Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi ! = ) Moi j'ecoute surtout Akon, Basshunter et Ocean Drive (Feat Dj Oriska) , La Fouine, Sefyu, Tom Frager, Yodelice, Katty Perry, Lady Gaga, David Guetta (Feat Akon , Sexy Bitch), Flo Rida, Busta Rhymes (Feat Estelle), Michael Jackson, The All American Rejects, Pitbull, Green DayLaurent Wolf, Toute les musique Club/Dance... toutes les musique du moment en fait; je télécharge tout les mois le top 50 International (enfin que les musique qui font leurs entrée bien sur sinon j'aurai des doubles ...) et deux morceaux que j'aime bien : The Time is Now - You can't see me - John Cena (Catcheur a la WWE Themes Entrance WWE) et No More Words - Kiss or Kill - Endeverafter (Themes Entrance WWE - Jeff Hardy) 2 Catcheurs INCONTOURNABLES DE LA WWE UNIVERSE (Pour les fans de catchs !)
EDIT : J'oublie Discobitch et Helmut Fritz surtout la derniere Miss France j'adore quand il parle de Genevieve ptdr
Dernière modification par nko73140 (05-08-2009 01:20:01)
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
Et Rohff alors ? ^^
iPhone 3G 16 Giga blanc Orange avec Origami star 1H+1H SMS ILLIMITES H24 7/7 3.0 BETA 4 SANS COMPTE DE DEV/iPhone 3G 8 giga Noir 2.1 /iPhone 1G 8GB echangé Contre iPhone 3G 8GB/iPod Shuffle 3ème Generation/Macbook Unibody /HP Pavillon /iMac 20 Pouces/ iPhone 3GS 16GB jailbreaké et unlocké en 3.1.2
MJ encore plus que d'habitude...
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Dans son lit le soir : scala "With or without you", ou "every breath you take" !
Sinon du lil Wayne la journée !! "3 peat" "a milli" "mr Carter" "prostitute" etc..
A moi le Platine de Call Of Duty 5 et MW2 ah ah (ID : Bolshoi-Booze, PS3)
Rodrigo y Gabriella.
Un groupe qui me fait du bien
Rodrigo y Gabriella.
Yes ! Ca c'est du bon. J'ai découvert sur Taratata, je suis resté scotché par la technique, la voix, les mélodies...
Depuis, l'album passe super régulièrement chez moi !
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Unrising, le dernier single de MUSE
Téléphone cellulaire de marque Apple
Connexion 3ème Génération, mémoire morte (paix à son âme) de 32Go
Suscriber Identity Module fournie par Bouygues Telecom
Histoire de parler aussi single, Méfie-toi l'escargot de Mickey 3D, j'suis content que Furnon ait repris parce que la première impression est géniale!
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
Moi en ce moment, Angerfist (Mutilate), Daft Punk (HomeWork), Slipknot (Slipknot et All Hope Is Gone), Gojira (From Mars To Sirius, The Way of All Flesh), Eminem (Relapse)
Métal, Rap, Electro: belle diversité ^^
iPhone 4 32GO 4.3 beta 3 Orange
Thoshiba Satellite Windows Se7en SP1
En ce moment j'écoute en Boucle la BO du film "Vicky Cristina Barcelona"!! J'adore , sinon Radiohead et Amy Winehouse à fond
Macbook aluminium 2,4ghz/ Airport express
Iphone 3g S 16Go Noir enfin reçu
Ipod 4éme g gris
pour ma part c'est le nouvel album de green day, daughtry, nickelback et le dernier black eyed peas
iPhone 4 32gb Noir / iPhone 3GS 32GB Noir / iPhone 3G 8GB Noir
iTouch 16GB / Ipod Vidéo 30GB / Ipod Nano 8GB
Macbook Pro 13" 2.26ghz / 4gb ram / 500gb
Ipad Wifi + 3G 32 gb
et hop c'est parti pour 1h de mix avec DJs Jimmy lee & Jon Slater par podcast
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Rodrigo y Gabriella.
C'est quel genre ??
Hihi moi je me refait l'intégrale de Cake et Eels
Dernière modification par byothe1 (05-08-2009 12:43:51)
Byothe
iPhone 4 32 Go et Forfait SFR Illymithics FullInternet 2h+2h
Tester des app en étant rémunéré
Espace de stockage gratuit : Dropbox, un MUST !
evildido a écrit :Rodrigo y Gabriella.
C'est quel genre ??
Rodrigo y Gabriella : Dur à qualifier, regarde donc une video sur le net (youtube ou taratata ou autre).
C'est pas très juste comme comparaison mais on pourrait dire que ça ressemble un peu au style du trio John Mc Laughin / Al Di Meola / Paco De Lucia
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
byothe1 a écrit :evildido a écrit :Rodrigo y Gabriella.
C'est quel genre ??
Rodrigo y Gabriella : Dur à qualifier, regarde donc une video sur le net (youtube ou taratata ou autre).
C'est pas très juste comme comparaison mais on pourrait dire que ça ressemble un peu au style du trio John Mc Laughin / Al Di Meola / Paco De Lucia
Merci je vais regarder ca à l'air sympa
Byothe
iPhone 4 32 Go et Forfait SFR Illymithics FullInternet 2h+2h
Tester des app en étant rémunéré
Espace de stockage gratuit : Dropbox, un MUST !
byothe1 a écrit :evildido a écrit :Rodrigo y Gabriella.
