Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ha ok
c'est parce que la mise à jour des deux widget ne se fait pas en même temps tout simplement
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
ha ok
c'est parce que la mise à jour des deux widget ne se fait pas en même temps tout simplement
D'accord parfait alors
Sur ce bonne nuit et encore merci
Iphone 3GS 32GB 3.1.2 jailbreaké with RC3
Origami star plus iphone 2h+2h
De rien bonne nuit à toi
tout d'abord un grand merci à toi tibus je fesait partit de ceux qui ton MP et grace à ton super tuto j'ai installer ce magnifique thème, j'ai juste garder mon lockscreen
merci merci merci
Mais de rien
re, au debut j'avait télécharger via cydia ce thème j'avait sur le lockscreen un "tap to unlock" et la j'ai des petite ailes bleue , j'aimerai remetre le "tape to unluck"
comment je peut faire ?
ou se trouve le fichier des ailes bleue dans ton thème ?
dois-je retélécharger le thème via cydia pour recuperer le "tape to unluck" et si oui ça va pas poser problème vu qu'il y à déjà le tien dans winterboard ?
ne t'embette pas avec ça, dans Winterboard décoche juste Ielegance Slider
je ne l'est pas car je n'est pas mit le dossier du lockscreen
edit : il me manque quelques icons je ne les est pas trouvé dans ton thème ni dans le lien que tu donne en plus
il manque : télé 7 , mot mélé , les pages jaunes et msn
si quelqun peut me les faire ou me dire comment les faire merci
Dernière modification par mamat27 (25-07-2009 05:25:30)
mais ça n'a rien à voir avec le lock screen,
Le slider Ielegance fait parti du theme heu ... Ielegance ,
enfin ce n'est pas grave, tu peux DL ielegance via Cydia sans souci, je n'ai pas fais de Modif importante sur le thème
Je me sauve bonne nuit
Dernière modification par tibus (25-07-2009 05:25:27)
tibus j'ai etait fair un tour sur modmy je me suis inscrit pour faire une demande d'icons iElegance mais ça me dis qu'avec mon compte je n'est pas accès au forum
si je te donne mes images ça te dérangerais de demander pour moi stp et me l'est redonner ici
merci d'avance
Mise à jour du tuto disponible pour la météo en français sur le lock : en rouge à la fin du tuto
Bonjour a tous,
j'ai suivi ce tuto pour en fait juste recuperer le lockscreen. Seulement sur le lockscreen n'apparait pas les widgets des evenements et des mails, le reste c'est ok.
Est ce normal? ai je loupé un truc ?
Mymy
salut
merci pour ton tuto très complet et pour tous les fichiers.
il me reste malgré tout une chose que je n'arrive pas a résoudre... le clavier si je vais sur safari ou pour un sms ou un mail ne s'est pas adapté...est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
Bonjour a tous,
j'ai suivi ce tuto pour en fait juste recuperer le lockscreen. Seulement sur le lockscreen n'apparait pas les widgets des evenements et des mails, le reste c'est ok.
Est ce normal? ai je loupé un truc ?Mymy
es tu aller vérifier dans Réglage > Lockinfo si les mails, messages .... sont bien cochés Enable ?
salut
merci pour ton tuto très complet et pour tous les fichiers.
il me reste malgré tout une chose que je n'arrive pas a résoudre... le clavier si je vais sur safari ou pour un sms ou un mail ne s'est pas adapté...est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
Il était censé s'adapter à quoi ?
Dernière modification par tibus (25-07-2009 09:55:54)
Aurai-tu TIBUS le logo orange apple ? ^^
Hier tu ne l'avait pas sous la main...
Bon alors tu as surement raison je n'ai rien activer.
Seulement je ne trouve pas lockinfo dans mes reglages, lockinfo est dû a une appli/theme particuliere ?
Aurai-tu TIBUS le logo orange apple ? ^^
Hier tu ne l'avait pas sous la main...
oui je te poste ça deux secondes
Ah génial tu es un chef !
Active le dans Winterboard et ensuite vas dans tes réglages.
Si c'est a moi que tu reponds , je n'ai pas de lock info dans le winterboard. auquel des 3 dossiers a DL appartient il ?
Mymy
je ne trouve pas ce chemin d'accès /com.apple.Orange_France
Pierre0357 a écrit :Active le dans Winterboard et ensuite vas dans tes réglages.
Si c'est a moi que tu reponds , je n'ai pas de lock info dans le winterboard. auquel des 3 dossiers a DL appartient il ?
Mymy
Au lock backskrobs
je ne trouve pas ce chemin d'accès /com.apple.Orange_France
Library > theme > bundles > com.apple.Springboard
Myrdin a écrit :Pierre0357 a écrit :Active le dans Winterboard et ensuite vas dans tes réglages.
Mymy
Tu as téléchargé Lockscreen info au moins ?
Ben non puisque ça n'est pas indiqué dans le tuto (j'aurais peut etre dû verifier cette info avant de dire ça) ;p
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.