video est plus rapide sur mon imac 2.6 en 64 bits.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Militace-iPhon.fr a écrit :tidalf a écrit :vmware il marche pas avec un kernel 64 mais il empeche pas de booter en kernel 64, ca boot normalement et au moment de lancer vmware ca dit niet en 64.
moi j'ai lu que pasta qui disait ca... et il voit pas la diff 10.5->10.6 donc je lui fait pas confiance ^^
Il y a une différence mais bon ça ne vaut pas un nouvel OS ....
Ya pas que moi qui le dit pour le 64 bits
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
exact, la nouveaute c le nouveau OS. Le 64 n'est que accessoire. Ce n'est que le debut. nul doute qu'apple va le debrider ds les prochains mois en fonctio ndes editeur de programmes.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
ambassader a écrit :http://img90.imageshack.us/img90/433/ca … 902013.png
Bon ben je crois que là mon Imac et bien compatible 64 bit lol.
En tout cas chez moi tous mes logiciels marche quand je suis en 64 bit et pourtant j'en ai plus d'une centaine.Ps : Pour les graphistes comme moi tout adobe CS4 marche
tu as quel imac ? Il date de quand ?
J'ai un imac 24 pouces: 2,93GHz Intel Core 2 Duo
acheté en mai 2009
De toute façon avec le 64 bits, faut pas s'attendre à des miracles de vitesse, c'est un argument purement marketing pour vendre. La vitesse n'a jamais été un argument pour justifier le 64 bits dans le reste de l'industrie, seul Apple s'en sert. Windows est vendu en 64 bits depuis plusieurs années, personne n'a noté de gain de vitesse.
il n'y a rien à débrider concernant le 64 bits, il permet simplement de gérer plus de 4Go de RAM. Il faut s'enlever de la tête cette idée selon laquelle 64 bits = plus rapide, car c'est totalement faux.
voila qui pourrait vous aider :
Suite aux commentaires sur Mac4Ever mettant en doute les compétences de léquipe, quelques précisons.
Snow Leopard est censé être un OS full 64 bits. Pour le moment il ne tourne quen 32 bits sur la plupart des machines (lEFI des Macs un peu trop anciens étant en 32 bits). Les applications système telles que Safari fonctionnent en 64 bits certes mais pas le Kernel ni les extensions qui ne sont *pas* finalisées et du coup pas activés par défaut.
Oui lEFI nest pas la seule condition pour permettre lutilisation dun kernel 64 bits mais quest-ce qui prouve que cette version de Snow Leopard nest pas la finale ( alors que la 10A435 devrait lêtre ) ? Dans le tableau ci -dessous on voit bien que le kernel 64 bits nest activé par défaut que sur les XServe et quApple propose aux courageux / aventuriers dactiver le kernel 64 bits sur les machines qui sont dites « capables ».
Il nest donc sûrement pas un OS prêt à être pressé pour la distribution ou la société aurait fait de la publicité mensongère en parlant dun OS Full 64 bits. Sans le kernel et les extensions on ne tire pas pleinement partie de la puissance de cette nouvelle mouture de Leopard ni des capacités matérielles introduites notamment dans les Mac Pro Nehalem.
Comment savoir si votre EFI est un 32 ou 64 bits?
Ouvrez le terminal et tapez ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi
Comment forcer le boot en 64 Bits sans appuyer sur les touches 6 et 4 au démarrage ?
Attention opération à vos risques et périls surtout si vous navez pas une machine compatible
Il faut aller éditer le fichier /Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist avec loutil de votre choix et sassurer que les Kernels Flags contiennent les bons arguments cest à dire :
<key>Kernel Flags</key>
<string>arch=x86_64</string>
Vous vous êtes trompé et devez revenir sur Mac OS ? Bootez en appuyant sur 3 et 2.
- IPAD 64 GO
De toute façon avec le 64 bits, faut pas s'attendre à des miracles de vitesse, c'est un argument purement marketing pour vendre. La vitesse n'a jamais été un argument pour justifier le 64 bits dans le reste de l'industrie, seul Apple s'en sert. Windows est vendu en 64 bits depuis plusieurs années, personne n'a noté de gain de vitesse.
il n'y a rien à débrider concernant le 64 bits, il permet simplement de gérer plus de 4Go de RAM. Il faut s'enlever de la tête cette idée selon laquelle 64 bits = plus rapide, car c'est totalement faux.
Moi c plus rapide en tout cas ! mais je gagne une poignee de seconde c tout. C pas grand chose mais c 'est significatif.
- IPAD 64 GO
Heu j'ai rien compris !
Un garc est passé me livrer il y a 10 minutes mon snow léopard, et ne m'a même pas demandé le CD d'iwork ...
Ils me disent que ça va prendre plusieurs jours et finalement, dès le lendemain ils passent me livrer. Efficaces les bougres !
Installations en cours, il me reste environ 52 minutes.
J'ai hâte !
enfin une bonne nouvelle pour toi Mon pere l'a acheter hier il me dirait se qu'il en pense aujourd'hui
iPhone 4 4.3
Mon twitter Jordan04101
Bah le 32 Bits gere au maxi 3Go de RAM (un peu moins ...). Donc avec un système 64 bits tu te fais pas arnaquer d'un Go deja
Ensuite je ne vois pas comment tu peux dire que ça ne va pas plus vite vu que tu n'as pas tester. Sous Windaube peut être qu'il n'y a pas de différence, mais la il y en a une.
Et puis si personne n'achète de système 64 bits c'est simplement parce que la plus part des gens ne savent pas ce que c'est.
Dernière modification par pasta_power69 (02-09-2009 13:22:22)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
.
Et puis si personne n'achète de système 64 bits c'est simplement parce que la plus part des gens ne savent pas ce que c'est.
Informaticien de profession, je confirme ^^
pasta_power69 a écrit :.
Et puis si personne n'achète de système 64 bits c'est simplement parce que la plus part des gens ne savent pas ce que c'est.Informaticien de profession, je confirme ^^
Alors ca ca veut rien dire ! ( blague)
- IPAD 64 GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.