Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
backup a écrit :Pierre0357 a écrit :Non plus..
ton theme du springboard doit etre en dessous, car peu etre que tu as des dossier bundle qui passent en prioritaire sur le lock
ça ne change rien, je l'ai mis en dernier..
je vous présente le chat noir de la customisation
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
c gravvve, déjà pour le thème tu n'arrivais pas à le DL, après tu n'arrivais plus à mettre le lock d'origine et la tu n'arrives pas à mettre le lock
Dernière modification par tibus (22-07-2009 02:13:31)
oui enfin pour ça il faudrait que tu arrives à le mettre le lock de backup
J'aimerais bien
Stop HS go coffee
svp quelqu'un pourai me répondre ou au moin de me dir d'arreter que j'attende pas pour rien
J'aimerais bien
et si tu desactive tout sauf mon theme ça te donne quoi ?
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
svp quelqu'un pourai me répondre ou au moin de me dir d'arreter que j'attende pas pour rien
attend 2 sec je regarde
Edit : bon et bien cela dépasse mes compétences l'ami désolé
Dernière modification par tibus (22-07-2009 02:21:38)
backup a écrit :Pierre0357 a écrit :J'aimerais bien
Pareil..
as tu mis, Lockscreen clock hide ?
backup a écrit :Pierre0357 a écrit :J'aimerais bien
Pareil..
rhoooo y a forcement un souci queslque part la ...
C'est quoi ça ?
ça te permet de supprimer l'heure native sur le lock
indispensable pour un lock à la skrobs
c'est certainement pour ça que ça bug
C'est quoi ça ?
c'est ce qui permet de cacher la date et l'heure d'origine apple sur le lock... si tu ne l'a pas, il faut que tu install via cydia et tu l'active ensuite dans les réglages du téléphone, ça se nomme "Clock Hide" dans réglages... tu active enabled et statusbar time
non pas statusbar time ou ça va lui mettre l'heure dans la statusbar du lock au lieu du cadenas
sérieu? Cest pas grave tu c'est pas qui pourai m'aider?
Dernière modification par wass (22-07-2009 02:26:01)
AH euh oui je l'ai ! Tout est activé dedans..
AH euh oui je l'ai ! Tout est activé dedans..
alors là, je ne vois pas, et la fatigue prend le dessus ...
c'est quoi ton theme du springboard ?
Ielegance
mais je l'ai aussi et pas de souci pour le theme de skrobs
et le theme de françois fonctionnais chez toi ?
C'est le thème du tuto qui a été posté il y a une heure sur ce même sujet..
Tibus arrête
ça m'aide pas... je reviens demain en meilleur forme, d'ici là tu aura peu etre trouvé...
bonne nuit backup et merci pour ton travail : GG
c'était juste pour savoir si ça venait de toi ou du thème mais j'ai ma réponse :
Ca vient de toi espèce de poissard
Dernière modification par tibus (22-07-2009 02:32:15)
j'installerai le thème de backup tout a l'heure avant d'aller me coucher dès que je rentre à la maison et on verra ce que ça donne, à ce moment la on en reparle ce soir et on voit ce que l'on peut faire pour toi ok ?
(enfin vu la chance que tu as je n'ai pas beaucoup d'espoir )
je me permet de remonter mes questions si jamais vous avez des idées, j'en profite vu que ca a l'air de s'etre calmé depuis tout a l'heure
je me permet de remonter quelques questions que j'avais posé, malheureusement , en meme temps que tous vos themes repris sur le modele de skrob (etrange, mais sympa a la fois), voici mes petites questions, merci d'avance :
* vous conseillez quoi comme widget pour l'heure dynamique sur le springboard (en icone, pas un truc qui prend la moitié de l'écran)
* comment vous faites apparaitre la fete du jour sur le lockscreen ?
* est-ce que vous savez s'il faut faire qqch de spécial pour modifier le fond des conversations SMS a part rajouter le fichier SMSBackgroun.png a la racine en 320/480 ?
* est-ce que vous savez comment modifier la couleur de la date du calendrier du springboard ? pcq je l'ai en gris foncé sur fond noi, donc c'est quasi-illisiblemerci pour tout
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
je me permet de remonter mes questions si jamais vous avez des idées, j'en profite vu que ca a l'air de s'etre calmé depuis tout a l'heure
maxoum a écrit :je me permet de remonter quelques questions que j'avais posé, malheureusement , en meme temps que tous vos themes repris sur le modele de skrob (etrange, mais sympa a la fois), voici mes petites questions, merci d'avance :
* vous conseillez quoi comme widget pour l'heure dynamique sur le springboard (en icone, pas un truc qui prend la moitié de l'écran)
* est-ce que vous savez s'il faut faire qqch de spécial pour modifier le fond des conversations SMS a part rajouter le fichier SMSBackgroun.png a la racine en 320/480 ?
* est-ce que vous savez comment modifier la couleur de la date du calendrier du springboard ? pcq je l'ai en gris foncé sur fond noi, donc c'est quasi-illisiblemerci pour tout
Alors :
* Pour l'heure dynamique je te conseil Liveclock dispo via cydia qui te met simplement l'heure dynamique dans l'icone de l'heure native.
* Pour la fête du jour dans le lockscreen du dois DL lockinfo et lockinfo matte UI dispo également sur cydia
* Pour les conversation SMS je te met le liens d'un Topic dans lequel il en avait déjà été question ici
* Pour ta dernière requete je passe la main car je ne sais pas
Espérant t'avoir aidé
Dernière modification par tibus (22-07-2009 02:50:39)
maxoum a écrit :je me permet de remonter mes questions si jamais vous avez des idées, j'en profite vu que ca a l'air de s'etre calmé depuis tout a l'heure
maxoum a écrit :je me permet de remonter quelques questions que j'avais posé, malheureusement , en meme temps que tous vos themes repris sur le modele de skrob (etrange, mais sympa a la fois), voici mes petites questions, merci d'avance :
Alors :
* Pour l'heure dynamique je te conseil Liveclock dispo via cydia qui te met simplement l'heure dynamique dans l'icone de l'heure native.
* Pour la fête du jour dans le lockscreen du dois DL lockinfo et lockinfo matte UI dispo également sur cydia
* Pour les conversation SMS je te met le liens d'un Topic dans lequel il en avait déjà été question ici
* Pour ta dernière requete je passe la main car je ne sais pasEspérant t'avoir aidé
*widget de l'heure : magnifique !!! merci
*lockinfo et lockinfo matte ui : je ne les trouve pas dans cydi
*pour les bulles sms j'ai envoyé un mail a militace pour voir s'il pouvais me les envoyer, et pour le fond je cherche tjs, sur certains forums ils parlent d'une maj de wb et ca passe, mais j'sais pas du tout
*et pour le calendrier apparemment modif' a faire ds un fichier plist, a voir
merci en tout cas d'avoir prit le temps de repondre a tout ca a fait plaisir
plus qu'a trouver les lockinfo (j'ai lockscreeninfo mais pas lockinfo)
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Pour trouver lockinfo et lockinfo matte UI ajoute ces sources dans Cydia et tu les trouveras sans soucis
http://david.ashman.com/apt/
http://david.ashman.com/beta/
http://simonv.chronophoto.fr/cydia/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.