Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@gregy17
J'ai vu ton message et j'ai essayé de trouver une solution de mon coté mais je ne sais pas sur quel fichier il faut intervenir pour faire baisser l'affichage de l'icône batterie.
Par contre, tu pourrais, si tu veux, avoir un menu déroulant pour la météo ou même le calendrier, et je crois que cette fonction est à activée dans le menu LockInfo dans les préférences de l'iphone
En espérant avoir répondu à vos questions !
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
@jujucool290
As-tu installé LockInfo Gruppled ?
oui je l'ais bien installer et activer, tu as une solution ?? sa serait cool
pas de probléme pour la flèche du loockscreen
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
Merci Pweteur de t'occuper de mon cas, j'ai l'impression que tu es le sauveur ici!
Concernant mon problème, je suis tombé sur ce png (BatteryBG_17.png), que je n'aime pas du tout mais qui lui se positionne en bas:
Impossible de retrouver un screen tu thème en question mais je suis sur de l'avoir vu sur le forum.
Ca fait un peu système D, mais je pense qu'ici on ne touche à rien dans la config du tél, tout se fait avec l'image.
J'ai photoshop (que je ne gère pas du tout ), mais e pense quand même pouvoir modifier l'image mais je ne sais pas comment...
HS mais j'ai trouvé le beug interessant... C'est bon j'ai encore quelques heures devant moi
Dernière modification par gregy17 (19-07-2009 22:45:35)
Bon ça y est, j'ai solutionné en ré-essayant un truc que j'avais déjà fait mais qui n'avait pas marché la première fois... j'avais les icones météo qui avaient grossi en même temps que mon image de fond était apparue.
Cette fois je n'ai que l'image de fond comme je voulais, donc c'est nickel.
J'ai entré ces lignes sur le LockBackground.html et lockinfo.html
private/var/mobile/Library/LockBackground.jpg
Ceci en prenant soin bien sur qu'il y ait une image correspondante à cet emplacement.
Ouf !!!!
ça donne ça :
Même principe sur mon V1, j'ai édité le même cheminement dans le LockBackground.html du calendrier.
Dernière modification par rico (19-07-2009 23:27:10)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
magicyaya a écrit :Bonjour à tous,
Super tuto cela fonctionne parfaitement. Magnifique travail!!!
Par contre pourriez vous me dire ou trouver les fichiers d'origine de slides pour pouvoir mettre ceux d'origine dans le theme?
Et autre petite question : je n'arrive pas a choisir l'ordre des onglets, quel que soit le reglage que j'effectue dans les parametres de lockinfo, j'ai toujours la meteo tout en haut...Merci a tous je vais continuer a decouvrir ce super forum
Merci pour le compliment sur le tutoriel
Pour avoir les fichiers d'origine de slide sur ton téléphone, rien de plus simple Supprime à chaque fois le dossier com.apple.TelephonyUI qui se trouve toujours dans le dossier Bundles de tes thèmes. Explication : Le fait de mettre ce dossier remplace les images utilisées auparavant pour tes slides. Si tu n'affectes aucunes nouvelles images pour tes slides, ils resteront comme au premier jour
Maintenant pour choisir l'ordre des ongles, cela est encore plus simple que la demande précédente Regarde dans Winterboard, tu remarqueras les petits traits à droite de chaque applications, ils sont là pour effectuer un déplacement et donc pour choisir l'ordre des applications. Pour effectuer un déplacement, prend ton index et reste appuyé sur ces traits, après déplace ton application tout en restant appuyé
Tiens moi au courant.
Bonsoir,
Merci Pweteur pour toutes ces infos, j'ai effectivement reussi à effacer les slides du theme mais par contre je n'arrive pas a modifier l ordre des informations qui apparaissent sur le lockscreen. J'ai toujours la meteo en premier pourtant j'ai bien dans winterboard en premier le "gruppled lockinfo" puis ensuite "lockinfo". De plus j ai modifié l'ordre dans les reglages/lockinfo/sort order en mettant "phone" "calendar" et "meteo" dans cet ordre. J'ai pourtant fait respring et meme redemarrage complet ca ne bouge pas... :-(
Merci en tout cas
A bientot
Re-
Si je peux encore me permettre une question de "newbie"... Comment mettre la statusbar tout le temps en noir que ce soit sur le springboard, le lockscreen et surtout dans tous les menus?
Merci d'avance
Dernière modification par magicyaya (20-07-2009 01:59:07)
@rico
Bravo et très joli screen même si le fait d'afficher Aubade donne l'envie de rester plus longtemps sur le lockscreen
@jujucool290
Logiquement si tu as effectué l'installation de l'application Gruppled Lockinfo tu peux, via les réglages de l'iPhone, choisir les éléments que tu souhaites avoir sur le Lockscreen
Tiens moi au courant
@gregy17
Je vais également jouer avec photoshop cette semaine pour voir ce que je peux faire de mon côté
Je trouve le bug très interressant surtout que j'ai la même chose sur mon iPhone. Si tu veux rigoler, éteint ton iPhone et redemarre le
Cordialement
@magicyaya
Je garde le meilleur pour la fin !
