Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Elokenz a écrit :bennydelsail a écrit :bon, j´ai maitenant lockbackgroun.jpg et wallpaper.jpg et ne peux plus changer de wall? impossible de changer de fond d´écran! help please
Si tu as mis LockBackground.png dans ton thème, tu ne peux plus changer de fond d'écrans à partir du téléphone.
Tu es obligé de changer LockBackground par SSH pour changer le fond d'écrans du Lockscreen.Où alors tu supprimes LockBackground de ton thème et tu changes le fond d'écrans à partir du menus du téléphone
C'est exatement ce que j'ai fait .... et Niètt
relance ton thème pour voir
iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688
iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB
Alors j'ai une petite question pour vous
J'ai un Dock.png qui ne veut pas s'installer
Alors dans winterboard j'ai activé ( dans l'ordre) :
Gruppled Lockinfo
Lockinfo
Mon theme
Météo+Horloge sur le Wallpaper (1ere pages des applis)
Supreme preferences 3.0
j'ai changé le Dock.png à la racine de mon theme mais ca ne fonctionne pas !
Je l'ai également mis à la racine de tout ce que j'avais activé mais rien non plus
Ensuite j'ai carrément tout désactivé et laisser que mon thème, ben là non plus ---> rien !!!
Une idée svp ? y'a bien un truc qui bloque ! un fichier à modif
Merci bien
++
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Salut j'ai un soucis avec le thème LockInfo que j'ai choppé sur le net puis modifié.
En fait le dévérouillage se fait apparament en tapant sur le petit cadenas en bas seulement ceci n'est qu'un trompe l'oeil. En fait même si j'appuie à coté, le dévérouillage se fait.
Est-il possible d'activer le dévérouillage uniquement en appuyant sur le cadenas et non dans la "zone" de la barre de dévérouillage d'origine.
En fait si je veux cliquer sur MAILS pour déployer, je dévérouille :-/
Merci pour l'aide
ton dock il est bien ecrit comme tu l'a marqué sur le forum Dock.png ? si il est bien à la racine et bien écrit perso je vois pas, surement un réglage dans supreme preferences je l'utilise pas donc peu pas t'aider.
iPhone 4 - 16Go JB 5.0.1
iMac 21,5 pouces
iPad - 16Go JB 5.0.1
Salut j'ai un soucis avec le thème LockInfo que j'ai choppé sur le net puis modifié.
En fait le dévérouillage se fait apparament en tapant sur le petit cadenas en bas seulement ceci n'est qu'un trompe l'oeil. En fait même si j'appuie à coté, le dévérouillage se fait.
Est-il possible d'activer le dévérouillage uniquement en appuyant sur le cadenas et non dans la "zone" de la barre de dévérouillage d'origine.
Merci pour l'aide
est-il possible d'activer le deverouillage uniquement en appuyant ? Non tu peux pas
enfin... j'dis ça, mais j'dis rien...
Dernière modification par backup (17-07-2009 19:34:44)
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
ton dock il est bien ecrit comme tu l'a marqué sur le forum Dock.png ? si il est bien à la racine et bien écrit perso je vois pas, surement un réglage dans supreme preferences je l'utilise pas donc peu pas t'aider.
oui oui bien écrit
J'ai desactiver supreme preference dans winterboard et idem
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
peu etre une idée regarde dans ton theme puis dans bundles -->com.apple.springboard si tu as pas un fichier SBDockBG.png et SBDockBG2.png.
[img]http://uploads.imagup.com/10/1247886649_Sans titre.png[/img]
edit/pourquoi la balise image ne marche plus oO?
EDIT2 ou alors tiré d'un forum:
des que je coche reflective icon dans supreme pref mon dock disparait
Dernière modification par S3B (17-07-2009 20:33:50)
iPhone 4 - 16Go JB 5.0.1
iMac 21,5 pouces
iPad - 16Go JB 5.0.1
Merci pour l'aide
perso, j'aime beaucoup cette présentation sobre
tu peux le partager?
Merci.
Mac OS 10.5.6 macbook
iPhone 3GS SFR illimité, 3.1.2 jailbreaké.
