Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dernière modification par iNicolas (27-08-2009 13:10:30)
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
OK merci du renseignement
Dernière modification par iNicolas (26-08-2009 17:05:03)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
Voila un screen :
Comment t'as fait pour commander le 10 aout 2009
jeffou a écrit :Voila un screen :
Alors qu'il est dispo uniquement depuis le 24
iNicolas a écrit :jeffou a écrit :Voila un screen :
Alors qu'il est dispo uniquement depuis le 24
HA ! Moi je l'ai commander dans le Programme de mise à jour Mac OS X Snow Leopard parsque j'ai acheter un nouveau mac ...
Cela explique peut etre pour quoi je vais etre livrer apres vous ..
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
Je vais vous paraitre naze mais ... Age of empire qui est un de mes jeux preferes
Il tournera sur snow ou pas ? Je dois installer rosetta pour le faire tourner ?
Si ta ta version de Age of empire est une PPC, alors oui tu devra installer rosetta
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Quelqu'un a des un lien ou des captures d'écran du thèmes "marble" qu'est censé avoir SL?
J'ai lu que "marble" avait été abandonné en cours de développement par apple. Quelqu'un pour le confirmer?
enamuossuo a écrit :Quelqu'un a des un lien ou des captures d'écran du thèmes "marble" qu'est censé avoir SL?
J'ai lu que "marble" avait été abandonné en cours de développement par apple. Quelqu'un pour le confirmer?
Je te le confirme !
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
enamuossuo a écrit :enamuossuo a écrit :Quelqu'un a des un lien ou des captures d'écran du thèmes "marble" qu'est censé avoir SL?
Je te le confirme !
Quelqu'un pour confirmer la confirmation?
enamuossuo a écrit :enamuossuo a écrit :Quelqu'un a des un lien ou des captures d'écran du thèmes "marble" qu'est censé avoir SL?
Sur une prochaine MAJ maybe?
J'espere Vendredi
Sinon voir avec l'APR le plus proche
A ICLG Rambuteau a Paris, il vont recevoir une centaine de boites vendredi, donc dès le 28 je l'installe
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Lol on attend les cobayes
Perso préfere attendre 1 ou 2 jours, histoire d'avoir un retour
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Toximityx a écrit :Lol on attend les cobayes
M'en fout, j'ai toutes les sauvegardes de faite, à jour, en plus tout sur l'iDisk..donc au pire je formate et je me refous Léopard... Je suis en vacances ça va m'occuper ^^
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
HAL 9000 a écrit :Toximityx a écrit :Lol on attend les cobayes
M'en fout, j'ai toutes les sauvegardes de faite, à jour, en plus tout sur l'iDisk..donc au pire je formate et je me refous Léopard... Je suis en vacances ça va m'occuper ^^
Daphone Cobaye volontaire ?? lool
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Je crois bien TimeMachine est la ouf
C'est con pour ma part, je n'ai plus de TimeMachine par contre... car depuis que j'ai remplacé mon DD interne pour un 500go, j'avais oublié qu'il me faut derrière un DD externe de 500 ou plus pour TM.... j'en ai deux de 250...
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Toximityx a écrit :Je crois bien TimeMachine est la ouf
C'est con pour ma part, je n'ai plus de TimeMachine par contre... car depuis que j'ai remplacé mon DD interne pour un 500go, j'avais oublié qu'il me faut derrière un DD externe de 500 ou plus pour TM.... j'en ai deux de 250...
J'ai le même "problème"... 2 DD de 250go et un DD de 500go dans mon Mac donc plus la possibilité d'utiliser TM (sauf si je vide mon DD, mais impossible)
je viens de recevoir un mail de la part d'Apple pour m'annoncer que mon Snow leopard était éxpédié
donc peut etre samedi chez moi ..........
Moi aussi j'ai reçu le mail disant qu'il a été expédié j'ai pris l'option simple sans supplément.
Reçu aussi la confirmation
Envoi en courrier simple je suis pas a 5 jours près et surtout je suis pas chez moi jusqu'à dimanche soir
Mobile : iPhone 4 32 Go
Pc portable : MacBook Air 11" 1,6 Ghz, 4Go de Ram, SSD 128 Go + SuperDrive , Apple TV
Abonnement : Orange Origami jet special illimité 24/24, Abonnement MobileMe
Game Center : BRICECDT
J'ai pris l'envoi en simple .
Par contre je viens de voir que la date d'éxpédition date du 23 aout et vous ?
Expédié le: Aug 24, 2009 pour ma part
moi c'est commepour toxi a partir du 28 aout
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Petite question, j'ai fait un peu l'idiot, j'ai commandé snow via la methode par courrier ... Manque de bol j'ai pas d'imprimante et je peux pas imprimer le coupon qu'il demande pour l'envoyer a apple et par la suite recevoir mon joli cd ^^
Ya un moyen d'annuler cette demande pour la refaire via la methode "net" ? Le colis n'est pas encore envoyer puisqu'il attende mon courrier avec le coupon. Merci.
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.