Alors magicyaya, essaye cette méthode :
1. Ouvre Winterboard et désactive toutes les applications liées à LockInfo
2. Redemarre gentiment ton joli iPhone
3. Retourne dans Winterboard et active les applications de LockInfo
Dis moi ce que ça donne.
Pour la deuxième question concernant la status bar, je prendrais le temps peut être ce soir pour t'expliquer la méthode à suivre
A tous bonne journée et bon courage à ceux qui vont au boulot comme moi
Dernière modification par Pweteur (20-07-2009 06:54:17)
Heureux possesseur
Time Capsule 1To
Bonjour
J'ai un petit problème avec la statubar de mon lockscreen gruppled , depuis que j'ai fais la mise à jour, hier via cydia de lockscreen info , la barre de l'heure-date se superpose avec celle du réseau-batterie tout en haut.
Auriez vous une solution soit pour modifier ou récupérer l'ancienne version de lockscreen info.
(Je peux pas envoyer de photo car je suis au boulot)
Merci
Dernière modification par sophiesandrine (20-07-2009 07:17:25)
@sophiesandrine
Bonjour !
Alors on se connecte au travail..
Pour ce qui est de ton problème de statusbar, je ne peux te repondre de suite car je n'ai pas encore effectué la mise à jour
J'ai lu sur plusieurs Forums que la mise à jour posé plusieurs soucis.
Ça serait sympa que les utilisateurs du nouveau Lockscreen info nous commente leur sentiments après son uitilisation
Cordialement
Heureux possesseur
Time Capsule 1To
J'utilise lockscreen info, je viens de faire la mise a jour et aucun changement visuel sur le lockscreen, tout marche comme avant.
Il y avait aussi une MAJ de lockscreen click hide.
Mais c'est peut être parce que j'ai une technique de configuration différente de la votre.
@magicyaya
Je garde le meilleur pour la fin !
Alors magicyaya, essaye cette méthode :
1. Ouvre Winterboard et désactive toutes les applications liées à LockInfo
2. Redemarre gentiment ton joli iPhone
3. Retourne dans Winterboard et active les applications de LockInfoDis moi ce que ça donne.
Pour la deuxième question concernant la status bar, je prendrais le temps peut être ce soir pour t'expliquer la méthode à suivre
A tous bonne journée et bon courage à ceux qui vont au boulot comme moi
Salut Pweteur,
Merci de me repondre de si bon matin!!!
Pour l'ordre des applications cela n'a pas fonctionné le redemarrage mais je suis allé "bidouiller" directement dans le fichier de config pour changer l'ordre des applications en SSH et ca a fonctionné. Merci en tout cas.
Pour la statusbar, ce n'est pas urgent... :-) :-) :-)
Par contre autre question : j'ai aussi installé le theme "weather elements v3", est il possible de superposer lockinfo (ou intelliscreen au pire) en laissant le theme "weather elements" en fond et acceder aux previsions? J ai effectivement l'image de la meteo en fond et lockinfo par dessus mais impossible dans ce cas la d'acceder aux previsions du theme...
Bonne journée à toi et encore merci.
A+
@Pweteur
Juste pour te dire que ce n'est pas une pub Aubade sur mon Lockscreen mais une photo d'un très grand photographe français malheureusement disparu et qui avait pour nom Jean-Loup Sieff.
Cette série est une de ses centaines de photos dont des nus, des portraits, du reportage etc...
Elle se trouve notamment sur un de ses livres intitulé tout simplement "Derrières", vu que le sujet ne te laisse semble-t-il pas indifférent.
Voili, un peu HS mais juste pour préciser et mettre un peu à l'honneur Jean-Loup Sieff dont plein d'autres photos peuvent faire de très beaux fonds d'écran sur l'iPhone.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
alors me revoilà et pas au boulot !!
Bon j'ai toujours mon problème.
J'ai désinstallé , réinstallé, supprimé et remi et toujours pareils :
Peut être quelqu'un aurait il la solution?
Et pour les photos d'Aubade voilà:
Et celle là c'est pour les filles
Merci
@Pweteur
Franchement un grand merci pour ton tuto,ça m'a pris pas mal de temps mais ça y est c'est fait, le seul problème que j'ai c'est StatusNotifier, en fait depuis que je suis en firmware 3.L'appli ne s'ouvre pas?, par contre j'ai l'info Mail qui s'affiche sur Lockscreen et en même sur la StatusBar. Est ce normal? Merci encore pour tous ces posts.
