Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
oui, apparement il faut que tu rajoutes un autre article dans ton panier et au moment de confirmer, tu supprimes cet autre article ...
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à le commander via l'offre à 8.95 pour les achats après le 8 juin. Je remplis le formulaire et on me renvoie à mon panier mais celui-ci reste vide ...
Une idée ?
Merci
j'ai réussi à le commander à 8.95 en passant par le lien: si vous avez acheté votre mac chez un revendeur apple agrée machin machin,
il te demande 2/3 infos, date d'achat num de série etc et après SL apparait dans ton panier
lol tu n'as pas pu resister a la tentation iNicolas
Exactement MDR
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
oui, apparement il faut que tu rajoutes un autre article dans ton panier et au moment de confirmer, tu supprimes cet autre article ...
Ok, j'essaye cette soluce !
EDIT : En effet, ta solution fonctionne. Merci !
Dernière modification par lychaar (25-08-2009 10:40:53)
Charly | iPhone 3G S 32Go blanc | 3.1.2 jailbreaké | Invisible SHIELD | orange => origami star 1h + KDO noël sms/mms illimité |
Confimez moi une chose:
J'ai acheté un macbook pro il y a 2 semaines, si je prend la MAJ à 9 euros, je ne pourrais l'installer inuquement sur ce macbook pro? En revanche, si je prend l'upgrade à 29 euros, je pourrai mettre à jour le macbook pro et mes 2 imac non?
-Iphone 4 16GB en 4.0.1 -itunes 9.2 -Macbook White-kit nike+ipod-apple in ear-enceintes JBL on tour-
Pas exactement: 9 pour juste ton macbook Pro et 49 (Pack familial) pour ton Macbook + tes iMacs (jusaqu'a 5 machines)
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Commandé!!!!! J'ai hâte
Macbook 2009
iPhone 4 16 gb
Je ne sais plus hier qui demandait si il y avait une différence entre les Snow des versions à 29 et celle de la Mac Set Box à 169.
Après coup de fil à Apple, il s'avère que seule la Mac Set Box contient une version complète de Snow. Tous les autres ne sont que des mises à jour avec passage obligé par Leopard au par avant.
Donc SL repose bien sur le noyau de Leopard... J'ai cru lire que le noyau était refait... cela semble nepas être le cas donc...
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
je suis pas sur de ça, à moins que les deux version beta que j'ai installé soit des version complète
pendant l'installation j'ai installé snow avec l'utilitaire de disque et j'ai formaté tout mon disque puis j'ai fais l'instal de snow donc plus de traces de leopard
petite précision je l'utilise sur un mac pro 4 coeur avec des séquenceurs audio et j'ai rencontré pas mal crash sur mes appli et même certaine qui ne se lance plus et ne s'installe plus
pour l'instant je met ça sur le compte des version beta, j'ai commande la version finale hier je vous en direz plus dès que je l'aurais
iTeachers a écrit :Je ne sais plus hier qui demandait si il y avait une différence entre les Snow des versions à 29 et celle de la Mac Set Box à 169.
Après coup de fil à Apple, il s'avère que seule la Mac Set Box contient une version complète de Snow. Tous les autres ne sont que des mises à jour avec passage obligé par Leopard au par avant.
Donc SL repose bien sur le noyau de Leopard... J'ai cru lire que le noyau était refait... cela semble nepas être le cas donc...
Non je ne pense pas, c'est bien un nouvel OS, c'est juste que pour la licence à 29, il veut "voir" que tu as bien léopard pour en profiter. Donc une fois que c'est validé, il fait son install avec le même résultat que si tu étais passé par une version "complète". Pas de soucis.
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
il s'avère que seule la Mac Set Box contient une version complète de Snow. Tous les autres ne sont que des mises à jour avec passage obligé par Leopard au par avant.
Je ne suis pas sur non plus de cela .... D'apres les autres sites, tu auras les 2 options d'installation: "par Leopard" ou via un formatage>installation de SL.
Sinon, pourquoi avoir vanté le delai d'instal si on doit formater>installerLeo>installer SnowLeo ...
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Arf le mieux est encore d'attendre le 28 je pense
Dernière modification par HAL 9000 (25-08-2009 12:46:55)
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
commandé aussi
apparemment il y aura un antivirus intégrer...
Iphone 3GS 32Go White JB (non il n'est pas alcoolique ^^)
Macbook Pro Unibody 15"
Un antivirus ??? Ca annonce de mauvais présages mmmm....
ANtispyware ... nuance
Ilne faut pas croire qu'iln'existe AUCUN virus sur Mac, il y en a juste un nombre infime par rapport au PC et qu'il est plus difficile de les installer involontairement ...
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Préfère ça
oui voila tu as raison de préciser, anti malware,spyware ....
Iphone 3GS 32Go White JB (non il n'est pas alcoolique ^^)
Macbook Pro Unibody 15"
Je ne sais plus hier qui demandait si il y avait une différence entre les Snow des versions à 29 et celle de la Mac Set Box à 169.
