Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1551 23-07-2009 00:12:41

kalista
Membre
Inscription : 22-07-2009
Messages : 17

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

sinon personne sais ou je pourrais trouver une solution a mon pb ?

Hors ligne

#1552 23-07-2009 00:14:05

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

tibus a écrit :

franchement Maxoum désolé j'avais pas percuté sur ce coup là hmm

Moultes et plates excuses wink

c'est pas grave, ca arrive a tout l'monde wink
par contre désolé, mais est-ce qu'il y avait un post sur un page précédente expliquant la manip' pour mettre l'éphéméride sur le lock ? si oui est-ce que qqun se rappelle quelle page ? sinon j'les refais (j'suis bien en trai de lire les 174 pages des iphones perso fw 2.XX alors j'suis pu a ca pres ^^)


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#1553 23-07-2009 00:15:57

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

maxoum a écrit :
tibus a écrit :

franchement Maxoum désolé j'avais pas percuté sur ce coup là hmm

Moultes et plates excuses wink

c'est pas grave, ca arrive a tout l'monde wink
par contre désolé, mais est-ce qu'il y avait un post sur un page précédente expliquant la manip' pour mettre l'éphéméride sur le lock ? si oui est-ce que qqun se rappelle quelle page ? sinon j'les refais (j'suis bien en trai de lire les 174 pages des iphones perso fw 2.XX alors j'suis pu a ca pres ^^)

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 72#p689172 big_smile

Dernière modification par tibus (23-07-2009 00:16:07)


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#1554 23-07-2009 00:17:03

micky mick
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 291

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

Moo a écrit :

http://img232.imageshack.us/img232/7444/img0298.png http://img444.imageshack.us/img444/4899/img0299.png

Voici à quoi ressemble le mien, un mix de quelques trucs qu'on peut trouver dans les 63 pages précédentes.
Par contre je recherche le même wallpaper que celui de mon springboard en couleur bleue; quelqu'un avait linké le dock bleu mais pas le wp donc si quelqu'un l'a je veux bien un lien svp wink

Est-ce possible de retirer l'heure de la statusbar uniquement sur le lockscreen?

quelqu un aurait le wallpaper du locksreen,
svp
merci.


Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.

Hors ligne

#1555 23-07-2009 00:51:12

wass
Membre
Lieu : st max (var)
Inscription : 22-06-2008
Messages : 169

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

bonsoir est ce que quelqu'un saurai ou ce trouve les images des aiguilles de l'horloge MERCI

Hors ligne

#1556 23-07-2009 00:52:42

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

de quelle horloge ? celle de l'icone native ?


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#1557 23-07-2009 00:53:57

wass
Membre
Lieu : st max (var)
Inscription : 22-06-2008
Messages : 169

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

wass a écrit :

bonjour,j'ai essayé plusieur foi d'avoir de l'aide sur ce forum sans grand succés(ci je fait mal les choses dites le moi)
peut étre qu'avec des images ca sera plus simple donc voila
sur l'image de bas(1) je voudrai juste changer la couleur de l heur et de la date
sur l'image de haut (1)je voudrai changer la typo (2)fair disparaitre le bandeau noir (3)celui la j'ai trouvé (lol) soyez indulgent c'est mon premier théme merci

http://img404.imageshack.us/img404/8260/modifylv.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/2280/img0018jyh.jpg

J'en profite pour redemander ci quelqu'un pourai m'aider a modifier mon théme merci

Hors ligne

#1558 23-07-2009 00:55:42

wass
Membre
Lieu : st max (var)
Inscription : 22-06-2008
Messages : 169

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

nn en fait c'est celle que j'ai rajouter sur mon wallpaper le widget
desoler ci je n'emploi pas les thermes apropriés

Hors ligne

#1559 23-07-2009 00:59:04

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

je suppose que tu as les aiguilles blanches, jete un oeil sur les fofo il me semble que la question ainsi que la réponse ont déjà été postés smile


