Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
moloko a écrit :tibus pourrais tu up l'entourage du slide? sur mon touch il est transparent et je n'ai pas trouvé de noir comme toi
black slider via cydia
Merci
Iphone 3G Blanc 16Go 3.0 jailbreaké avec Ultrasn0w
Aller P.S.G
http://img195.imageshack.us/img195/7699/img0162.png
J'aimerais combler l'espace..
Sinon il est bien !
J'aime pas trop le gris deriere l'heure et le noir en dessous du slide
Dernière modification par Maxime95 (21-07-2009 20:07:14)
Aller P.S.G
est-ce que vous pourriez m'expliquer comment mettre les fetes du jour ?! (a)
mercii
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
merci tibus
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
bon, moi rien qui marche, je désactive tous les thèmes mais des carrés bleus partout, je laisse tomber.... J'aime beaucoup le tien Maxime95, si tu peux me l'envoyer... gileto@hotmail.fr
Dernière modification par gileto (21-07-2009 20:27:32)
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Quelqu'un peux m'aider car j'ai compiler le thème iElegance a ma facon et j'utilise le lockscreen de skrobs par contre je n'ai pas la barre du lock sur mon thème j'ai une tranche noir sous le rectangle avec la météo donc j'aimerait savoir comment faire pour que le slide s'affiche avec le thème iElegance
Imac 24 pouce Intel core 2 duo / Hdd 1to / 3go ram
Iphone 4 - Orange 2h+2h Internet Tv + Sms max + avantage deezer prenium
Logitech Z5500 - (505 Watts RMS)
question : est-ce normal que tous les chemins que je trouve sur n'importe quel forum/blog/site/... partant de library (theme, coreservices, ...) je ne les vois pas dans winscp ?! si vous connaissez "l'autre chemin" pour acceder a coreservice et pouvoir changer les petits icones de batterie, de bulles de notif', ... (il y a bien stash/theme a la lace de library/theme, il y a bien autre chose pour coreservices, en tout cas j'espere !!!)
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
bon, moi rien qui marche, je désactive tous les thèmes mais des carrés bleus partout, je laisse tomber.... J'aime beaucoup le tien Maxime95, si tu peux me l'envoyer... gileto@hotmail.fr
Gileto je viens de voir ton message malheuresement la jdoi lacher l'ordi je le reprend plus tard dans la soirée et je te l'envoi
Aller P.S.G
gileto a écrit :bon, moi rien qui marche, je désactive tous les thèmes mais des carrés bleus partout, je laisse tomber.... J'aime beaucoup le tien Maxime95, si tu peux me l'envoyer... gileto@hotmail.fr
Gileto je viens de voir ton message malheuresement la jdoi lacher l'ordi je le reprend plus tard dans la soirée et je te l'envoi
merci
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
gileto a écrit :bon, moi rien qui marche, je désactive tous les thèmes mais des carrés bleus partout, je laisse tomber.... J'aime beaucoup le tien Maxime95, si tu peux me l'envoyer... gileto@hotmail.fr
Il faut modifier des fichier sur ton theme directement, le probleme ne vient pas du theme de sKrob
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
Tib, il ne marche pas chez moi
J'ai mis celui de Backup mais il y a trop d'espace entre l'heure et la barre d'état..
Dans l'espace libre, moi il s'affiche mes mails reçus, sms, et évenements du calendrier... j'ai configuré Lock info Matte UI à ma façon pour l'adapter à ce theme
ah mais je n'ai pas Lock Info.. je peux remonter l'espace libre comment?
Ca va etre compliqué, il faut modifier le fichier LockBackground... sinon qu'est-ce que tu veux mettre à la place de cet espace libre ?
Dernière modification par backup (21-07-2009 21:27:14)
à la place tu pourrais pas centrer l'heure, et agrandir la police des inscriptions? (Date et jour de fête) afin de combler le manque.. ?
Merci en tout cas de me répondre
Je te fais ça dans la soirée, là je vais manger un bout...
Un mélange de pas mal de choses pour arriver au résultat
http://img43.imageshack.us/img43/6776/img0100.png http://img216.imageshack.us/img216/8/img0098.png http://img200.imageshack.us/img200/224/img0101.png
http://img520.imageshack.us/img520/5995/img0103i.png http://img43.imageshack.us/img43/5411/img0102.png http://img339.imageshack.us/img339/3424/img0104.png
ou est ce que je peux trouver un slider comme ca ?
comment tu as fais pour avoir le Tap to unlok moi j'utilise black slider mes bon je sais pas comment faire
Imac 24 pouce Intel core 2 duo / Hdd 1to / 3go ram
Iphone 4 - Orange 2h+2h Internet Tv + Sms max + avantage deezer prenium
Logitech Z5500 - (505 Watts RMS)
Ou a tu eu ton "tap to unlock" stp et comment fait tu pour avoir un fond noir?
Aller P.S.G
Mon mien aussi
j'ai renoncé à lock info tant pis
Dernière modification par tibus (21-07-2009 22:32:52)
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Moi je renonce pas au lock info c'est important pour moi enfin bref si quelqu'un sait comment faire pour avoir les info sur ce lockscreen qu'il me le dise svp
Aller P.S.G
oui mais pour le calendrier et le rappel des evenement j'avoue que c'est quand meme bien pratique
celui de backup jle trouve pas beau
Premierement le fonts de l'heure est different de celui de skrobs et ensuite le font gris deriere l'heure est laid pour ma part bien que je respecte tout a fait son travail
Aller P.S.G
je ne comprend pas pourquoi lockinfo ne fonctionne pas mais bon, la seul chose qui m'interesse c'est le rappel des evenements parcequ' apres les mail sms et compagnie je les ai dans la barre de status
Oui pareil pour penser au rdv et anniv lockinfo jaime bcp
Aller P.S.G
exactement, c'est aussi pour ça
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.