Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Demain je m'occupe de votre problème de météo... J'ai la solution a vos problèmes, mais bon j'aurais bien aimé que Mad trouve le problème !
Super merci backup car je suis fan du theme de Mad que je trouve superbe il reste plus que ce defaut !!!
Dernière modification par rock45200 (06-08-2009 23:12:12)
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
je travail depuis quelques jours sur un petit truc sympat, dites moi ce que vous en pensez
j'ai encore quelques bricolles à finir mais c'est un début
Dernière modification par tibus (07-08-2009 01:13:24)
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
J'aime bien tibus !
Bien qu'un peu trop chargé à mon goût.
Je changerais aussi le fond de la date ("vendredi 7") qui pour moi fait trop ... gris
Sinon, c'est cool
je travail depuis quelques jours sur un petit truc sympat, dites moi ce que vous en pensez
http://img7.hostingpics.net/pics/775620IMG_0258.png
j'ai encore quelques bricolles à finir mais c'est un début
effectivement c'est tres sympa !
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
Merci back venant de toi ça fait plaisir
Je fais le petit changement de couleur que m'a conseillé Minastry
Pour info cette icone est celle de l'appli calendrier (au cas ou on penserait que j'ai juste voulu mettre le jour ici )
Voila en un peu moins gris
Moi perso je l'aime bien comme ça :
après les gouts et les couleurs
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:08:38)
Merci back venant de toi ça fait plaisir
Je fais le petit changement de couleur que m'a conseillé Minastry
Pour info cette icone est celle de l'appli calendrier (au cas ou on penserait que j'ai juste voulu mettre le jour ici )
Voila en un peu moins gris
c'est tres bien comme ça (comme tu l'aime toi), tu verra qu'au fur et à mesure, tu ameliorera ton theme...
mon avis personnel, je ne le trouve pas plus chargé que d'autes theme, le fond de la date sont tres bien ainsi
je rajouterai simplement un barre pour couper le haut du reste du theme
Dernière modification par backup (07-08-2009 02:15:49)
regrde je viens d'éditer mon poste avec une nouvelle icone qui je pense fera très bien l'affaire
je devrais peut être proposer ce thème pour le repo de mad ? il pourrait interesser des personnes non ?
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:12:10)
regrde je viens d'éditer mon poste avec une nouvelle icone qui je pense fera très bien l'affaire
je devrais peut être proposer ce thème pour le repo de mad ? il pourrait interesser des personnes non ?
oh oui tu peux ! moi je suis preneur !
tu me fais plaisir
mais vu qu'il est quand même pas mal tiré du ielegance je ne sais pas si j'ai trop le droit ?
c'est vrai que le j'ai sacrement modifié le thème original, mais les bases restent quand même plus ou moins les mêmes
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:15:27)
tu me fais plaisir
mais vu qu'il est quand même pas mal tiré du ielegance je ne sais pas si j'ai trop le droit ?
c'est vrai que le j'ai sacrement modifié le thème original, mais les bases restent quand même plus ou moins les mêmes
si c'est le theme ielegance gratuit, donc pas de soucis
Dernière modification par backup (07-08-2009 02:17:08)
tibus a écrit :tu me fais plaisir
c'est vrai que le j'ai sacrement modifié le thème original, mais les bases restent quand même plus ou moins les mêmessi c'est le theme ielegance gratuit, donc pas de soucis
heu il y a peut être un peu du pro aussi dedant
backup a écrit :tibus a écrit :tu me fais plaisir
c'est vrai que le j'ai sacrement modifié le thème original, mais les bases restent quand même plus ou moins les mêmessi c'est le theme ielegance gratuit, donc pas de soucis
heu il y a peut être un peu du pro aussi dedant
à mon avis ça ne risque de ne pas faire plaisir à l'auteur... propose le en lien privé
moi mon springboard est vraiment basic, alors je prend ton theme ! je l'adopte !
Dernière modification par backup (07-08-2009 02:21:59)
oui je ferais ça c'est vrai que c'est gratifiant d'avoir son thème sur Cydia, mais loin de moi l'idée de causer un quelconque mécontentement aupès de l'auteur original.
Bien qu'il soit vrai qu'ormis les Icones (dispo gratuitement) et la base du thème il ne reste plus grand chose car j'ai modifié tous les fichiers .HTLM et .JS et .PLIST
oui je ferais ça c'est vrai que c'est gratifiant d'avoir son thème sur Cydia, mais loin de moi l'idée de causer un quelconque mécontentement aupès de l'auteur original.
Bien qu'il soit vrai qu'ormis les Icones (dispo gratuitement) et la base du thème il ne reste plus grand chose car j'ai modifié tous les fichiers .HTLM et .JS et .PLIST
alors propose le sur cydia... si la majeur partie du theme est à disposition gratuitement, je ne vois pas le mal... précision oblige.. marquer que la base du theme revient à son auteur (tu marque le nom de l'auteur) et apres tes modifications avec ton nom...
et depeche toi de le faire car je le veux
Dernière modification par backup (07-08-2009 02:28:03)
je suis en train d'upload mon thème je te l'envoie par courriel,
pour l'instal, rien à faire ormis installer 3 blank par page pour le calendrier et l'heure et mettre l'icone calendrier a coté du calendrier (gnè ???) sur la première page
Je te fais confiance pour le garder pour toi jusqu'a ce qu'il soit dispo sur Cydia
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:29:57)
je suis en train d'upload mon thème je te l'envoie par courriel,
pour l'instal, rien à faire ormis installer 3 blank par page pour le calendrier et l'heure et mettre l'icone calendrier a coté du calendrier (gnè ???) sur la première page
Je te fais confiance pour le garder pour toi jusqu'a ce qu'il soit dispo sur Cydia
y a pas de soucis, je pense que tu peux me faire confiance... je t'ai envoyé mon mail en message privé.
je suis plus du genre à bosser sur les codes javascript ou html que piquer le theme de Untel ou Untel...
Dernière modification par backup (07-08-2009 02:34:15)
ok
c'est un peu long 25,8 MB
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:34:03)
ok
c'est un peu long 25,8 MB
Oh bah dis donc ! sur le repo faudra preciser telechagement en wifi conseillé lol
vi c'est sur
Lien envoyé en couriel monsieur
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:37:07)
C'est tout bon ?
vi c'est sur
Lien envoyé en couriel monsieur
parfaitement adapté ! tres bon boulot encore une fois ! bravo... j'adore les sons que tu as mis !
Bon bha content qu'il te plaise, tu verras que malgré la lourdeur du thème, le précieux reste tout de même très fluide
Si il te manque des icones n'hésite pas à me le dire, j'en ai un bon paquet de dispo que je n'ai pas mis avec le thème
Et si tu vas fouiner dans le thème, je sais que c'est le bor**el dans les fichiers et dans les dossiers mais bon on fait ce qu'on peut
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:50:27)
Si il te manque des icones n'hésite pas à me le dire, j'en ai un bon paquet de dispo que je n'ai pas mis avec le thème
Et si tu vas fouiner dans le thème, je sais que c'est le bor**el dans les fichiers et dans les dossiers mais bon on fait ce qu'on peut
au pire des cas, si je peux t'aider, ça sera sans probleme, je regarderai ton theme dans les entrailles et on verra bien si il faut pofiner... merci encore...
bha pas de souci, mais le thème tourne très bien et sans bug donc je pense que ça doit pas trop être mal
Le refresh du calendrier se fait toutes les 5 min alors ne prend pas peur si il ne se met pas à jour à 00h00
Dernière modification par tibus (07-08-2009 02:53:45)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.