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#1560 23-07-2009 01:00:15

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

tibus a écrit :
maxoum a écrit :
tibus a écrit :

franchement Maxoum désolé j'avais pas percuté sur ce coup là hmm

Moultes et plates excuses wink

c'est pas grave, ca arrive a tout l'monde wink
par contre désolé, mais est-ce qu'il y avait un post sur un page précédente expliquant la manip' pour mettre l'éphéméride sur le lock ? si oui est-ce que qqun se rappelle quelle page ? sinon j'les refais (j'suis bien en trai de lire les 174 pages des iphones perso fw 2.XX alors j'suis pu a ca pres ^^)

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 72#p689172 big_smile

oulah, 2 possiblités, soit j'suis fatigué et j'ai loupé un truc, mais ds lockinfo j'ai pas l'option "fete du jour" (et j'aimerais pas installer le theme de skrob, pas que j'aime pas, mais j'suis en train de faire mon musique/guitare, donc j'aimerais l'ajouter sans ajouter de theme), soit 2e possibilité j'ai encore la poisse !!


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#1561 23-07-2009 01:02:39

wass
Membre
Lieu : st max (var)
Inscription : 22-06-2008
Messages : 169

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

en fait je voudrai changer complétement les aiguilles par celle que j'ai crée et je croi (mais je me trompe surement ) que l'on parle uniquement de comment changer la couleur.

Hors ligne

#1562 23-07-2009 01:02:46

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

zuul92 a écrit :
booss0 a écrit :

chez moi ca fonctionne ! tu as pas winterboard setting par hasard ? si oui verifier que t a pas activer , springboard only !

Non mais j'ai la solution grâce un passionné qui m'a donné la réponse sur mon autre site préféré .

Il faut créer, sous bundles, un dossier "come.apple.chatkit" en lieu et place du du come.apple.mobileSMS.

Y intégrer les balloon_1 et_2 qui sont les seules images qui peuvent être changées; personne n'a de solution pour le moment pour le SMSBackground (Fond d'écran) wink

vraiment aucunes solutions pour le smsbackground ? sad


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#1563 23-07-2009 01:04:47

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

maxoum a écrit :
tibus a écrit :
maxoum a écrit :

c'est pas grave, ca arrive a tout l'monde wink
par contre désolé, mais est-ce qu'il y avait un post sur un page précédente expliquant la manip' pour mettre l'éphéméride sur le lock ? si oui est-ce que qqun se rappelle quelle page ? sinon j'les refais (j'suis bien en trai de lire les 174 pages des iphones perso fw 2.XX alors j'suis pu a ca pres ^^)

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 72#p689172 big_smile

oulah, 2 possiblités, soit j'suis fatigué et j'ai loupé un truc, mais ds lockinfo j'ai pas l'option "fete du jour" (et j'aimerais pas installer le theme de skrob, pas que j'aime pas, mais j'suis en train de faire mon musique/guitare, donc j'aimerais l'ajouter sans ajouter de theme), soit 2e possibilité j'ai encore la poisse !!

tout à ton honneur d'être guitariste on se comprend wink

dans WB decoche lockinfo et coche lockinfo matte UI.

Regarde aussi dans cydia tu as des addon pour lockinfo matte UI (silencieux, MMS, ...)

wink


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#1564 23-07-2009 01:06:13

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

maxoum a écrit :
zuul92 a écrit :
booss0 a écrit :

chez moi ca fonctionne ! tu as pas winterboard setting par hasard ? si oui verifier que t a pas activer , springboard only !

Non mais j'ai la solution grâce un passionné qui m'a donné la réponse sur mon autre site préféré .

Il faut créer, sous bundles, un dossier "come.apple.chatkit" en lieu et place du du come.apple.mobileSMS.

