Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Toujours pas l'ombre d'une notification chez moi
Désintallation, réinstallation, reboot... Rien à faire.
Fcontionne à nouveau parfaitement depuis hier soir, autant en 3G qu'en Edge.
Notification instantanée (4 secondes ou moins).
Enfin, quel bonheur
Ca marche mieux maintenant en effet
alors ça marche ou non ?
Yes
Après, faut voir ce que ça va donner dans la durée... la fiabilité et la disponibilité des serveurs...
J'aurais préféré un service fourni par Google directement.
Je confirme, ca marche au poil depuis quelques jours.
Super, confirmation de ma part aussi ! Ca marche niquel
Sauf re-perturbation des serveurs vous pouvez acheter sans soucis si vous voulez le push sur votre compte Gmail
Bonne aprem
Yann
iPhone 3G S - MacBookPro 13'3
Modérateur LabOrange
Moi ça marche absolument pas en wi-fi. Aucune notification
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
le push c'est du data, pas du wifi
lorsque l'on reçoit une notification par gpush, est-ce qu'il faut aller dans l'app mail pour lire ce dernier ou est-il possible d'y accéder directement depuis le springboard ?
Si on y accède depuis le springboard, est- il possible de répondre immédiatement au mail ?
Je demande cela car avec certain "serveur" tel que mail2web, la réponse au mail n'est pas faite avec votre adresse mail mais avec un .........@mail2web.fr et je ne trouve pas cela terrible.
Est-ce qu'avec cette apli je peux desactiver le push dans les reglages de l'iphone, tout en gardant les notifications bien sur ?
Alors il faut laisser le relevé en manuel ? sinon je ne voit pas trop ou est l'économie de batterie.
Est-ce qu'avec cette apli je peux desactiver le push dans les reglages de l'iphone, tout en gardant les notifications bien sur ?
Bien sur que tu peux enlever le Push dans "Réglages / mail, Contacts, Calendrier / Nouvelles données / Push"
C'est ce que j'ai fait et cela n'influence pas du tout les "notifications"...
J'ai acheté hier Gpush, et il fonctionne à merveille et instantanément !
Ce matin en me réveillant, j'ai eu des alertes GPush et Le Monde, c'est le bonheur !!!
Les notifications push et le push mail c'est pas la même chose. Pas besoin de l'un pour faire marcher l'autre.
acheté ! ça marche nickel. Dommage que le petit rond rouge n'apparaisse pas sur l'icone mail... et en plus j'ai l'impression qu'il faut supprimer le message reçu pour que la pastille s'efface de l'icone gpush... je me trompe ?
Dernière modification par Italiyo (27-08-2009 21:40:56)
Oui, il suffit de marquer le message lu dans gmail
Comment le "marquer" lu ?
Quand je le lis, j'ai toujours la notif sur gpush
Ben ca disparait au bout de quelques secondes au niveau de gpush normalement, le relancer au besoin.
moi je suis obligé de le supprimer pour ne plus avoir la notification
Moi no problem... Envoi un ptit mail aux devs, ils te donneront des ptites astuces pour bien tout configurer !
Yann
iPhone 3G S - MacBookPro 13'3
Modérateur LabOrange
est ce que le logiciel est compatible avec plusieurs boites gmail ou qu'une seule ?
iPhone 3Gs Black 16Go 3.1.2 SFR
Perso j'utilise pushGmail
On peut uniquement rentrer une seule boite Gmail mais en faisant une manip on peut regrouper toutes les boites en une.
Ca marche nickel!
Et sinon, pendant que je parcours ce forum j'me pose une question :
C'est quoi la difference entre cette application et mettre Google comme serveur Exchange ?
le push notification ne consomme pas trop de batterie, contrairement au pushmail.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
mais la pastille prévenant des nouveaux mail s'affichent sur gpush, et non pas sur mail.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.