Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci Floflow, c'est noté!
iPhone 3G Black 8Go Orange / iPhone 4 Black 32 Go Orange / iPhone 4s Black 64 Go Freemobile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
New iPad WiFi Black 16 Go
lol tu m'étonnes!
iPhone 3G Black 8Go Orange / iPhone 4 Black 32 Go Orange / iPhone 4s Black 64 Go Freemobile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
New iPad WiFi Black 16 Go
Bonjour à tous !
Guillaume, 24 ans, Futur ingénieur électronique / informatique habitant sur la petite ville qui est Paris
Heureux possesseur de l'iphone 3GS depuis peu, j'aimerais tout bonnement par ce message remercier le travail que font l'ensemble des forumiens
Je dois être l'un des miraculés qui n'as pas encore renvoyé son Iphone auprès du SAV pour un petit défaut.. ^^ Je touche du bois !
Bon j'espère par ma présence sur ce forum contribué en fournissant des tutoriels en personnalisation de l'interface & système Iphone .. Et oui mon 3GS sera le grand cobaye de mes belles inventions
Sur ces belles paroles je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon courage pour tenir à jour ce joli forum ^^
Cordialement.
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
bonjour et bienvenue pweteur!
on attend tes expériences sur le cobaye
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Je dois être l'un des miraculés qui n'as pas encore renvoyé son Iphone auprès du SAV pour un petit défaut.. ^^ Je touche du bois !
.
rassure toi : les retours SAV sont extrêmement rares. Il ne faut pas faire des generaltés : par définition il y a nécessairement plus de cas à problèmes sur les forums. Sans compter les mauvaises utilisations ou les jailbreakings mal maitrisés. Ou encore ceux qui prennent leurs iPhones pour un cobaye, n'est-ce pas ? Elève ingénieur, tu éviteras sans dute de te plaindre ou de renvoyer ton précieux au SAV.
Dernière modification par Treck (18-07-2009 11:18:53)
@Treck : Cobaye ne rime pas forcement avec décès au bout de l'expérience J'en prends soin sans trop lui en demander
C'est vrai que les retours au SAV sont pas forcement fréquents et qu'il est fort possible que ca soit logique que l'on retrouve beaucoup de cas de retour SAV sur un forum ....
En tout cas je n'ai jamais parlé de me plaindre
Vu le ton de ton post, serait tu une personne qui n'as pas échappé au petit défaut qui à renvoyer ton précieux au SAV ?
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
Bonjour à tous !
Je m'appelle Pierre, 47 ans de la banlieue Parisienne (Hauts de Seine précisement).
Heureux possesseur de l'iphone 3GS depuis 2 semaines, je decouvre petit à petit les fonctionnalités de ce petit bijou.
Merci de m'accueillir sur ce forum qui me permettra d'en apprendre de plus en plus sur ce téléphone.
Bonne fin de week end à tout.
Pierre
Dernière modification par pierre92 (19-07-2009 15:52:26)
Hello,
Je me présente, même si ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum....
Romain, 27 ans, ingénieur en informatique, j'habite en RP (Hauts de seine pour être un peu plus précis).
Je tenais à vous remercier pour le travail que vous faites sur le forum/blog (que je consulte plusieurs fois par jours...).
See you!
iPhone 4 Black 16Go en 4.2.1 unJB
iPhone 3G Black 8Go 3.1.2 unJB (qui ne me sert quasi plus à rien d'ailleurs )
Forfait Origami Style 1H + option illimités à partir de 21h30 @ 35.50
bienvenue marty
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Merci Floflow
Bongiorno,
Cristian c'est le nom, j'habite à Marseille, j'ai suivi l'aventure iPhone depuis le tout debut avec un V1 acheté aux USA, jailbreaké, donc je peux dire que j'ai suivi le développement de l'iphone et de iphon.fr en parallèle, de l'ombre car je ne suis guerre un posteur, mais la voulais simplement remercier au staff et aux forumeurs pour leur apport a cette expérience fabuleuse qui est l'iphone.
Ah oui, je suis gérant de société, 32 ans, ingénieur de formation, et j'adore le petit univers APPLE, gracias Steve!
iMac 2009 24", iPhone 4 16G, ipod nano 2G, eeepc 1000H, dock iphone griffin simplify, bientot ipad v2
bienvenue crist-y!
steeve te dit "you're welcome"
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Bienvenue!
En esperant que vous apportez encore plus d'activité sur le forum
iPhone 3G 16GB Blanc Firmware 4.0 & iPhone 4 16GB Black
Forfait Origami Star plus Orange 1H+1H
The power of dream... Ride for life...
JJJAAACCKKKASSSSS
Welcom [e]
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Yeeeaaaah :d :d
Dernière modification par marty.mcfly (20-07-2009 13:29:07)
Hello,
Je me présente, même si ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum....
Romain, 27 ans, ingénieur en informatique, j'habite en RP (Hauts de seine pour être un peu plus précis).
Je tenais à vous remercier pour le travail que vous faites sur le forum/blog (que je consulte plusieurs fois par jours...).See you!
Juste pour dire que j'adore ton pseudo, c'est une très bonne référence
marty.mcfly a écrit :Hello,
Je tenais à vous remercier pour le travail que vous faites sur le forum/blog (que je consulte plusieurs fois par jours...).See you!
Juste pour dire que j'adore ton pseudo, c'est une très bonne référence
Merci, *BTTF's fan*
C'était ça ou un pseudo se terminant par bzh
Hello je m'appelle Art&Faks , je suis webdesigner / infographiste en freelance et je cherche des infos sur mon iPhone pour en tirer le meilleur partie !!!
Yop, ça fait un moment que je suis sur le forum, mais je l'avais un peu perdu de vu avant de récupérer mon iphone !
J'essai d'être actif ! J'ai flingué pas mal de fois mon iphone v1 notamment lors des premiers JB en cmd
Sinon, mon vrai nom c'est tibo, j'ai 17, je finis le lycée et par en étude de programmation sur Lille ! Ce blog est génial ! et la communauté trés active !
+_+
De retour dans la communauté de l'iphone
IPHONE 3Gs 32Go avec forfait iphone bouygues !
Welcome à vous deux.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
bien dis Noii
aller j'arrete de déconner lol bienvenu à vous deux
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
bien dis Noii
thanks ! 13139 messages ... impressionant ! tu résides ici ?
Dernière modification par alxevo (23-07-2009 16:46:04)
mini a écrit :bien dis Noii
Ex-animatrice une blablateuse quoi!
alxevo a écrit :mini a écrit :bien dis Noii
Ex-animatrice une blablateuse quoi!
Le filles quoi ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.