Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le mondes si quelqu'un pourrait me dire comment zoomer pour la mission chantage svp merci
Si tu dezoome ça zoom d'un coup.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Jeu acheté hier et franchement pas du tout déçu pour le moment.
Ayant eu une psp je dois dire que la qualité est quasi équivalente.
Jouabilité efficace ; reste plus qu'à voir la durée de vie et les missions.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Ayant eu une psp je dois dire que la qualité est quasi équivalente.
O_____O
Personnellement j'ai beau mettre côte à côte ma PSP+GTA VCS et mon iPhone+Gangstar, en aucun cas je ne vois 2 titres équivalents xD
En terme de qualité Gangstar est malheureusement bien en dessous et c'est compréhensible
bah franchement ya pas grande différence...à part quelques décors "carrés" et quelques définitions de visages mais la qualité ressortant de ce jeu comparé à une console franchement ça vaut la peine.
Clair que la psp ressort mieux mais c'est une console et je trouve que l'iphone sur ce coup niveau graphisme assure vraiment.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
J'ai pas de psp mais je trouve le jeu vraiment énorme.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
C'est clair que l'iPhone s'en tire pas mal sur Gangstar surtout que c'est le premier jeu du genre
Mais bon après je suis pas sûr que les dev puissent faire mieux x)
Dernière modification par VinceSSJ (27-08-2009 12:23:47)
Est-ce que le jeu en vaut la peine vu le prix ?
Si tu aimes ce genre de jeux OUI à 100%
Il en vaut la peine mais attention apparemment durée de vie un peu limite
enfin bon vu le prix ça se comprend
Le jeu vaut largement sont prix même si il est un peu court.
C'est net il vaut largement sont prix , pour info je suis presque à la fin du jeux ! C'est vraiment le meilleurs jeux du moment .
iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz mac osx 10.5.8
Moi je l'ai fini en 5 jour.
Merci pour vos réponse j'ai encore une question j'en suis ou il faut suivre un 4x4 noir et y'a un autre 4x4 noir qui me rentre dedans ou LC me dit qu'il arrive avec des renfort pouvez vous me dire c'est la combien de mission du jeux sur 50 et si je doit le suivre longtemps parce que je suis allez jusque a la plage mais après j'arrive pas a la suivre lol merci
Mais non. Tu clique sur la voiture qui te suis puis tu tire en continuant de regarder la voiture que tu doit suivre.
En ce moment le jeux rame à fond chez moi!! Impossible de jouer et de le finir :s
Je suis au moment après avoir tuer la fille qui était une balançe, je fais une mission chez la mami; je suis proche de la fin ou pas?
iPhone 3G 8go & forfait Virgin Mobile Paradyze 2h ( SMS + Internet illimité )
Finalement je le supprime de suite, il fait tout ramer et je ne veux pas casser mon iphone pour un jeux stupide..
iPhone 3G 8go & forfait Virgin Mobile Paradyze 2h ( SMS + Internet illimité )
Finalement je le supprime de suite, il fait tout ramer et je ne veux pas casser mon iphone pour un jeux stupide..
Ton iPhone est JB ou pas. Si oui, tu essaye SwapMode sur Cydia ou le SafeMode. Sinon, tu peut télécharger freememory à 0,79 sur l'AppStore.
il fait tout ramer et je ne veux pas casser mon iphone pour un jeux stupide..
Mmmmmh... Serait ce en réalité Gangstar qui fait exploser le verre des iPhone/iTouch ces temps-ci ?
Mystère...
Dernière modification par VinceSSJ (28-08-2009 20:56:18)
Apple67 a écrit :il fait tout ramer et je ne veux pas casser mon iphone pour un jeux stupide..
Mmmmmh... Serait ce en réalité Gangstar qui fait exploser le verre des iPhone/iTouch ces temps-ci ?
Mystère...
Peut être
Oui je trouve le jeu vraiment super moi... Je trouve aussi que c'est le meilleur jeu sorti pour l'instant!!!
iPhone 3G 8Go Jailbreaké
Je dirais que ce jeux et une adaptation de GTA san andreas.
Trés bon jeux, je le conseille !
Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Origami star Iphone 2H+2H - otpion securité 6
Imac 21"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.