C'est quel genre ??
Rodrigo y Gabriella, ils ont intéret à assurer alors parce que tenir la comparaison avec ces messieurs, c'est pas donné à tout le monde
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
pour ma part c'est le nouvel album de green day, daughtry, nickelback et le dernier black eyed peas
ohhhh Green day : love love love, quoique ça tourne de + en plus en pop-punk...
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
Moi je re-écoute l'album 10000 days de Tool
Surtout le morceau phare de l'album : 10000 days (ben oui, ils sont pas allé chercher le titre de l'album bien loin ^^) qui dure plus de 10 minutes.
iPhone 3G 16Go blanc - 3.1.2 jb - Orange noël 2+2h sans option TV (non j'aime pas la TV et alors?! ^^)
iMac 24" 3,06GHz
Daft Punk (HomeWork)
Les Daft, encore et toujours! Perso, je ne me lasse d'aucun de leurs albums, et surtout pas du très bon Alive 2007! Too Long / Steam Machine (la 4ème quoi) est vraiment énorme (bien sur loin derrière l'excellent mix Around the world / Harder Better Faster Stronger)
Joss a écrit :byothe1 a écrit :C'est quel genre ??
C'est pas très juste comme comparaison mais on pourrait dire que ça ressemble un peu au style du trio John Mc Laughin / Al Di Meola / Paco De LuciaRodrigo y Gabriella, ils ont intéret à assurer alors parce que tenir la comparaison avec ces messieurs, c'est pas donné à tout le monde
Je ne connais les autres artistes mais je peux t'assurer qu'il déchire.
C'est mon gros coup de coeur avec Andy Mckee.
C'est une sorte de mixte de flamenco avec des mélanges metal (ancien groupe de metal), de rock, de Jazz.
Rodrigo le soliste et Gabriella à la rythmique.
Le duo jouant sur de la séche. C'est rythmique et explosif. Gabriella avec sa technique de percussion à la guitare laisse rêveur (et je la trouve particulièrement charmante ce qui n'est jamais désagréable).
J'ai eu un gros coup de coeur sur leurs ré interprétation de stairway to heaven et de Orion (Metallica).
Enormément d'énergie et d émotions. ça donne envie de danser (pourtant je ne suis pas trop dans ce "kiff" là).
Voilà, à vous de voir.
GrandMaster Flash - The Message ( du bon Rap à l'ancienne comme Run DMC )
Adam, McNight ou encore AdaMcNight
frenchmaggot a écrit :Daft Punk (HomeWork)
Les Daft, encore et toujours! Perso, je ne me lasse d'aucun de leurs albums, et surtout pas du très bon Alive 2007! Too Long / Steam Machine (la 4ème quoi) est vraiment énorme (bien sur loin derrière l'excellent mix Around the world / Harder Better Faster Stronger)
Bah moi non
Pour moi il n'y a que Homework. Ils se sont complètement perdus avec les albums suivants. Après le succès de Homework ils ont dû prendre la grosse tête et ont voulu faire de l'argent facile avec des morceaux faciles faits à partir de sons faciles >_<
Ils sont passés d'un album au son neuf et "innovant" à des morceaux hyper commerciaux (en rade de tune?).
Après je comprend qu'on puisse aimer mais c'est pas du tout mon style de musique maintenant.
iPhone 3G 16Go blanc - 3.1.2 jb - Orange noël 2+2h sans option TV (non j'aime pas la TV et alors?! ^^)
iMac 24" 3,06GHz
Ah? Je reconnais que c'est moins ambitieux et recherché, mais je n'irai pas jusqu'à dire hyper commercial. Homework est certes beaucoup plus accessible, sans que cela lui enlève sa saveur... M'enfin, comme tu dis, une question de goût
GrandMaster Flash - The Message ( du bon Rap à l'ancienne comme Run DMC )
Culte
titiswissandco a écrit :Joss a écrit :Rodrigo y Gabriella : Dur à qualifier, regarde donc une video sur le net (youtube ou taratata ou autre).
C'est pas très juste comme comparaison mais on pourrait dire que ça ressemble un peu au style du trio John Mc Laughin / Al Di Meola / Paco De LuciaRodrigo y Gabriella, ils ont intéret à assurer alors parce que tenir la comparaison avec ces messieurs, c'est pas donné à tout le monde
Je ne connais les autres artistes mais je peux t'assurer qu'il déchire.
C'est mon gros coup de coeur avec Andy Mckee.
C'est une sorte de mixte de flamenco avec des mélanges metal (ancien groupe de metal), de rock, de Jazz.
Rodrigo le soliste et Gabriella à la rythmique.
Le duo jouant sur de la séche. C'est rythmique et explosif. Gabriella avec sa technique de percussion à la guitare laisse rêveur (et je la trouve particulièrement charmante ce qui n'est jamais désagréable).
J'ai eu un gros coup de coeur sur leurs ré interprétation de stairway to heaven et de Orion (Metallica).
Enormément d'énergie et d émotions. ça donne envie de danser (pourtant je ne suis pas trop dans ce "kiff" là).
Voilà, à vous de voir.
Belle description !
En effet, ça met l'eau aux oreilles.
Pour moi en ce moment, l'excellent album Mesmerize de S.O.A.D et notamment Radio/Video , une de mes préférées quoi qu'elles sont toutes bien !
Normandie Power
--------------------------
Iphone v1 16 Go
Mac Mini
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.