Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je voudrais modifier l'image du Dialer sur iPhone comment on fait ?
iPhone 4 Black 16 Go SFR / iPad 16go Wifi Jailbreak
PS3 320 Go et PS3 40 Go/xbox 360 Elite/Sony 70"
New config : i7 920 4GHz, HD5970, P6T, 6 Go DDR3 gkill, HAF 932, touch-2000
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !
bonjour je suis un peut jors sujet mais je voudrais savoir comment sa se fait quand je recoit un sms et que mon iphone est en mode verrouilage ya plus d'eclairage ?
up
Dernière modification par tumacru_patacru (17-08-2009 12:06:25)
bonjour je suis un peut jors sujet mais je voudrais savoir comment sa se fait quand je recoit un sms et que mon iphone est en mode verrouilage ya plus d'eclairage ?
Si il est verrouiller ses normale que l'ecran soit etein (oui tu est totalement HS mais tkt dans ce post beaucoup sont HS lol )
meric mais quand je recoi un sms si le telephone est verrouiller normalement l'ecran doit s'allumer ???
Je voudrais modifier l'image du Dialer sur iPhone comment on fait ?
tu lis le forum ou pas ? tu regardes a moins de 10 post au dessus du tien j'ai mis un lien pour un autre membre, certes, mais qui posait une question sur le dialer egalement, ou sinon tu fais comme moi j'ai fait avant de trouver ce lien, t'en charge un sur cydia et tu regardes comment c'est fait
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
tibus a écrit :Faudrait demander l'autorisation avant d'utiliser le truc des autres ^^
Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué une fois ^^
J'ai supprimé le lien vu que cela te gêne malgré que je n'ai utilisé que des icônes tirées de ton thème et que les fichiers html et cs étaient modifiés par mes soins.
Quand au lock en général le nom de celui ci fait bien évidement référence a l'auteur d'origine a savoir backup.
Le but ayant été pour moi de partager ce que j'avais modifié sachant que l'on me l'avait demandé.
Ça m'apprendra a vouloir etre sympat...
/fin du HS
Dernière modification par tibus (17-08-2009 10:17:26)
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Salut Tibus,
Tu partages c'est quand même pas un drame, enfin c'est ce que je pense !!!
Je voulais te demander, tu te souviens de mon Lock que je t'ai envoyé, pourrait tu me dire comment rajouter le plugin (la météo a 7 jours) comme tu as sur ton theme stp ?
Dernière modification par Rodrigo69 (17-08-2009 10:26:31)
Iphone 4 16Go Noir 4.0.1 Jailbreakme / Orange ES iPhone 5 H
Ipod nano 2Go 1ère génération
Windows XP
madrippeur a écrit :tibus a écrit :Faudrait demander l'autorisation avant d'utiliser le truc des autres ^^
Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué une fois ^^J'ai supprimé le lien vu que cela te gêne malgré que je n'ai utilisé que des icônes tirées de ton thème et que les fichiers html et cs étaient modifiés par mes soins.
Quand au lock en général le nom de celui ci fait bien évidement référence a l'auteur d'origine a savoir backup.
Le but ayant été pour moi de partager ce que j'avais modifié sachant que l'on me l'avait demandé.
Ça m'apprendra a vouloir etre sympat.../fin du HS
Dans mon message il y a des : ^^ pour faire un ptit garc qui plaisante ^^
Dernière modification par madrippeur (17-08-2009 10:50:05)
Mon repot cydia pour se partager les thèmes de la partie Iphone Customisation.
http://cydia.battleroyale.fr (à rajouter dans cydia donc)
Pour me faire parvenir un thème : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=42736
Un ptit clic sur la pub dans cydia pour me remercier sera largement suffisant
bonjour voici mon springboard avec icons modifiés et icons statusbar modifié
par contre la date sur l'icon calendrier c'est pas voulu si quelqu'un sais comment l'enlever ,merci d'avance
MAMAT27 il faut modifier "color: transparent" de la clé CalendarIconDateStyle dans le du fichier info.list de ton thème...
Sinon voici mon thème , basé sur le thème iElegance, avec quelques notifications en plus (non sur le Lockscreen)...
Dernière modification par HAL 9000 (17-08-2009 16:01:08)
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
merci hal 9000
j'ai trouvé cette ligne que dois-je faire
<key>CalendarIconDayStyle</key> <string> color: transparent</string>
Dernière modification par mamat27 (17-08-2009 16:13:29)
J'aime bien ton thème Hal, mais c'est juste les écritures en rouge qui me gène un peu
Sinon j'aime
matmat27 tu changes dans CalendarIconDayStyle et CalendarIconDateStyle : "color : transparent" .
Sinon Minastry le rouge est paramétrable .
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
ok merci c'est réglé
Donc voila le resultat de mon iTouch 2G mes comme vous pouvez le constater il ne devient pas bleu le logo 3G
http://img197.imageshack.us/img197/8120/img0611.png http://img194.imageshack.us/img194/6356/img0612.png
Si quelqu'un peut résoudre mon souci
Ton fonds d'écran sympa tu la'as trouvé ou tiens ?
Tien sert toi !
Voila et tener si vous vouler des video sarko bling bling lol pour divertir lors des repas de famille .. http://www.sendspace.com/file/ri5dr2
Dernière modification par Therom4 (18-08-2009 22:50:29)
Miam Merci !
Derien
sont tres sympa tes fonds , je t en pike
j'ai voulu mettre un icone perso pour ma météo, c'est chose faite, sauf qu'avant j'utilisais weather info pour avoir une météo dynamique et la temp ds la status, comment faire pour rajouter la température ds la status sans avoir un icon spécial sur le spring (jspr avoir été assez clair ^^)
edit : j'profite du post pour demander si vous savez comment modifier l'icone TV d'Orange, pcq meme avec Filezilla j'arrive pas modifier l'icon (ps : j'veux continuer de passer par winterboard, sans toucher aux fichiers d'origines)
Dernière modification par maxoum (17-08-2009 21:47:30)
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
sont tres sympa tes fonds , je t en pike
Vasy ils sont la pour sa (et pour la deco lol)
mon premier theme (soyez sympa)
basé sur le theme rock band trouvé sur internet, theme extremement modifié par rapport a l'original
un enorme merci a Wass pour ses icones et tout ceux qui ont pu me donner un coup de mainpour leur ptites astuces et leur coup de main !
a la vue de tout ca, vous pourrez ptet' m'aider concernant le dialer premierement : vous voyez la grosse barre noire au dessus de play, la touche call, bah elle est pas voulue, si vous saviez pk elle apparait, et surtout si vous saviez comment faire pour la virer ca serait cool de me le dire ^^
deuxiement : vous voyez qd j'suis dans le dialer ou les sms, ou pas mal d'applis, automatiquement, la status change de couleur a la base, j'ai donc changé la couleur de la status et des barres reseaux, logos, batteries, ... mais le texte que j'ai mis par MIM lui change qd meme de couleur, donc devient illisible, est-ce que vous savez comment faire pour remedier a cela ??
merci d'avance pour les reponses
et encore merci pour les reponses deja données sur ce forum !!!
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Bravo pour une 1er c est pas mal! t as fé les icones et tout! bravo!
Bravo pour une 1er c est pas mal! t as fé les icones et tout! bravo!
c'est Wass qui m'a fait les icones mediator !!!! il a trop géré !
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.