Y intégrer les balloon_1 et_2 qui sont les seules images qui peuvent être changées; personne n'a de solution pour le moment pour le SMSBackground (Fond d'écran) wink

vraiment aucunes solutions pour le smsbackground ? sad

Pour l'instant personne n'a trouvé hmm

Pour changer les ballons des SMS, pensez bien à mettre un PNG transparent car les écriures des sms viennent par dessous wink


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#1565 23-07-2009 01:06:22

magicyaya
Membre
Inscription : 14-07-2009
Messages : 72

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

moloko a écrit :

no problemo magicyaya le voila  http://www.megaupload.com/?d=KWUY3226

Super je te remercie c est tres sympa!!!

A tres bientot

Hors ligne

#1566 23-07-2009 01:06:33

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

tibus a écrit :
maxoum a écrit :

oulah, 2 possiblités, soit j'suis fatigué et j'ai loupé un truc, mais ds lockinfo j'ai pas l'option "fete du jour" (et j'aimerais pas installer le theme de skrob, pas que j'aime pas, mais j'suis en train de faire mon musique/guitare, donc j'aimerais l'ajouter sans ajouter de theme), soit 2e possibilité j'ai encore la poisse !!

tout à ton honneur d'être guitariste on se comprend wink

dans WB decoche lockinfo et coche lockinfo matte UI.

Regarde aussi dans cydia tu as des addon pour lockinfo matte UI (silencieux, MMS, ...)

wink

merci l'ami, ca fait plaisir de voir des grateux ici ^^

mais par contre mnt ds lockinfo, j'ai plein de truc en plus, c'est bien joli, mais tjs pas "fete du jour" ou qqch du genre hmm

Dernière modification par maxoum (23-07-2009 01:07:49)


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#1567 23-07-2009 01:07:45

kalista
Membre
Inscription : 22-07-2009
Messages : 17

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

bonjour les geeks du iphone , je suis tout nouveau sur le forum mais pas debutant en tant que bidouilleur de Iphone. j'ai un 3G Jailbreaké et je commence a me debrouiller pas mal sur SSh,avant de faire mon relou j'ai lu 10 pages de ce topic,et mon pb a pas été evoqué mais je n'est pas vu de reponse ! depuis je ne sais plus quand ( maj 3.0 ?) transparent dock sur WB ne marche plus,trés chiant donc !!! j'ai essayer d'instaler un truc sur Cydia "REflective dock" sa ne marche pas,j'ai essayer Wbapp ou je sais plus quoi sa ne marche pas,et evidemment quand je met un theme avec un dick intégé,c'est toujours celui d'origine qui reste. j'ai été dans SSH et tout me semble normal,tout change sauf ce p****n de Dock...si qq1 pouvais m'aider,ou alors dites moi si je doit tout restauré et redémaré SANS reprendre ma sauvegarde ? et dans ce cas,a part mes SMS et mes numéros je perd quoi ? (mes apli mais c tte des craké ou presk donc c'est pas grave )

Hors ligne

#1568 23-07-2009 01:10:25

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

j'ai la météo de dudelange (pour ceux de l'est de la france, vous arriverez a situer) ^^, pour changer ca, c'est par ssh je crois ?
de plus, j'ai une barre avec la date en plus en dessous, et tjs pas la fete du jour hmm


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#1569 23-07-2009 01:10:59

lepetitsephy
Membre
Lieu : breizh !
Inscription : 01-07-2009
Messages : 911

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

en page 68

kalista a écrit :