@jujucool290
Logiquement si tu as effectué l'installation de l'application Gruppled Lockinfo tu peux, via les réglages de l'iPhone, choisir les éléments que tu souhaites avoir sur le Lockscreen
Tiens moi au courant
oui oui j'ai bien les menus a sélectionner, mais une fois activer, avec un respring, ils n'y sont pas
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
@sophie sandrine.
Pour solutionner ton probleme, il faut modifier une valeur dans un des fichiers.
C'est un chiffre.
Ca permettra de decaler vers le bas la barre de l'heure et tout ce qui est en dessous.
Je vais essayer de te retrouver le fichier et la ligne a modifier.
Nikel chrome ca marche enfin, j'ai pu régler mon problème de SSH !!
La météo marche nikel, je fais rajouter mail et sms...
Par contre, les infos reste que 2s après ca passe en veille, ya un moyen de changer ca ?
Iphone 3GS 32go Blanc - SFR Illymithics 3G+ Full Internet 1H - iOS 5.0
@Pweteur
Franchement un grand merci pour ton tuto,ça m'a pris pas mal de temps mais ça y est c'est fait, le seul problème que j'ai c'est StatusNotifier, en fait depuis que je suis en firmware 3.L'appli ne s'ouvre pas?, par contre j'ai l'info Mail qui s'affiche sur Lockscreen et en même sur la StatusBar. Est ce normal? Merci encore pour tous ces posts.
Pareil elle s'ouvre et se referme aussitot, elle sert à quoi cette appli déjà ? lol
Iphone 3GS 32go Blanc - SFR Illymithics 3G+ Full Internet 1H - iOS 5.0
Bon Sophiesandrine.
Faut essaye de retrouver le fichier lockinfo.css
Et il faudra changer la ligne "top" et mettre 116.
Comme ci dessous.
div#background
{
position:absolute;
top:116px;
left:0px;
width:320px;
padding-left: 0px;
Tiens nous au courant.
Bonjour à tous ! ^^
Alors le problème pour Status Notifier, j'ai exactement le même.. Maintenant savoir pourquoi ca fais cela .. Grande question pour moi
Merci Xzocet-x d'avoir résolu le problème de Sophiesandrine
Pour magicyaya, je pense que cela est possible si tu veux mélanger l'application "Weather elements V3" et "Lockinfo". Tout simplement car ces deux applications n'ont pas la même nature ! Lockinfo est une application qui s'installe sur ton lockscreen en tant qu'application alors que Weather Elements V3 est un Widget.
Essaye et tiens nous au courant ! (Avec des screens si possible)
Heureux possesseur
Time Capsule 1To
Bon Sophiesandrine.
Faut essaye de retrouver le fichier lockinfo.cssEt il faudra changer la ligne "top" et mettre 116.
Comme ci dessous.div#background
{
position:absolute;
top:116px;
left:0px;
width:320px;
padding-left: 0px;Tiens nous au courant.
Bonjour
Et merci ! Alors là je suis au boulot donc j'essaie dès que je rentre cette après midi, c-à-d vers 14h !
Eh ! oui la journée ce termine tôt c'est l'avantage de commencer tôt !
Je vous tiens au courant .
A 14h ??!!
Et dire que je fini mes journées à 19h.. Désolé pour le HS
Bon je vais essayé aujourd'hui les mises à jour de Lockscreen info, MobileSubstrate et Lockscreen Clockhide
A tous.. Bonne journée
Heureux possesseur
Time Capsule 1To
@pweteur, Ben on ne sait pas encore si ça marchera mais c'est un probleme qu'on était plusieurs a avoir rencontre l'année dernière.
@Sophie Sandrine, tiens nous au courant.
Pour magicyaya, je pense que cela est possible si tu veux mélanger l'application "Weather elements V3" et "Lockinfo". Tout simplement car ces deux applications n'ont pas la même nature ! Lockinfo est une application qui s'installe sur ton lockscreen en tant qu'application alors que Weather Elements V3 est un Widget.
Essaye et tiens nous au courant ! (Avec des screens si possible)
Merci de ta reponse, j'ai effectivement essaye de mettre weather elements v3 et lockinfo par contre comme lockinfo se superpose sur le widget, on n'arrive plus a controler weather elements : on voit bien la meteo du jour mais impossible de lancer les previsions... J'ai ensuite essayé avec intelliscreen et pareil impossible de lancer la prevision du widget... Je suis au taf la mais je vous ferai des screens ce soir...
Merci a +
Bon j'ai suivi le tuto et en 10m c'était réglé, merci beaucoup.
Surtout que je n'avais jamais touché à winterboard.
Par contre j'aimerai savoir pourquoi le plugin ToDo pour lockscreen ne s'affiche pas? Il est pourtant activé dans Lockinfo et dans winterboard et j'ai également une tache en cours.
Merci
Téléphone cellulaire de marque Apple
Connexion 3ème Génération, mémoire morte (paix à son âme) de 32Go
Suscriber Identity Module fournie par Bouygues Telecom
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.