Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, alors en fait, j'utilise plusieurs combinaisons de "thèmes" grâce à winterboard, mais j'aimerai enlever l'affichage d'origine lorsque je reçoit des appels en absence ou des sms [c'est celui d'origine, donc dans un cadre bleu etc.. ça cache mon lockscreen] avez vous une manip ou un addon à télécharger par cydia? Merci d'avance!
Dernière modification par Never (21-07-2009 14:21:49)
Il me semble avoir vu une appli sur cydia "no pop-up" quelque chose comme ça.
C'est popup blocker
Par contre j'ai un soucis, lorsque qqun m'appel et que mon écran est locké, je n'ai plus le slide décrocher rouge mais uniquement une toute petite icone "téléphone" noire.
Dernière modification par indiana77 (21-07-2009 15:06:33)
Téléphone cellulaire de marque Apple
Connexion 3ème Génération, mémoire morte (paix à son âme) de 32Go
Suscriber Identity Module fournie par Bouygues Telecom
Bonjour
Eh Bien voilà ! le problème est résolu.
Par contre ce n'était pas 116 mais 20 qu'il fallait.
Pourquoi reste un mystère !
Mais je ne sais pas si je vais garder ce thème car il rame un peu .:(
Je vais peut être remettre mon widjet que l'on m'as fait rien que pour moi !
Encore merci , et à Pweteur courage il reste plus que 4 h à tenir
Dernière modification par sophiesandrine (21-07-2009 15:32:00)
@Pweteur
Encore merci pour ce tuto simple et efficace
A tout hasard petite question si je charge l'appli Popup blocker de (même soruce que lockInfo, et qui supprime l'arrivée de message sur le lockscreen : SMS, VOICE MESSAGE, etc...) sais-tu si cela interfère sur le lock info ?
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
@sophiesandrine
Bravo pour ton lockscreen
Encore merci , et à Pweteur courage il reste plus que 4 h à tenir lol
M'en parles pas je viens juste de rentrer !
Peux tu mettres des images de ton widget qu'on as fais rien que pour toi
Cordialement.
@zuul92
@Pweteur
Encore merci pour ce tuto simple et efficace big_smile
A tout hasard petite question si je charge l'appli Popup blocker de (même soruce que lockInfo, et qui supprime l'arrivée de message sur le lockscreen : SMS, VOICE MESSAGE, etc...) sais-tu si cela interfère sur le lock info ?
Mais de rien Ca fais plaisir d'entendre ces gentilesses ^^
Alors pour ce qui est de l'application Popup blocker, je viens juste de l'installer, je vais voir ce que ca donne avec les notifications qui arrivent sur le lockscreen et je vous tiens au courant.
Appart ca, je viens de faire la mise à jour de :
- Lockscreen Info
- Lockscreen ClockHide
- Statut Notifiier
- Mobile Substrate
Et tout ce passe bien, même je dirais mieux
Bonne soirée à tous !
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
@Pweteur
Petite info pour dernière MAJ de Status Notifier 3.0 se rendre ici :
http://www.apple-news.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1784
Bonne journée
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
Bonjour
voilà mon widjet ( tout simple ) rien que pour moi où je peux changer de fond d'écran au grè de mes envies rien quand choisissant dans la photothèque, mais je me retrouve avec orly au milieu ou presque et toutes les écritures décalées vers le bas , alors qu'avant tout était nickel !
J'y perds mon latin !!
Je crois que si vous aviez une idée encore une fois, elle serait la bienvenue.
Merci
Dernière modification par sophiesandrine (22-07-2009 19:34:59)
Plusieurs questions :
Mon iphone ne se met plus en veille quand il est sur l'écran avec les icones...
Le menu avec les infos ne reste que 2, 3s, possible de le mettre plus longtemps ?
