Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@Kev95
Sympa la réponse ! OK tu cherches les fonts...
Et bien vu ta réponse tu peux courrir Cher Ami
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
LooooooooooooooooooooL, zuul92 ---> [] tu sort .
C'est inutile de poster ca, c'est quoi qui a voulu commencé a faire le "bonhomme" en insinuant que j'avais pas cherché.
Fin bon garde les tes fonts c'est pas grave je trouverai quelqu'un de moins tétu que toi et qui voudra bien m'aider
Dernière modification par kev95 (21-07-2009 17:22:28)
Hummm, merci sKrob ! j'avais du mal !
enfin, j'ai juste adapté la date, numéro de semaine et le st du jour sur ce que j'avais commencé à faire ! MERCI
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
backup, tu pourrais passer sur mon sujet ?
Lol, je vais essayé, je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine là...
Je viens d'installer iElegance et pour moi tout fonctionne correctement, idem pour mon theme du lockscreen...
Voila ce qu'il y a de selectionné sur winterboard:
en 1er tout en haut:
iElegance
en dessous ielegance:
locktest (Mon theme du lockscreen)
bon j'ai reussi a trouver la police de ce screen
Elle est payante, c'est pour ca que personne ne la partage.
Me reste plus qu'a trouver la police de ce screen:
Mais il y a un problème que tu oublies, même en ayant tout désactivé le thème de françois ne marche pas !
Je l'ai déplacé vers le dossier thèmes dans Diskaid ça suffit ?
Tu as installer Lockscreen Clock Hide et Lockscreen Info ?
Si tu ne les as pas installer c'est normal que ca fonctionne pas , j'avais le meme probleme. Une fois ces 2 add-ons installer il va fonctionner .
Dernière modification par lilscud (21-07-2009 18:10:13)
Mais il y a un problème que tu oublies, même en ayant tout désactivé le thème de françois ne marche pas !
Je l'ai déplacé vers le dossier thèmes dans Diskaid ça suffit ?
J'utilise filezilla pour transferer mes fichiers mais je pense que ça doit etre la même chose avec diskaid, le dossier themes et le bon dossier où tu dois placer ce que tu veux dedans...
je te donne le miens (theme lockscreen), essaye avec et selectionne seulement celui là dans winterboard
Comme le précise Lilscud, il te faut Lock screen clock hide minimum
Dernière modification par backup (21-07-2009 18:16:50)
Petite question :
J'aimerais mettre la date du coté gauche de l'horloge , comment proceder ?
Et supprimer l'heure dans la status bar ? Merci
Pour supprimer l'heure, utilise MIM (make it mine) dispo sur cydia.
pour décaler l'horloge, regarde page 46 post #1145 j'ai fait un petit truc la dessus, tu as juste à modifier les valeurs.
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
backup, je n'ai plus de slide, j'ai un taplock et en plus de ton lockscreen j'ai l'heure originale d'Apple par dessus, mais sinon ça marche..
tu pourrais m'héberger le fichier de François sur un autre serveur.. ?
Via Cydia, il faut que tu installe Lockscreen Clock Hide et tu l'active dans les réglages de ton téléphone.
pour ce qui est du theme de skrob, il y a quelques bug... je te le met en ligne dans quelques minutes...
en attendant, si tu veux le slide original, remplace mon dossier par celui ci, j'avais oublié d'enlever le taplock...
Dernière modification par backup (21-07-2009 18:24:36)
voila le fichier original de François sKrob:
Merci pour ces deux posts, j'attends que les dl se finissent et j'essaye les deux locks !
et n'oublie pas d'installer lockscreen Clock Hide via cydia et de l'activer dans les réglages du tel, je reviens plus tard, je file... mais me tiens à jour via mon iPhone... :-)
Dernière modification par backup (21-07-2009 18:33:52)
bonjour, j'aurai besoin de deus trois conseil ci c'est possible. je voudrai changer la couleur de l'horloge qui est sur le lock screen etmodifier un ou deux autre truc sur l'horloge qui est sur mon fond d'écran mais pour étre claire calire il faudrai que l'on m'explique comment je doit fair pour poster une capture de mon théme (lol ca doit pas étre dur mais je c'est pas comment fair et je pourai mieu vousq montrer ce que je ve fair)
merci d avance
lilscud a écrit :Petite question :
J'aimerais mettre la date du coté gauche de l'horloge , comment proceder ?
Et supprimer l'heure dans la status bar ? Merci
Pour supprimer l'heure, utilise MIM (make it mine) dispo sur cydia.
pour décaler l'horloge, regarde page 46 post #1145 j'ai fait un petit truc la dessus, tu as juste à modifier les valeurs.
Merci beaucoup !
pour une horloge dynamique vous me conseillez quoi ? un widget ? ya une appli via cydia qui existe ? si c'est un widget, vous me conseilleriez lequel pcq j'ne trouve pas moins de 200 sur un seul site, donc j'fais appel a vous pour savoir s'il y en a aéviter, si yen a un qui est vraiment bien
petite précision : je cherche une horloge dynamique sur le springboard, celle du lockscreen me convient pour l'instant
merci
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
@ skrobe,
ton thème est vraiment superbe, je l'ai installé et en suis très content, voila ce que ça donne :
Néanmoins, je ne reçois plus les notifications (mails, messages ...) ainsi que les evenements du calendrier.
Lorsque je fais un scroll sur le lock voila ce que ça donne :
As tu une idée ?
En tout cas bravo pour le boulot effectué
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
@ skrobe,
ton thème est vraiment superbe, je l'ai installé et en suis très content, voila ce que ça donne :
http://img7.hostingpics.net/pics/516575IMG_0162.png
Néanmoins, je ne reçois plus les notifications (mails, messages ...) ainsi que les evenements du calendrier.
Lorsque je fais un scroll sur le lock voila ce que ça donne :
http://img7.hostingpics.net/pics/727422IMG_0163.png
As tu une idée ?
En tout cas bravo pour le boulot effectué
comment as-tu fais pour rajouter l'éphéméride ? c'est une excellente idée je trouve !!!
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
je n ariv epas a faaire fonctionner le theme de François_Skrob ....il y a un truc de special a faire ds winterboard?
merci
est ce que quelqu'un pourais m'aider svp?
Pour regler le pb des sms, calendirer etc... prenez le un theme similaire ou cela fonctionne et copier les images du lockscreen dans celui de francois, cela evite qu'il ne trouve pas l'image.
Apres, il faut faire des modifs pour remonter les notification.
A faire donc...
tibus pourrais tu up l'entourage du slide? sur mon touch il est transparent et je n'ai pas trouvé de noir comme toi
Dernière modification par moloko (21-07-2009 20:01:48)
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Beau theme skrob mais j'ai un probleme quand je recois un sms par exemple sa me fais sa:
http://img7.hostingpics.net/pics/495838IMG_0139.png
Comme on le voit en dessous du slider une alerte sms mais pas comme je voudrais
même souci que toi
tibus pourrais tu up l'entourage du slide? sur mon touch il est transparent et je n'ai pas trouvé de noir comme toi
black slider via cydia
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.