Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon I-Phone 3GS.
Tout fonctionnait nickel jusqu'à ce soir mais voilà, je ne peux plus recevoir mes mails.
D'un coup, il n'a plus voulu les télécharger, il me dit :
IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER
AUCUN MOT DE PASSE FOURNI POUR "Nataly"
VEUILLEZ ENTRER UN MOT DE PASSE DANS LES REGLAGES DE VOTRE COMPTE MAIL
Or, il y avait un mot de passe. Je suis allée voir comme indiqué, et là, plus de mot de passe, c'était écrit : REQUIS à la place. J'ai réécrit mon mot de passe, et........... tjs rien !!!!
Je précise que je suis sur FREE, que mon I-Phone est sur ORANGE, que j'avais paramétré le smtp sortantsur ORANGE.FR et non sur FREE.FR sinon ça ne marche pas.
Bref, je ne comprends pas du tout.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment y mettre un terme ?
Merci à tous pour votre aide,
Nataly
Hors ligne
Finalement, j'ai supprimé mon compte, tenté de le reparamétrer... et je ne sais plus comment faire !!!!!!!!!!!!!!!
C'est malin !!! :-(
Hors ligne
tu vas dans réglages puis mail et la tu reparamètres ta boite mail.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Merci OuiOui
j'allais revenir mettre un message pour prévenir que j'avais réussi à reparametrer mon compte.
Ça arrive souvent que le compte saute ?
Hors ligne
Non, c'est la première fois que je vois ça.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Salut à tous,
j'ai exactement le même soucis depuis quelques jours, personnellement j'ai une adresse Mobile Me et j'ai beau
la supprimer et la reconfigurer totalement, ça me met le soucis du mot de passe, le même souci que Nataly ... !
Je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un a rencontré ce souci et réussi à le résolver ? Comment ? Merci d'avance !
Hors ligne
Je relance le topic car j'ai le même soucis...
Même message d'erreur :
"IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER
AUCUN MOT DE PASSE FOURNI POUR "Gmail"
VEUILLEZ ENTRER UN MOT DE PASSE DANS LES RÉGLAGES DE VOTRE COMPTE MAIL"
Alors que dans ces réglages, il y a bien le mot de passe que j'ai entré. Impossible de trouver une solution à ce problème (j'ai tout essayé : suppression du compte, restauration de l'iPhone, etc.).
:-(
Hors ligne
Bonjour,
j'ai exactement le même problème...
Aidez moi, svp ...
Merci
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.