Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
SL doit détecter la version de Mac OS X avant de procéder à l'installation/mise à jour je suppose...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Je pense que ce sera comme la mise à jour de leopard, c'est à dire que lorsqu'on lance le programme d'installation, il vérifie d'abord s'il y a une version de 10.5 ou plus présente sur la machine
guigs a écrit :quelqu'un a réussi à le commander à 8.95 ?
Oui mois ça a marché sans soucis, précommande passée depuis plus d'un moi quand j'ai acheté mon nouveau mbpro
rien à faire, mon panier reste vide...
j'ai acheté mon macbook il y a 3 semaines
Comme vous pouvez le voir, expédition avant le 28 août !
On devrait donc le recevoir vendredi !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Il y a aussi la MacBox Set qui est apparue sur le store et au même prix que celle qui est en pré-commande chez Amazone UK . Du coup j'hésite à la prendre, sa fait 20 d'économie.
J'espère aussi que ce sera dispo à la Fnac car je n'ai toujours pas de CB et en plus les livreurs ne font que laisser des avis de passages sans chercher à savoir si tu es là chez moi
MacBook Pro (Sept 2007) - Leopard (en attente de la neige ^^) ---- HP i8510w - XP (obligé de le garder ) / Linux / Win7
iPod Nano 2G 8Go noir (my first toujours parfaitement fonctionnel)
iPod Touch 1G 8Go 3.0 - Ma console de jeu ^^
iPhone 3GS 16Go Noir - SFR bloqué
Tu la acheté a ton non ?
oui
je clique sur
Si vous avez acheté votre ordinateur directement sur l'Apple Store en ligne, suivez ce lien pour participer au programme. Offre soumise à conditions.
j'entre mes identifiants, et la il me redirigez vers mon panier "vide"...
Depuis quand Apple passe par la poste...
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Commandé à 8.95 sur l'AppStore alors que j'ai acheté mon Mac à la FNAC (y'a 3 jours )... J'attends plus que la livraison
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Comment ça se passe pour avoir SL à 9 euros (en arrondissant) faut juste remplir 2-3 mentions sur une certaine page ou faut aussi renvoyer des papiers aux pays bas ???
De plus quand on installe SL perd on toutes nos données?? c'est pour savoir s'il faut que je prévoie une sauvegarde
Sean poussin pour avoir SL à 8.95 faut remplir un formulaire (2 minutes pas plus) et bien sur avoir un compte Apple... tu choisis alors ton adresse de livraison et ton mode d'envoi (courrier simple ou courrier express) et c'est tout !
Pour l'installation de SL peut pas te dire, l'ai pas encore reçu
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
courrier simple ça n'est pas géré par UPS ??
la différence entre ces 2 installations réside dans quoi iTeachers ?
courrier simple ça n'est pas géré par UPS ??
Pense pas non car aucun frais en courrier simple...
ça y est j'ai passé commande!! Mon premier achat sur internet avec ma CB ^^
Ben tu vois, c'est EASY Sean poussin
J'ai déja acheté on the net mais avec la CB de mes parents ^^
Euh comment on fait une capture d'écran sous mac ??
Dernière modification par Sean poussin (24-08-2009 22:43:59)
jmg60 a écrit :Tu la acheté a ton non ?
oui
je clique sur
Si vous avez acheté votre ordinateur directement sur l'Apple Store en ligne, suivez ce lien pour participer au programme. Offre soumise à conditions.
j'entre mes identifiants, et la il me redirigez vers mon panier "vide"...
J'ai exactement le même problème que toi...
Et j'avoue ne pas trop savoir comment faire...
J'ai déja acheté on the net mais avec la CB de mes parents ^^
Euh comment on fait une capture d'écran sous mac ??
cmd + maj + 3 : tout l'écran
cmd + maj + 4 : une sélection de l'écran
Merci bien
Par contre c'est censé être expédié le 28 ou on est censé le recevoir pour le 28 ?? detail qui tue ^^
Dernière modification par Sean poussin (24-08-2009 22:56:14)
Sean poussin c'est pas le service AppStore ici
Je demandais juste comme ça ^^ ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
Sean poussin c'est pas le service AppStore ici
en effet... Ni AppleStore... et oui la différence est grande...
sur ce stop HS
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
J'ai exactement le même problème que toi...
Et j'avoue ne pas trop savoir comment faire...
j'ai réussi à le commander à 8.95 en passant par le lien: si vous avez acheté votre mac chez un revendeur apple agrée machin machin,
il te demande 2/3 infos, date d'achat num de série etc et après SL apparait dans ton panier
Pareil pour moi (revendeur FNAC)
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à le commander via l'offre à 8.95 pour les achats après le 8 juin. Je remplis le formulaire et on me renvoie à mon panier mais celui-ci reste vide ...
Une idée ?
Merci
Charly | iPhone 3G S 32Go blanc | 3.1.2 jailbreaké | Invisible SHIELD | orange => origami star 1h + KDO noël sms/mms illimité |
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.