Merci
Iphone 3GS 32go Blanc - SFR Illymithics 3G+ Full Internet 1H - iOS 5.0
Plusieurs questions :
Le menu avec les infos ne reste que 2, 3s, possible de le mettre plus longtemps ?
Merci
Ca arrive de temps en temps, tu le caresse (touche, l'effleure) un peu trop, trop souvent, a force ca l'excite, il devient insomniaque.
Prend un peu de recul, tu verras ca ira mieux.
lol mais encore...
Je ne saurais te dire car je n'utilise pas ce theme.
Toutefois, il doit y avoir une tempo differente.
Surement une information a changer dans un fichier.
Si tu ne trouve pas ta reponse dans ce topic, fais ta demande dans le topic des personnalisations des firmwares 3....
Peut être que l'auteur du topic saura répondre, c'est avec les trucs ajoutés que ca fait ca, justqu'a maintenant il a toujours su répondre aux problèmes ^^
sophiesandrine comment à tu fais pour le fond d'ecran?
Merci
Plusieurs questions :
Merci
pour le lockscreen tu as 20 secondes dans cydia et pour ton springboard qui se met plus en veille , tu aurais pas installer supreme preference ?
sophiesandrine comment à tu fais pour le fond d'ecran?
Merci
Bonsoir
Alors pour le widjet ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est un ami.
Et pour changer de fond normalement il ne faut pas de LockBacground.png dans le widjet mais là pour l'instant y veux rien savoir depuis que je l'ai remis il me met un écran noir en guise de fond .
ET ça m'énerve mais à un point je vous raconte même pas !!!
si vous avez une idée ?
Bonjour a tous, j'ai une question, apres avoir tout installer, est-il possible de retiré la météo ?? Merci
- iPhone 3GS 32Gb Blanc
- iPhone 3G 16Gb Blanc
- iPod Touch V1 16Gb, iPod Touch V2 8Gb
- New Macbook 13 pouces avec 2,4 gHz
Bluray_collec a écrit :Plusieurs questions :
Merci
pour le lockscreen tu as 20 secondes dans cydia et pour ton springboard qui se met plus en veille , tu aurais pas installer supreme preference ?
j'ai mis 20 secondes lock, ca c'est bon merci ^^
Pour supreme preference, oui je l'est installé pour avoir 5 icones sur le dock, les infos des sik en haut etc...
c'est lui qui pose problème ? j'ai pas trouvé d'info dedans....
Et dites moi, statu notifer, je sais pas l'ouvrir, je peux le jarter? il sert à quoi déjà ?
Merci encore
Pweteur, j'ai quelques petites questions :
A la base j'ai installé "Winterboard" et "LockInfo" uniquement pour avoir mon calendrier sur mon lockscreen (j'ai désactivé les plugins Mail, Phone et SMS dans les réglages de "LockInfo").
Et je dois dire que le résultat me convient.....si ce n'est que je n'aie que le premier RDV affiché sur mon lockscreen et pas les autres !!!
En suivant les discusions sur le forum (merci philoug83) j'ai lu qu'il fallait installer "Gruppled LockInfo".... ce que j'ai fait aujourd'hui même.
J'ai enfin tous mes RDV affichés (ça c cool) mais (parce qu'il y a toujours un mais ) j'ai également l'heure et la date (2x), la météo et le "bouton" pour déverouiller l'iPhone a changé !
Mes questions sont : comment paramètré le Lockscreen pour
1. Supprimer le double affichage heure/date (en gardant celui d'origine de l'iPhone);
2. Supprimer la météo;
3. Remettre le déveroullage d'origine;
4. Régler la transparence du fond (en effet, il me semble qu'avec uniquement "LockInfo" activé, le fond était plus transparent).
Merci d'avance pour tes réponses ...
iPhone 3G 8GB noir
OS 3.0 jailbreacké avec Redsnow
Navigon Benelux (pour très bientôt)
Bon j'ai suivi le tuto et en 10m c'était réglé, merci beaucoup.
