Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Marche pas J'ai bien EFI64 mais quand je redémarre c'est pas activé
Dernière modification par lefoouuuu (23-08-2009 22:33:43)
Moi non plus.
iPhone 5 64 Go B&You
MacBook Pro 15" Retina
Bah on a le même mac, normal
Marche pas J'ai bien EFI64 mais quand je redémarre c'est pas activé
Ta version de Snow leopard c'est laquelle ?
Pour le fichier vu que c'est des fichiers système faut que tu sois en compte "root" ceci dit "Compte Administrateur"
Sinon pour éviter le Terminal tu sors le fichier original puis tu fais un copier/coller du fichier modifié.
Activation du noyau est complètement fonctionnel.
Après avoir fait la modification tu peux forcer le noyau en appuyant sur les touches "6" et "4"
Si cela ne fonctionne toujours pas attend je vais modifié un "EFI" que j'ai modifié.
à sa sortie on verras si ou ou non cela sera activé par défaut par apple et j'espère que oui sinon pas de souci je mettrais et vous fournirais "EFI" modifié.
@tte
suspense...
iPhone 5 64 Go B&You
MacBook Pro 15" Retina
Info confirmé: Snow Léopard en départ dès le 28 Aout!
iPhone 5 16Go Noir - iOS 7
iPad 3 32Go Noir - iOS 7
iPod Nano 6ème Gen 8GO Bleu
MacBook Pro Retina 2,4Ghz/ 8GO RAM/ OS X 10.9
Commandé ! En attente de la bête !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
J'ai commandé ma mise à jour il y a 15jours mais ou puis voir le suivi de ma commande ?
Bah perso vais attendre quelques retours avant de le commander ...
Même si je vais y passer c'est sur
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
hello
Bon pas le courage de tout lire donc question toute bete
Si je commande Snow Leopard et que l'installe, ca va m'effacer mes données actuelles genre comme un restore sur iPhone
Ou bien ca s'installe par dessus le systeme actuel que j'ai et sans rien perdre ?
J'ai un logiciel installé tres important pour mon boulot et c'est trop galere pour l'installer
donc pas envie de tout me refaire...
merci
++
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
il me semble que tu as le choix lors de l'insertion du CD dans le lecteur
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
hello
Bon pas le courage de tout lire donc question toute bete
Si je commande Snow Leopard et que l'installe, ca va m'effacer mes données actuelles genre comme un restore sur iPhone
Ou bien ca s'installe par dessus le systeme actuel que j'ai et sans rien perdre ?
J'ai un logiciel installé tres important pour mon boulot et c'est trop galere pour l'installer
donc pas envie de tout me refaire...
merci
++
je pense que c'est comme une mise a jour iPhone, Snow léopard n'est pas un patch, tout l'OS a été réécrit, donc normalement tu ne perdras aucune de tes données
A ceux qu'il l'ont acheté avez vous recu un mail de confirmation, moi jlé commandé directement quand il est apparu sur le store et j'ai rien recu pour l'instant ....
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Comment fait on lorsque l'on a acheté un macbookpro courant juillet afin de bénéficier du prix rabaissé ?
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
Question à ceux qui ont des unibody ou autre Macs récents et qui ont pu tester SL avant sa sortie: Est-ce que SL est vraiment plus rapide à l'utilisation que Leo?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Vous pensez qu'il sera a la Fnac des le 28 ?
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Vous pensez qu'il sera a la Fnac des le 28 ?
il y'a des chances ... mais pas sur.
Pourquoi ne le commendes-tu pas sur l'apple store ?
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Comment fait on lorsque l'on a acheté un macbookpro courant juillet afin de bénéficier du prix rabaissé ?
tout est expliqué sur ce lien
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/
iNicolas a écrit :Vous pensez qu'il sera a la Fnac des le 28 ?
il y'a des chances ... mais pas sur.
Pourquoi ne le commendes-tu pas sur l'apple store ?
Je suis pas sur d'etre chez moi a l'arrivée alors je preferai pouvoir le prendre dans un magasin
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
quelqu'un a réussi à le commander à 8.95 ?
quelqu'un a réussi à le commander à 8.95 ?
Oui mois ça a marché sans soucis, précommande passée depuis plus d'un moi quand j'ai acheté mon nouveau mbpro
iphone 4S
Militace : Tu peux choisir Par contre renseigne toi, si ton logiciel super important fonctionne sous Snow
(Touiteur)
Bon allez je vais essayer d'etre la, commandé sur le store
lol tu n'as pas pu resister a la tentation iNicolas
A votre avis, si je prend une licence multi-poste de SL, vais-je pouvoir l'installer sur mon MBP sous Tiger (étant donné le coût de 149 pour le Mac box set uni-poste et 49 pour le multi...)???
Dernière modification par enamuossuo (24-08-2009 20:23:01)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
A votre avis, si je prend une licence multi-poste de SL, vais-je pouvoir l'installer sur mon MBP sous Tiger (étant donné le coût de 149 pour le Mac box set uni-poste et 49 pour le multi...)???
Je doute. C'est bien écrit partout que pour ceux qui ont tiger, ils doivent acheter le pack. Mais dans les faits, je ne vois pas ce que cela change...
(Touiteur)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.