Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
comment ça jmg?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
MacBook air rev A , le tous premier modèle , des que le lance handbrake , je ne peut plus rien faire , est Itunes s'ouvre en 10 rebonds.
j'adore le comptage en "rebonds" ?
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Est ce c'est arriver a certaines personnes : http://www.macgeneration.com/news/voir/ … stallation
?????
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Perso moi j'adore le nouveau piles dans le dock
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
Est ce c'est arriver a certaines personnes : http://www.macgeneration.com/news/voir/ … stallation
?????
oui a moi. pas de solution trouver encore .....
j'ai bien envie de réinstaller leopard, faire les mises a jour et ensuite installer snow car la ça fait 2 fois que je fais une install direct depuis le dvd de 10.6 et a chaque fois écran gris.
Iphone 4 16 Go , Imac 20" Alu core2duo 2,66 GHz , Macbook blanc : en gros je suis un Mac Addict
T'as essayer ce qu'il conseille dans l'article
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
Demain je saute le pas et je vais m'acheter un macbook pro 13.3 pouces à darty.
Il y a de fortes chances que snow léopard ne soit pas livré avec, je vais quand même négocier pour qu'ils me le file mais c'est pas gagné. Si il n'est pas avec, je vais le commander sur le store avec le programme de mise à jour à 9.95 , combien de temps pour la livraison ?
Et je pourrai faire la mise à jour depuis léopard sans tout perdre ?
Demain je saute le pas et je vais m'acheter un macbook pro 13.3 pouces à darty.
Il y a de fortes chances que snow léopard ne soit pas livré avec, je vais quand même négocier pour qu'ils me le file mais c'est pas gagné. Si il n'est pas avec, je vais le commander sur le store avec le programme de mise à jour à 9.95 , combien de temps pour la livraison ?
Et je pourrai faire la mise à jour depuis léopard sans tout perdre ?
Si tu achètes directement sur le store, Snow Léopard sera fourni
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Je sais bien, mais et d'une je suis pressé et de deux si il y a un problème avec il est plus facile de le ramener à Darty que de le renvoyer ( genre pixels défectueux )
Je sais bien, mais et d'une je suis pressé et de deux si il y a un problème avec il est plus facile de le ramener à Darty que de le renvoyer ( genre pixels défectueux )
Nop si t'as un probleme t'appelles Apple et ils viennent le chercher sous les 2 jours et en moins d'une semaine tu retrouves ton Macbook
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Allez chez Darty pour acheter du Apple... Quelle idée farfelue !
(Touiteur)
Pour 9 sur le prix d'un macbook pro à 1149 je préfère Darty demain matin. Surtout que en passant par le store cela va être un transporteur qui va livrer et cela va être encore la galère pour récupérer le produit.
enfin bref ma question portait sur snow leopard et la mise à jour, possible dans une semaine sans tout virer ce que j'ai déjà fait ?
Oui
(Touiteur)
Au moins chez darty je peux le toucher avant de le prendre et pas chez Apple.
Le contrat de confiance
(Touiteur)
Dernière modification par laetilodie (30-08-2009 14:58:01)
Pourquoi pas darty en fait?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Il va falloir m'expliquer la différence une fois que je l'ai acheté, car qu'il vienne du store, de darty, de carrouf ou d'auchan la garantie c'est toujours Apple qui s'en occupe donc je vois pas trop la différence.
Tu crois franchement que quand j'appelle Apple pour un problème ils vont me dire "non monsieur il viens de Darty donc on s'occupe pas de vous". C'est pareil pour les iphone que tu l'achète chez orange, sfr ou bouygue tu dois éléphoner à Apple si tu as un problème.
Je n'ai jamais dis je l'achète chez Darty pour leur super compétence mais car je l'aurai demain pour le même prix que le store.
Je l'ai vu sur MacGé (en fait c'est Mac4ever) je crois trop ******* (astérisques à remplacer par le mot de votre choix)
Dernière modification par enamuossuo (30-08-2009 15:08:40)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Je n'ai jamais dis je l'achète chez Darty pour leur super compétence mais car je l'aurai demain pour le même prix que le store.
bah c'est vrai que c'est plus sympa s'avoir son produit directement...
sinon pour UPS faut pas pousser, souvent ils se foutent bien de notre g*** (cf mon macsafe qui avait cramé, pas de news d'UPS, j'appelle le centre et on me dit que le livreur est passé 2 fois 2 jours différents, sauf que j'étais en arret donc coincé chez moi et pas de sonnerie ni d'avis de passage...)
Et l'avoir directement c'est pratique, regarde moi j'ai eu mon snow leo direct a la fnac (avec les 5% adhérent en plus ce qui est pas dégueu) et à midi et pa 3 jours après...
Co-founder: MYS - Share Music
laetilodie a écrit :Je n'ai jamais dis je l'achète chez Darty pour leur super compétence mais car je l'aurai demain pour le même prix que le store.
Tu cours à l'abattoir..
Suffit de lire : http://www.leguide.com/consoforum/topic … ente-darty
Darty / Boulanger / Auchan et les vendeurs dans le même sac tu poses une questions spécifiques sur MAC ils sont perdu suffit de parler de SPACES et c'est finit
Tu lis entre les lignes, je n'ai pas dis que je le prenait à Darty pour son super SAV vu que de toute façon je passerai par Apple pour le SAV. Maintenant si tu as la preuve que Apple va refuser le SAV d'un ordi car il viens de Darty ok je suis d'accord avec tes arguments mais cela m'étonnerait. De plus les Mac ne tombent jamais en panne c'est pas du HP ....
Ils ne vont pas etres refusé c'est INTERNATIONAL la garantie ... mais Darty ...
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
Je vous promet que je resterai pas longtemps dans le magasin, je rentre je paye et je ressort. Et si quelqu'un me demande ou je l'ai acheté je dirai sur le store, comme ça pas de problèmes
Dernière modification par laetilodie (30-08-2009 15:56:18)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.