Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ah il parait qu'il garder le fond d'écran..
Pour moi il l'a gardé celui que j'avais sous léopard
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Bonjour à tous !
Viens de passer sous la neige : je l'attendais pour avoir Quick Time pro ( X ) car je souhaite convertir une piste VOB en mp3....
Si qqun sait comment procéder ??
Merci...
"Le pénitent peut le passer"
 -> iPhone 3G NON JAILLBREAKE sur idéo
 - MacBook blanc 2Ghz Core2duo - - Léopard - avec la neige !!! --> trop rapide !!!
Je viens de recevoir SL ce matin je m'envais de ce pas l'installer en espérant que tout se passe bien ^^
Quelle version (tu as payé combien) ?
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Je l'ai reçu ce matin (boite à 29 avec envoi simple par la poste) mais vu que je ne l'ai pas expédié chez moi comme j'étais en vacances je vais devoir attendre de le récupérer
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
Bon alors moi j'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps, et n'arrive pas à avoir de réponses...
Quelle différence entre la MAJ Leopard -> Snow Leopard et faire un Clean Install SL ?
Quel est le "mieux" ?
Merci de vos réponses
Dernière modification par HAL 9000 (29-08-2009 18:11:24)
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
C'est drôle.. Date de commande ?
Commandé mardi 25
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
Putin moi toujours rien ...
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
Alors Toxi snow apporte vraiment un plus ?
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
A oui pardon, tu ne l'as pas recu ...
Désolé
Enfaite j'attends beaucoup de ton avis
Alors Toxi snow apporte vraiment un plus ?
La gestion du processeur est juste...awesome ! J'ai un petit macbook 4.1 blanc. J'ai mis a encodé un DVD en H.264, grosse opération qui a fait pointer mon processeur pendant deux bonnes heures à 100% d'utilisation. Et bien pourtant, aucun signe de ralentissement,j'ai continué a utiliser mon macbook : forums, chat, téléchargement, itunes, mail, en clair, comme si je n'encodais pas de DVD... Pas de roue multicolore, niet !!
Dernière modification par Daphone (29-08-2009 19:55:25)
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Bonsoir a tous ! Moi SL a été expédie le 26 august 2009 et comme délai d'expedition j'ai un num 809748275x
Quelqu'un a t il la même chose ? Quand puis je espérer l'avoir ? Merci de vos réponses bonne soirée a vous !
Sent from iPhone 3GS by Orange
Mes produits Apple : MacBook Pro / iPhone 4 & 3GS / iPad
Moi je n'arrive pas a suivre l'expedition !
pareil chez vous ?
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
Moi je n'arrive pas a suivre l'expedition !
pareil chez vous ?
Oueh pareil a date de livraison : j'ai : " "
Il reste muet
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Les tracking sur la poste sont des numéros a 13 chiffres ! Ce numéro ne correspond alors a rien ! Merci toxi!
Mes produits Apple : MacBook Pro / iPhone 4 & 3GS / iPad
Je pense avoir eu de la chance pour l'avoir reçu aujourd'hui par la poste, il est installé mais je suis trop nouveau sur Mac pour vous dire ce qu'il apporte de plus.
iPod nano 8Go violet, iphone V1 8Go, iPhone 3G S⃣ 32Go noir, iPhone 4 32Go noir, iPhone 4 S⃣ 32Go noir, iPad 64Go/3G/Wifi, MacBook Pro unibody 17" 2,8 GHz intel Core 2 Duo/4 Go Ram/DD 500 Go
La gestion du processeur est juste...awesome ! J'ai un petit macbook 4.1 blanc. J'ai mis a encodé un DVD en H.264, grosse opération qui a fait pointer mon processeur pendant deux bonnes heures à 100% d'utilisation. Et bien pourtant, aucun signe de ralentissement,j'ai continué a utiliser mon macbook : forums, chat, téléchargement, itunes, mail, en clair, comme si je n'encodais pas de DVD... Pas de roue multicolore, niet !!
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Je croyais qu'elle n'existait plus cette petite roue multicolore sous MAC moi qui croyait que ce n'était qu'une invention de Windows
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
Franchement, pour être objectif, il y a quelques changement mineur, c'est vraiment juste une mise à jours de leopard, qui apporte son lot d'améliorations, mais rien de sensationnel.
Le gain niveau rapidité global est assez insignifiant.
Bref vous l'aurez compris c'est une bonne mise a jours que l'on pourrais comparer à un gros service pack, rien de plus. Je sais qu'en profondeur le système est revu complètement mais pour le moment ça n'apporte pas grand chose.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
franchement c'est mieux mais rien de vraiment sensationnel.
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Humm.. sur des grosses applis non ?
Photoshop s'ouvre beaucoup plus vite pour ma part...
Pour ceux qui ont acheté Snow Léo et qui ne voit aucune différence, il ne faut pas oublier de l'installer aussi !!
(ce soir je couche dehors moi...)
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Daphone, je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, juste que c'est pas flagrant.
Daphone, je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence, juste que c'est pas flagrant.
C'est vrai que pour ceux qui ont déjà de belles machines qui ne ramaient pas à l'origine, ils sentiront très peu de différences.. mais comme on dit, snow léo installe les technologies pour l'avenir !
Le vrai régal, c'est Mail.app pour ma part qui ne plante plus et est devenu super rapide.
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
La sur ce point je suis d'accord.
oui on la voit beaucoup moins.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.