Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
HA bah ça me rassure, je suis pas le seul dans ce cas ^^
Rhoo j'étais trop heureux de l'avoir reçu, mais quand j'ai ouvert, il aurait fallu que vous soyez la pour voir ma tête MDR
Mon repot cydia pour se partager les thèmes de la partie Iphone Customisation.
http://cydia.battleroyale.fr (à rajouter dans cydia donc)
Pour me faire parvenir un thème : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=42736
Un ptit clic sur la pub dans cydia pour me remercier sera largement suffisant
HA bah ça me rassure, je suis pas le seul dans ce cas ^^
Rhoo j'étais trop heureux de l'avoir reçu, mais quand j'ai ouvert, il aurait fallu que vous soyez la pour voir ma tête MDR
Si tu veux tu peux me l'envoyer iWork, je l'ai plus!
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
Je ne sais pas si celà a déja été dit, mais quicktime 10 fourni avec Snow Léopard ne lit pas les fichiers vidéos .avi !!!!! Pour palier à ça il faut juste installe perian et redémarrer le mac...
perian : http://perian.org/
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
dites moi sur d'autre forum je vois que certai non passait leur imac en 64 bits, comment ils font et a quo ica sert ?
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Quand tu fais la MAJ de Snow Leopard tu passes forcement en 64Bits. Ca sert a profiter pleinement des ressources du Mac, notamment de la RAM.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je l'ai recu dans la boite aux lettres tout a l'heure j'installe ce soir
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
ben moi j'ai ca dans le menu pomme, plus d'info , logiciels
Noyau et extensions 64 bits : Non
Et vous ?
J'a itelechargé le logiciel inscrit précédemment et j'ai ca :
http://img7.imageshack.us/i/capturem.tif/ : j'ai coche 64 mais qd je redemarre j'a itoujours ce meme affichage qui me dit que je suis e n32 !!!
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
pour ceux que ca interesse j'a itrouvé cela sur clubic :
Utilisateurs Mac, la sortie de Snow Leopard le 28 août 2009 ne vous aura pas échappée. Outre plusieurs nouveautés intégrées au sein de Mac OS X 10.6, on retiendra la transition définitive vers la norme 64 bits. Les bénéfices sont multiples comme le traitement plus rapide des tâches et la possibilité offerte aux applications de gérer une quantité plus importante de mémoire. Toutefois pour des raisons évidentes de compatibilités logicielles, matérielles et de pilotes, Snow Leopard se chargera par défaut en 32 bits. De plus pour bénéficier du fameux noyau 64 bits, il vous faudra vous assurer de disposer d'un processeur 64 bits et d'un EFI 64 bits Extensible Firmware Interface. Comment vérifier ces informations et passer au 64 bits ? Clubic vous propose de le découvrir !
Simple et efficace, 32 or 64 - Kernel Startup Mode Selector, vous permettra dans un premier temps de vérifier sous Tiger et Leopard la configuration de votre processeur et de votre EFI. Dès le lancement de l'application, l'information s'inscrira clairement dans un logo gris. Une fois Snow Leopard installé, il vous offrira la possibilité de passer du noyau Kernel 32 bits au 64 bits et inversement. Il vous suffira de sélectionner un des deux modes puis de redémarrer votre Mac.
NB : Pour les amateurs de la méthode manuelle plusieurs astuces fastidieuses existent. Pour lancer le noyau de Mac OS X 10.6 en 64 bits appuyez simultanément sur les touches 6 et 4 de votre clavier. Afin de vérifier la configuration EFI, tapez la ligne de commande suivante dans le terminal : « ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi ».
- IPAD 64 GO
Envoie le lien stp
Vous avez une partition BootCamp ? Parce que moi la mienne a disparu au boot !
MacBook Air 13" i5 256Go
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
Quelqu'un a testé ?
EDIT : Voila j'ai Reboot en 64bits, j'avais été plutôt déçu par SL parce que je ne voyais pas de différence avec L, mais en 64 bits WAHOU c'est complément diffèrent ! Je conseille a tout le monde de le faire ...
Dernière modification par pasta_power69 (01-09-2009 14:24:54)
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui c'est normal le temps du boot mais moi je peux pas le faire j'ai un MacBook Pro 2,2
iPhone 4 4.3
Mon twitter Jordan04101
On peut pas démarrer en 64bits sur un MacBook Unibody d'octobre 2008 :O:O !!!
Comment ça tu ne peux pas ? Et si tu fais avec le logiciel plus haut ?
Pour une copie d'un film de 12Go je mets moins de 5min maintenant, avec Leopard je mettais 5min30, et avec SL je mettais 6min !
MacBook Air 13" i5 256Go
On peut pas démarrer en 64bits sur un MacBook Unibody d'octobre 2008 :O:O !!!
NOOOOOOOOOOOOOON, j'en ai un (je crois, j'en suis même sûr puisqu'il s'agit du 15" à 2,4ghz batterie amovible, et les 2 CG) et je compte bien passer à SL vraiment nul! Tu est sûr que ce n'est pas ton Mac qui a un problème?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Sa serait bizarre parce que moi sur mon Unibody de juin je peux.
Surtout sur le site ils disent que le Unibody est "capable" : http://www.ahatfullofsky.comuv.com/Engl … S/SMS.html
Moi j'ai :
MacBook Air 13" i5 256Go
lefoouuuu a écrit :On peut pas démarrer en 64bits sur un MacBook Unibody d'octobre 2008 :O:O !!!
NOOOOOOOOOOOOOON, j'en ai un (je crois, j'en suis même sûr puisqu'il s'agit du 15" à 2,4ghz batterie amovible, et les 2 CG) et je compte bien passer à SL vraiment nul! Tu est sûr que ce n'est pas ton Mac qui a un problème?
J'ai un MacBook Unibody 13"
J'ai ça avec la croix rouge :
Et quand je coche 64bits et je reboot j'ai ça :
Le plus simple pour savoir si on est en 64 bits c'est d'aller dans informations systeme et de regarder si y a yes or no
iPhone 4 4.3
Mon twitter Jordan04101
Bah chez moi :
Sa c'est pour savoir si on a demarré en 64 ou 32 bits, avant de lancer le programme j'avais No, maintenant j'ai yes
MacBook Air 13" i5 256Go
Bah même après le programme j'ai Non
Ouais mais ton kernel reste 32 bits c'est surement pour ça
MacBook Air 13" i5 256Go
y'a juste à cocher 64 bits et redémarrer ?
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Ouep
MacBook Air 13" i5 256Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.