Vends canon Powershot G7
une question, quelqu'un à une idée pour mettre l'heure et la date du thème sur le springboard en français et en 24h ?
http://img7.hostingpics.net/pics/470132IMG_0095.png
Merci
Moi j'aimerai savoir comment tu fais pour pas avoir d'appli qui se place a l'endroit de l'heure
Mac OS 10.5.6 macbook
Vends canon Powershot G7
Il faut tout simplement creer une icone invisible avec iblank disponible sur cydia puis rendre cette icone inactive via Blanknull disponible aussi sur Cydia!!
Utilise bien ce dernier sinon si tu touche à l'icone il va t'envoyer sur internet...
Voilà j'espère avoir repondu !!
Ipod touch 1G 8Go jailbreaké en 3.0
Iphone 3GS jailbreaké en 3.0 avec universal mobile iphone !!
Il faut tout simplement creer une icone invisible avec iblank disponible sur cydia puis rendre cette icone inactive via Blanknull disponible aussi sur Cydia!!
Utilise bien ce dernier sinon si tu touche à l'icone il va t'envoyer sur internet...Voilà j'espère avoir repondu !!
yep cool, merci, je vais essayer.
Mac OS 10.5.6 macbook
Vends canon Powershot G7
Petite question,
ça faisait longtemps que j'avais pas fouillé dans mon iphone, comment je fais deja pour changer les icons un par un ?
quel est le chemin, et autre petite question, puis je les changer touts d'un coup?
Dernière modification par cjules4u (17-07-2009 21:40:39)
Mac OS 10.5.6 macbook
Vends canon Powershot G7
Petite question,
ça faisait longtemps que j'avais pas fouillé dans mon iphone, comment je fais deja pour changer les icons un par un ?
quel est le chemin, et autre petite question, puis je les changer touts d'un coup?
Alors oui on peut changer tous les icônes d'un coup en connaissant les noms des différentes applications utilisées dans son thème
Après il suffit de mettre les images choisies pour les différents icônes dans le dossier Icons qui se trouve dans le dossier racine de ton thème !
En esperant avoir répondu.
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
mimik a écrit :hé cool
je le veux bien
dispo pour quand ?
le voici ;o)----> http://www.megaupload.com/?d=L8XCRRMZ
enjoy!!!
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
moloko a écrit :ca y est j'ai trouvé bizarrement il fallait que je décoche LockInfo Matte UI dans Winterboard
est ce que quelqu un aurai un slider comme celui la mais si possible d une autre couleur
merci
toujours personne ????
petite question HS : dans sbsettings, il y a la fonction "vibreur" mais quand on l' active, ca n'active le vibreur qu'en mode "silence"
est il possible d activer le vibreur en mode normal ?
merci
voici un pack de plusieurs slider sur le même model ;o)
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
@tibus -> tu utilises quoi comme prog pour la meteo sur la statut bar ?
désolé pour le delais de réponse
Weathericon,
pour l'activé dans la status barre :
Réglages > weathericon et tu actives : status bar image et status bar temp
Voila
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
et tout le monde !! quelqu'un aurait une source ou un endroit pour télécharger juste l'horloge sur ce lockscreen :
[img]http://free0.hiboox.com/images/2909/e5d … ae1234.jpg[img]
sa serait cool...
Merci à vous !
Grrr comment on met ces fichus balises...
a oui j'ai oublié les slashs...
voilà pour ce screen :
Stefun a écrit :Salut j'ai un soucis avec le thème LockInfo que j'ai choppé sur le net puis modifié.
Merci pour l'aide
perso, j'aime beaucoup cette présentation sobre
tu peux le partager?
Merci.
Oui bien sur, le voici
ICI
Mon Lockscreen du moment:
Nouveau thème
PS : l'icône de l'horloge est animée !
MacBook Unibody 2,4Ghz 10.6.4
iPhone 4 32Go Noir - Bouygues Telecom Forfait iPhone 2h + illimité 21h30-8h - iOS 4.0
Mon Lockscreen du moment:
tu pourais le mettre a dispo stp ? il est super super ^^
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
Grrr comment on met ces fichus balises...
a oui j'ai oublié les slashs...
voilà pour ce screen :
tout d'abord Bonjour!
Je suis fan fan fan archiii fan de ton lockscreen!! Je ne sais pas s'il s'agit d'un theme entier en tous cas si tu veux bien le partager,je suis preneuse!
J'adooOoore!! Bravo!
Bonne journee
Dernière modification par lacolouz (18-07-2009 08:21:08)
Iphone 4S 16g
B&You
Ipad 3 16g
Wifi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.