Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lancez "ifile" ensuite allez vers : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj/SpringBoard.strings
oui, mais question d´1 boulet.....comment vas t´on dans /System/Lib................................................................
merci
iphone 3G blanc JB 3.0- imac 20"10.5.8 - powerbook 12"
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[Jean-Claude Carrière]
Quand tu lances "ifile" , en haut à gauche tu as une fleche comme pour revenir à la page précédente ,
Tu clic dessus jusqu'a la premiére page , et dans la liste tu devrais avoir "System" ensuite tu suis le chemin
yesss mais ifile n´apparait pas ou où dois je le chercher?
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[Jean-Claude Carrière]
Dans cydia pour iphone Jailbreaké
oui, il est JB jái touvé pour l´ouvrir mais j´ai: proproetaire, groupe etc mais pas systeme
[Jean-Claude Carrière]
ok, j´ai trouvé la page aves away,,,,,,, comment le selectionner, c´est hyper petit?
[Jean-Claude Carrière]
Ne clic pas sur les petites fléches bleu à droite mais comme je t'ai dit tout en haut à gauche , juste en dessous du nom de l'operateur
edit : ok c'est bon ! laisses ton doigt dessus comme pour corriger un mot dans un sms et aprés tu changes
Dernière modification par remo (13-07-2009 16:20:29)
MP parti
[Jean-Claude Carrière]
ok, faut il supprimer déverrouiller?
[Jean-Claude Carrière]
@remo je crois que si je peux replacer "AWAY_LOCK_LABEL" = "Déverouiller"; dans la liste c´est bon, mais la liste n´apparait plus???
Voici le message que j´ai quand je clik sur French.Iproj et ensuite sur SpringBoard.strings
Dernière modification par bennydelsail (13-07-2009 18:19:48)
[Jean-Claude Carrière]
En modifiant Springboard.strings, plusieurs messages sont désormais incorrects comme les messages en absence et le message Pourcentage de batterie restante
Comment le modifier, svp ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Franchement j'ai reussi avec v1 , v2 et v3 et je n'ai eu aucun message d'erreur
J'ai juste ouvert le fichier Springboard.strings et j'ai modifié uniquement le mot Déverouiller ensuite enregistrer puis ok , retour springboard et respring avec sbsettings c'est tout
Aprés je n'ai fait que suivre un tuto que j'ai trouvé sur google
Tout est rentré dans l´ordre.....re JB et la suite....haaa quelle patience
[Jean-Claude Carrière]
Salut,
Merci bien tout d'abord pour ce beau tuto.
Cependant, j'ai un petit problème. La police d'écriture en Haut, pour le mot "Locked", quelqu'un connaitrait son nom ?
Merci bien à vous !
Cordialement, Romain
Dernière modification par Romain29 (20-07-2009 16:25:00)
Iphone 3G 16Go Blanc / 3.0 / Orange
une fois que c'es changer peut on suprimer ifile de l'iphone via cydia
ça fonctionne super truc merci est très très simple
Dernière modification par mamat27 (20-07-2009 17:44:36)
Oui, bien sur car tu modifies des fichiers dans l'iphone, et pour se faire il faut l'avoir jailbreaké et avoir installé quelques soft de cydia (bossprefs et open ssh)
boss prefs est necessaire pour modifier le texte déverouiller et/ou eteindre ? pcq j'arrive pas le charger depuis cydia, depuis hier soir j'essaye mais j'ai tjs un ou deux messages d'erreurs, et tout a l'heure j'ai re-essayé j'ai compté et j'avais 14 messages d'erreur, donc j'ai pas retenté, de peur que ca explose ^^
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Salut les gars , content que ce tuto vous est servi
@ bientot
ca fait plaisir
bonjour tout le mond,e
j'ai regardé a nouveau ce sujet, mais ca fonctionne toujours pas : j'ai fais les modif' comme a dit Crys en 1er post, mais rien ne se passe, dans winterboard je trouve rien a activer ou desactiver donc je sais pas si c'est normal ou pas, j'ai créé le dossier et le fichier, ca ne marche pas, j'ai modifié directement le fichier qui existé deja, ca ne marche pas non plus, j'aimerais savoir s'il y a autre chose a faire parce que je ne sais pu quoi essayer la
merci
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
maxoum regarde remo la mit en haut ça marche moi du 1èr coup
le seul truc que j'avais pas testé pcq je trouvais ca torp compliqué est en fait simple et ca marche super, il faudrait le mettre ne premiere page ou j'sais pas, pcq vraiment bravo ca marche nikel, et j'ai modifié mon texte pour eteindre aussi, j'vais voir si ya moyen de se servir de ca pour modifier le reste ^^
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Salut ,
j'ai lu les 12 pages & et je suis completement perdu car je voudrais mettre le locked en haut et mettre le verrou en bat
comme sur cette photo la
Comment dois je faire ?
Merci
Je ne comprend pas j'ai beau chercher je ne trouve pas mon theme et tou pour commencé ...
J'ai WinterBoard pouvais vous m'aider ?
bonjour,
je n'arrive pas à modifier mon texte du lockscreen..... je trouve bien le fichier springboard.string dans var/stash/ puis le theme que je souhaite, je modifie le texte, j'enregistre (je bosse avec diskaid 3.0) , je déconnecte l'iphone, je relance le springboard et là rien l'ancien texte (aston martin) est toujours là......
editdu 10/08: euuuuuuuuuuuuh problême résolu .... :-(
Dernière modification par philoug83 (10-08-2009 11:22:21)
htc p3600 (s300+) rom faman 6.1
3GS 32 noir 4.3.2 sn0wbreeze
salut, quand j'ouvre mon fichier, tout est crypté, vous avez pas un convertisseur en xml parce que j'arrive pas a en trouver ...
Merci !
iPhone 4 Black 16 Go SFR / iPad 16go Wifi Jailbreak
PS3 320 Go et PS3 40 Go/xbox 360 Elite/Sony 70"
New config : i7 920 4GHz, HD5970, P6T, 6 Go DDR3 gkill, HAF 932, touch-2000
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.