Surtout que je n'avais jamais touché à winterboard.
Par contre j'aimerai savoir pourquoi le plugin ToDo pour lockscreen ne s'affiche pas? Il est pourtant activé dans Lockinfo et dans winterboard et j'ai également une tache en cours.
Merci
même question, thème gruppled, et todo ne s'affiche pas
Merci Pweteur.
@Daggerbang : Si tu veux la barre de slide, télecharge ça, une fois décompressé, tu mets les deux images dans Bundles/com.apple.TelephonyUI.
Voilà ce que j'ai maintenant :
http://www.monsterup.com/upload/1247821516507.png
Il ne me reste plus qu'à trouver le logo 3g+
PS : On ne peut pas modifier le temps d'affichage du lockscreen ? Car il ne reste que quelques secondes.
Merci pour les infos j'ai pu modifier le slide, auriez-vous d'autre images de slyde que le bleu que tu proposes Pweteur ?
Dernière modification par TheChemical (29-07-2009 22:07:10)
Je repète ma question que j'ai posé il y a quelque jours, l'iphone ne se met plus en veille, j'ai intall lockscreen info et tout les trucs sur ce topics et supreme preference 3.0
Comment je peux remettre le truc en veille comme à l'origine ?
Merci
Et :
Comment remettre la barre de slide ou une autre, je trouve pas le dossier Bundles/com.apple.TelephonyUI
Merci
Dernière modification par Bluray_collec (30-07-2009 23:10:18)
J'ai une requête au créateur de ce post, si possible.
J'adore ce lockscreen, mais j'aimerai y ajouter un slide vert "décrocher" de la même dimension que le bleu proposé.
Est-ce possible?
Merci
Téléphone cellulaire de marque Apple
Connexion 3ème Génération, mémoire morte (paix à son âme) de 32Go
Suscriber Identity Module fournie par Bouygues Telecom
Bonjour
quelqu'un peut me dire ou trouver le fichier SpringBoard.strings d'origine? j'aimerai retrouver le "deverouiller" "repondre" etc sur mon gruppled theme
merci
Pweteur, j'ai quelques petites questions :
A la base j'ai installé "Winterboard" et "LockInfo" uniquement pour avoir mon calendrier sur mon lockscreen (j'ai désactivé les plugins Mail, Phone et SMS dans les réglages de "LockInfo").
Et je dois dire que le résultat me convient.....si ce n'est que je n'aie que le premier RDV affiché sur mon lockscreen et pas les autres !!!
En suivant les discusions sur le forum (merci philoug83) j'ai lu qu'il fallait installer "Gruppled LockInfo".... ce que j'ai fait aujourd'hui même.
J'ai enfin tous mes RDV affichés (ça c cool) mais (parce qu'il y a toujours un mais ) j'ai également l'heure et la date (2x), la météo et le "bouton" pour déverouiller l'iPhone a changé !
Mes questions sont : comment paramètré le Lockscreen pour
1. Supprimer le double affichage heure/date (en gardant celui d'origine de l'iPhone);
2. Supprimer la météo;
3. Remettre le déveroullage d'origine;
4. Régler la transparence du fond (en effet, il me semble qu'avec uniquement "LockInfo" activé, le fond était plus transparent).Merci d'avance pour tes réponses ...
Bonjour,
quelqu'un peut me dire ou trouver "Pweteur" (joke)?
iPhone 3G 8GB noir
OS 3.0 jailbreacké avec Redsnow
Navigon Benelux (pour très bientôt)
Je n'arrive pas à passer les infos en français, comment cela se fait-il ?
http://free0.hiboox.com/images/2909/0ea … 88afd0.png
de plus, les jours ne s'affichent pas ('undefined')
bonsoir humramos
j'aurais voulu savoir comment tu avais réussi a changé la couleur d'écriture de la ville et de ce qui était ecrit apres dans la météo ? merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.