Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Super boulot les mec, vraiment merci, vous comblez l'une des plus grosse lacune de l'iphone.
Moi je dit, chapeau bas. Félicitations
Avant: iPhone 3GS 16 Go Black with SFR Pro pour iPhone (3.1.2)
Maintenant: iPhone 4 16Go SFR Pro pour iPhone (iOS 4)
Il ne manque plus que la MAJ pour les MMS meme si elle n'est pas indispensable . Bien joué
lionhead a écrit :mat321 a écrit :Oui tous les outils sont installés et mon cydia est à jour!
idem
Bon ben marche pô pour mon V1 3.0
j'ai tester les 3 manips (cydia,diskaid et putty) + plein de test + plein de reboot et toujours aucun AR
snif pourquoi ça marche chez les autres !!!!Bon ben je ne vois qu'une solution ... Une petite maj de cette super appli pour que ça fonctionne avec les V1 3.0 !! allez les gars au boulot!!! LOL non plus serieusement pourquoi je recois pas d'AR alors que tout est Clean?
Y'a t'il des V1 3.0 pour qui ça marche ????
Non, étant en 3.0 sous un V1, marche pas, avec aucune des 3 méthodes et de multiples reboots dans tous les sens... Les options d'activations des AR et Flash AR sont bien présentes mais ça ne fonctionne pas. (Juste comme ça, j'suis sous SFR et je fais mes test d'envoi sms vers un portable SFR mais bon, j'ignore si c'est lié à l'opérateur à ce niveau là..)
Idem, ça fonctionne parfaitement sur mon 3GS mais pas du tout sur mon V1 en 3.0
J'ai supprimé, réinstallé, fait la mise à jour en rajoutant la source dans Cydia et nada !
Pour l'instant c'est pas bon pour le V1...
En tout cas sur le 3GS c'est vraiment génial, encore bravo !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je confirme pour le V1, mais en en 3.0.1.
Mais vu que ça a l'air de marcher autrement, bien joué aux concepteurs
Dernière modification par HyperBreizh (30-08-2009 00:08:25)
Nous avons remarqué que cela est incompatible avec le V1, on regarde pourquoi avec Advin
Pas besoin, donc de le réinstallé 14x
C'est une tuerie
Merci pour votre excellent travail
Ca a fonctionné correctement 9 fois sur 10 de mon côté.
Peut-on modifier la sonnerie d'alerte en SSH ou bien est-ce nécessairement celle que l'on a choisi pour la réception des SMS ?
Merci
Dernière modification par TrenT (30-08-2009 00:35:03)
eh au fait pourquoi il est pas épinglé ce tuto d'abord?
Iphone passé en 3.0: ça déchire!
et jailbreaké, pas pu faire autrement désolé!
Excellente appli, bravo!
En revanche je rejoins quelqu'un (je ne sais plus qui) qui demandait à ce que la sonnerie ne s'active pas lors de la réception de l'accusé.
En effet, nous les frimeurs des bacs à sable, sommes très fiers de notre sonnerie sms personnalisée, mais si on l'entend 25 fois par jour, elle va nous rendre marteau...
Nous avons remarqué que cela est incompatible avec le V1, on regarde pourquoi avec Advin
Ok, merci. Je précise pour ma part, et c'est surement le cas des autres, que j'ai installé ActivateMMS2G. Je ne sais pas si ça peut avoir une influence là-dessus...
installé via Cydia chez moi sur 2 iPhones et rien ...
iPhone V1 - Firmware 3.1.3 - Spirit
iPhone 3G - VirginMobile - Firmware 3.1.3 - Spirit
installé via Cydia chez moi sur 2 iPhones et rien ...
Si ce sont 2 iPhones V1, alors c'est normal, le problème d'incompatibilité est en cours d'étude et de résolution !
RaMollo a écrit :installé via Cydia chez moi sur 2 iPhones et rien ...
Si ce sont 2 iPhones V1, alors c'est normal, le problème d'incompatibilité est en cours d'étude et de résolution !
Ok merci !
iPhone V1 - Firmware 3.1.3 - Spirit
iPhone 3G - VirginMobile - Firmware 3.1.3 - Spirit
pour moi sa ne marche pas sur mon 3G j'ai essayé 3 méthode (terminal autoinstall et cydia) et sa ne marche pas ...
je me suis dit que c'est ptètre car jsui en 3.0.1
2Iphone 3G Noire 8Go ------> 1 dans sa boite au fond du placard
Iphone 1 8Go ----------------> dans sa boite au fond du placard
iPhone 3G S⃣ Blanc 32Go ----------> dans ma main (je le lache plus)
Attent l'iPhone 4 Blanc !!!
Via cydia, des pop up annonçant un mauvais fonctionnement mais sa fonctionne quand même malgré cela
Dernière modification par yams901 (30-08-2009 01:34:06)
Installé via Cydia et marche nickel sur 3GS.
Un grand merci pour cet excellent travail.
Pierre
Dernière modification par pierre92 (30-08-2009 01:34:52)
Bonsoir à tous,
Pour l'Iphone V1 je confirme que nous avons remarqué un bug, nous sommes dessus pour résoudre et mettre une mise à jour fonctionnelle pour celui-ci dès que possible ou dès demain je l'espère.
Encore merci à vous et votre soutient .
Cordialement,
Advin.
Un petit bug : Quand le message dépasse les 160 caractères ou 70 en unicode, on ne reçoit pas d'accusés
Pour les messages longs ça a déjà été indiqué il me semble
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Oui, fguilleme travaille dessus.
Perso' c'est génial ; au redémarrage bloqué sur la pomme... Obligé de passer en DFU et de tout restaurer... (heureusement que ma dernière sauvegarde n'est pas trop ancienne...)
iPod Touch v2 8Go 2.1 | iPod Nano v3 4Go silver
iPhone 3G 16Go noir 4.0 à vendre
HTC Desire sous Android 2.1 Orange :: Origami Star 1h+1h & SMS/MMS illimités
Salut tlm,
les accusés de R fonctionnent que pour la France ou aussi chez vos chers voisins? (En Suisse) ;-)
Bonsoir à tous,
Pour l'Iphone V1 je confirme que nous avons remarqué un bug, nous sommes dessus pour résoudre et mettre une mise à jour fonctionnelle pour celui-ci dès que possible ou dès demain je l'espère.
Encore merci à vous et votre soutient .
Cordialement,
Advin.
Ouf ! Un moment j'ai cru que c'était a cause de mon réseau Orange
Merci à toi surtout
c'est normal qu'on t'indique tous les petits bug qu'on rencontre pour une appli comme celle là !
bon moi tout fonctionne sauf que maintenant quand je recois un sms,
je n'ai plus le message qui s'affiche sur mon écran de veille mais le message suivant:
"message numéro incon" (sachant que la personne est bien dans mes contacts)
suis je le seul?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.