La Mac Set Box contient aussi iLife'09 et iWork'09 en version complète ce qui la rend plus économique que la version MAJ + iLife'09 + iWork'09 séparés
MacBook Pro (Sept 2007) - Leopard (en attente de la neige ^^) ---- HP i8510w - XP (obligé de le garder ) / Linux / Win7
iPod Nano 2G 8Go noir (my first toujours parfaitement fonctionnel)
iPod Touch 1G 8Go 3.0 - Ma console de jeu ^^
iPhone 3GS 16Go Noir - SFR bloqué
Peux tu m'indiquer les liens des "autres sites"
Par ex: http://www.macgeneration.com/news/voir/ … ow-leopard
les options d'installation "Archiver et installer" et "Effacer et installer" ont disparu des choix proposés à l'utilisateur. Apparemment à des fins de simplification. L'installeur ne propose qu'une seule chose, mettre à jour le 10.5 présent en version 10.6. À l'issue de l'opération, on retrouve son environnement de travail (et ses comptes utilisateurs) mais passé en 10.6. Cependant, l'option "Effacer et installer" est présente à travers Utilitaire de disque accessible depuis l'installeur.
Certains revendeurs auraient recu des lots de SnowLeopard, a ne pas ouvrir avant vendred (source Macrumors)
Dernière modification par doudi (25-08-2009 14:47:09)
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Daphone a écrit :HAL 9000 a écrit :Donc SL repose bien sur le noyau de Leopard... J'ai cru lire que le noyau était refait... cela semble nepas être le cas donc...
Non je ne pense pas, c'est bien un nouvel OS, c'est juste que pour la licence à 29, il veut "voir" que tu as bien léopard pour en profiter. Donc une fois que c'est validé, il fait son install avec le même résultat que si tu étais passé par une version "complète". Pas de soucis.
Oui le résultat sera exactement le même, heureusement
doudi a écrit :Je ne suis pas sur non plus de cela .... D'apres les autres sites, tu auras les 2 options d'installation: "par Leopard" ou via un formatage>installation de SL.
Sinon, pourquoi avoir vanté le delai d'instal si on doit formater>installerLeo>installer SnowLeo ...Non, c'est faux, le technicien Apple a été catégorique et a même été se renseigner auprès de son supérieur pour être sur, seule la version intégré à la Mac Set Box permettra d'installer dirctement Snow Leopard après formatage.
Sinon pour tous les autres passage obliger par Leopard avant.
Peux tu m'indiquer les liens des "autres sites", car je suis l'actu sur quasi tous les blogs Mac francophone et aucun ne parle de cela ...
sa veut dire que ceux qui sont sous tiger sont obliger de prend la mac set box ou soit installer léopard et apres faire la mis a jours ???
.........macbook air 11 ..........
....iphone 4 ...... iPad 32 gb wifi/3G ........
...............Imac alu 2,4 GHz /2GB/ DD 320 Go ....(:
Si tu es sur Tiger: ou bien tu achetes effectivement la Mac Set Box et tu fais un effacer>Installer... ou bien tu as une licence officielle de Leopard (dans ce cas, pq ne pas l'avoir installé avant?) et tu installes SL "par dessus"
De toutes facons, tant que personne n'a recu les DVD "up to date", PERSONNE ne peux vraiement dire ce qu'il y aura dessus ....
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Si tu es sur Tiger: ou bien tu achetes effectivement la Mac Set Box et tu fais un effacer>Installer... ou bien tu as une licence officielle de Leopard (dans ce cas, pq ne pas l'avoir installé avant?) et tu installes SL "par dessus"
De toutes facons, tant que personne n'a recu les DVD "up to date", PERSONNE ne peux vraiement dire ce qu'il y aura dessus ....
ok merci
le truc ces que je viens juste d acheter un imac alu mais qui est sous tiger , alors c était pour savoir si je pouvait passé direct sous snowleo et que je ne soit pas obliger de passer par leo et apres snow leo ..
je vais attendre la sortie pour en savoir plus , plus que 3 jours lol
Oui, je pense que de toutes facons, ca ne sert a rien de se presser ....
Courage, courage.
PS: acheté d'occas jimagine ton iMac?
? iPhone 7 iOS 12.1
? MacBook Pro 15,4''
Tablet Wacom Induos3 A5
Oui, je pense que de toutes facons, ca ne sert a rien de se presser ....
Courage, courage.PS: acheté d'occas jimagine ton iMac?
si un peut pressé j ai vendu mon macbook qui était sous léopard , alors tiger lol...
oui je les acheter d occas , sous apple care
doudi a écrit :Oui, je pense que de toutes facons, ca ne sert a rien de se presser ....
Courage, courage.PS: acheté d'occas jimagine ton iMac?
si un peut pressé j ai vendu mon macbook qui était sous léopard , alors tiger lol...
oui je les acheter d occas , sous apple care
D'apres ma fiche de commande expedition le 17 August, et dans un délai de 5 jours,
Si mes calculs sont exactes ca ne fait pas 19 sa
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.