bonjour les geeks du iphone , je suis tout nouveau sur le forum mais pas debutant en tant que bidouilleur de Iphone. j'ai un 3G Jailbreaké et je commence a me debrouiller pas mal sur SSh,avant de faire mon relou j'ai lu 10 pages de ce topic,et mon pb a pas été evoqué mais je n'est pas vu de reponse ! depuis je ne sais plus quand ( maj 3.0 ?) transparent dock sur WB ne marche plus,trés chiant donc !!! j'ai essayer d'instaler un truc sur Cydia "REflective dock" sa ne marche pas,j'ai essayer Wbapp ou je sais plus quoi sa ne marche pas,et evidemment quand je met un theme avec un dick intégé,c'est toujours celui d'origine qui reste. j'ai été dans SSH et tout me semble normal,tout change sauf ce p****n de Dock...si qq1 pouvais m'aider,ou alors dites moi si je doit tout restauré et redémaré SANS reprendre ma sauvegarde ? et dans ce cas,a part mes SMS et mes numéros je perd quoi ? (mais apli mais c tte des craké ou presk donc c'est pas grave )

en page 69

kalista a écrit :

bonjour les geeks du iphone , je suis tout nouveau sur le forum mais pas debutant en tant que bidouilleur de Iphone. j'ai un 3G Jailbreaké et je commence a me debrouiller pas mal sur SSh,avant de faire mon relou j'ai lu 10 pages de ce topic,et mon pb a pas été evoqué mais je n'est pas vu de reponse ! depuis je ne sais plus quand ( maj 3.0 ?) transparent dock sur WB ne marche plus,trés chiant donc !!! j'ai essayer d'instaler un truc sur Cydia "REflective dock" sa ne marche pas,j'ai essayer Wbapp ou je sais plus quoi sa ne marche pas,et evidemment quand je met un theme avec un dick intégé,c'est toujours celui d'origine qui reste. j'ai été dans SSH et tout me semble normal,tout change sauf ce p****n de Dock...si qq1 pouvais m'aider,ou alors dites moi si je doit tout restauré et redémaré SANS reprendre ma sauvegarde ? et dans ce cas,a part mes SMS et mes numéros je perd quoi ? (mes apli mais c tte des craké ou presk donc c'est pas grave )

^^

on a compris je crois !!
sois moins fainéant la prochaine fois et redemande clairement sans copier-coller car ce sera moins manquer de respect que de je-m'en-foutiste-et-je-copie-colle !

Dernière modification par lepetitsephy (23-07-2009 01:11:30)


  APPELLEZ MOI SEPHY  
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB    +   iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB   +   iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'

Hors ligne

#1570 23-07-2009 01:13:41

kalista
Membre
Inscription : 22-07-2009
Messages : 17

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

oauis d'accord mais ta pas repondu a ma question cela dit. je vois pas ce que sa a de je m'en foutiste mais bon si tu le dit tu doit surment avoir raison au grand chef vénéré .

Hors ligne

#1571 23-07-2009 01:13:47

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

@maxoum

Pour la météo avec lockinfo tu n'est pas obligé de passer en ssh,

Il faut que tu dl sur cydia lockinfo matte ui weathericon. Ensuite tu vas dans réglage > lockinfo > Weather et la tu pourras rentrer ta ville manuellement : Ville, France

Pour les autres notifications, vérifié bien dans Réglage > lockinfo que toutes les notifications que tu désires sont bien activées : enable coché

Dernière modification par tibus (23-07-2009 01:14:07)


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#1572 23-07-2009 01:14:40

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

tibus a écrit :

@maxoum

Pour la météo avec lockinfo tu n'est pas obligé de passer en ssh,

Il faut que tu dl sur cydia lockinfo matte ui weathericon. Ensuite tu vas dans réglage > lockinfo > Weather et la tu pourras rentrer ta ville manuellement : Ville, France

Pour les autres notifications, vérifié bien dans Réglage > lockinfo que toutes les notifications que tu désires sont bien activées : enable coché

que c'est magnifique Cydia ^^

mais en fait, j'peux faire mon chieur ? j'ai pas envie d'avoir la météo sur mon screen big_smile tout c'que j'veux c'est l'éphéméride !! :ange: :ange qui va chercher son auréole:

Dernière modification par maxoum (23-07-2009 01:15:53)


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#1573 23-07-2009 01:18:35

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

lepetitsephy a écrit :

en page 68

kalista a écrit :

bonjour les geeks du iphone , je suis tout nouveau sur le forum mais pas debutant en tant que bidouilleur de Iphone. j'ai un 3G Jailbreaké et je commence a me debrouiller pas mal sur SSh,avant de faire mon relou j'ai lu 10 pages de ce topic,et mon pb a pas été evoqué mais je n'est pas vu de reponse ! depuis je ne sais plus quand ( maj 3.0 ?) transparent dock sur WB ne marche plus,trés chiant donc !!! j'ai essayer d'instaler un truc sur Cydia "REflective dock" sa ne marche pas,j'ai essayer Wbapp ou je sais plus quoi sa ne marche pas,et evidemment quand je met un theme avec un dick intégé,c'est toujours celui d'origine qui reste. j'ai été dans SSH et tout me semble normal,tout change sauf ce p****n de Dock...si qq1 pouvais m'aider,ou alors dites moi si je doit tout restauré et redémaré SANS reprendre ma sauvegarde ? et dans ce cas,a part mes SMS et mes numéros je perd quoi ? (mais apli mais c tte des craké ou presk donc c'est pas grave )

en page 69

kalista a écrit :

bonjour les geeks du iphone , je suis tout nouveau sur le forum mais pas debutant en tant que bidouilleur de Iphone. j'ai un 3G Jailbreaké et je commence a me debrouiller pas mal sur SSh,avant de faire mon relou j'ai lu 10 pages de ce topic,et mon pb a pas été evoqué mais je n'est pas vu de reponse ! depuis je ne sais plus quand ( maj 3.0 ?) transparent dock sur WB ne marche plus,trés chiant donc !!! j'ai essayer d'instaler un truc sur Cydia "REflective dock" sa ne marche pas,j'ai essayer Wbapp ou je sais plus quoi sa ne marche pas,et evidemment quand je met un theme avec un dick intégé,c'est toujours celui d'origine qui reste. j'ai été dans SSH et tout me semble normal,tout change sauf ce p****n de Dock...si qq1 pouvais m'aider,ou alors dites moi si je doit tout restauré et redémaré SANS reprendre ma sauvegarde ? et dans ce cas,a part mes SMS et mes numéros je perd quoi ? (mes apli mais c tte des craké ou presk donc c'est pas grave )

^^

on a compris je crois !!
sois moins fainéant la prochaine fois et redemande clairement sans copier-coller car ce sera moins manquer de respect que de je-m'en-foutiste-et-je-copie-colle !

Dans un premier temps, ta demande ne concerne pas la customisation mais la restauration et le Jailbreak, de ce fait tu ne te trouve pas dans le bon Topic.
Je te propose donc de poster ta demande ici

De plus, je pense que tu as pu constater que les questions qui sont posées trouvent le plus souvent réponses, alors dis toi bien que si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse. Une réponse sans solution n'avancerait à rien.

En te remerciant smile


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#1574 23-07-2009 01:20:05

maxoum
Membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 694
Site Web

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

eh les gars, mattez ca : http://www.belgium-iphone.com/forum/vie … 22&t=23403
ca voudrait dire que j'aurais enfin trouver reponse a mon probleme ? yikes on peut créer son propre dialer ? oui ou m****e smile

--------------------------------------------

fausse alerte -__- il a modifié le dock du dialer, du theme inav, mais pk personne n'a encor etrouvé comment changer les touches du dialer ?!, je fais appel a vous oh grands dieux de la custo iphone, vous qui connaissez le ssh et en revez toute la nuit (ou pas ...)

Dernière modification par maxoum (23-07-2009 01:21:29)


iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

Hors ligne

#1575 23-07-2009 01:21:15

wass
Membre
Lieu : st max (var)
Inscription : 22-06-2008
Messages : 169

Re : Nos Iphones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 3.X

du coup je supose que tu ne peut pas m'aider avec mes aiguilles nn plus lol

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.