Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
actuelement en deplacement je voudrais savoir quel application je peut utiliser pour modifier mon iphone via cydia qui ne necessite pas d'ordinateur > ?? une petite liste serait super sympa merci beaucoup ( changer la forme des icone, le lockscreen....)
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Bonjour, je viens de passer récemment mon ipod touch 2G(2.2.1) en firmware 3.0 mais le souci c'est lorsque je met le thème iNav crazyblack, je n'arrive pas à avoir le lockscreen, pourtant je marque bien "lockbackground.png", le nom aurait-il changé?
De plus j'ai l'impression que tous les effets de mon thème ne sont pas pris en compte comme par exemple la status bar, le clavier, les différents background lors du lancement du dossier "apps" ou "games" qui sont sencés être en fonds derrière les applications.
Merci d'avances pour vos réponses car j'ai l'impression qu'il n'y a aucun avantage à passer de la version 2.2.1 à 3.0 T_T
Dernière modification par Franckykoo\o/ (15-07-2009 16:23:45)
Ipod Touch 2G 8Go Jailbreaké 3.0 en thème Crazy Black <3
Bonjour, voiçi 1 aperçu et la question est comment changer le wall du lock tout en le conservant avec les applis? merci
iphone 3G blanc JB 3.0- imac 20"10.5.8 - powerbook 12"
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[Jean-Claude Carrière]
Bonjour, je viens de passer récemment mon ipod touch 2G(2.2.1) en firmware 3.0 mais le souci c'est lorsque je met le thème iNav crazyblack, je n'arrive pas à avoir le lockscreen, pourtant je marque bien "lockbackground.png", le nom aurait-il changé?
De plus j'ai l'impression que tous les effets de mon thème ne sont pas pris en compte comme par exemple la status bar, le clavier, les différents background lors du lancement du dossier "apps" ou "games" qui sont sencés être en fonds derrière les applications.
Merci d'avances pour vos réponses car j'ai l'impression qu'il n'y a aucun avantage à passer de la version 2.2.1 à 3.0 T_T
Salut Franckykoo, j'ai actuellement sur mon iphone le thème iNav Crazy black d'installé et j'ai eu les petits problèmes que tu as eu comme le fond d'écran du lockscreen qui s'affiche pas .. Ah la belle Shelby GT500 qui veut pas montrer son pare choc ^^
Je vais faire un sujet sur ce thème ce W.e. si tu es assez patient (En prime je mettrais le mien en téléchargement) !
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
Bonjour, voiçi 1 aperçu et la question est comment changer le wall du lock tout en le conservant avec les applis? merci
http://img142.imageshack.us/img142/7296/img0257.png http://img164.imageshack.us/img164/649/img0256.png
A la racine de ton theme tu as "Wallpaper.png" et "LockBackground.png"
Wallpaper correspond au fond d'écrans de ton Springboard donc celui la tu touches pas, et LockBackground est le fond d'écrans du lockscreen
Donc tu supprimes LockBackground.png et tu mes celui que tu veux (et tu le nommes "LockBackground" au cas où tu n'as pas suivis)
Voila
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
bennydelsail a écrit :Bonjour, voiçi 1 aperçu et la question est comment changer le wall du lock tout en le conservant avec les applis? merci
http://img142.imageshack.us/img142/7296/img0257.png http://img164.imageshack.us/img164/649/img0256.png
Wallpaper correspond au fond d'écrans de ton Springboard donc celui la tu touches pas, et LockBackground est le fond d'écrans du lockscreen
Donc tu supprimes LockBackground.png et tu mes celui que tu veux (et tu le nommes "LockBackground" au cas où tu n'as pas suivis)
Voila
Salut
normalement si justement à la racine tu supprimes ces fichier PNG
il devrait charger sur le lockscreen ton fond d'ecan (photo appliquer en tant que fond d'eran)
et je n'y arrive pas ...
savez vous pourquoi
Pour info: j'ai copier via ssh des theme tout fais .. et vérifier qu'il n'y a pas de "Wallpaper.png" et "LockBackground.png"
et dans les priorité de winterboard j'ai mis user wallpapper et losck... en premier...
Merci d'avance
Elokenz a écrit :bennydelsail a écrit :Bonjour, voiçi 1 aperçu et la question est comment changer le wall du lock tout en le conservant avec les applis? merci
Voila
Salut
normalement si justement à la racine tu supprimes ces fichier PNG
il devrait charger sur le lockscreen ton fond d'ecan (photo appliquer en tant que fond d'eran)et je n'y arrive pas ...
savez vous pourquoi
Pour info: j'ai copier via ssh des theme tout fais .. et vérifier qu'il n'y a pas de "Wallpaper.png" et "LockBackground.png"
et dans les priorité de winterboard j'ai mis user wallpapper et losck... en premier...
Merci d'avance
Dans le même theme, LockBackground est le fond du Lockscreen et Wallpaper est le Springboard cest tout !
Je comprend pas ce que tu as dis par contre
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
bon, j´ai maitenant lockbackgroun.jpg et wallpaper.jpg et ne peux plus changer de wall? impossible de changer de fond d´écran! help please
Dernière modification par bennydelsail (15-07-2009 19:02:30)
iphone 3G blanc JB 3.0- imac 20"10.5.8 - powerbook 12"
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[Jean-Claude Carrière]
Salut Franckykoo, j'ai actuellement sur mon iphone le thème iNav Crazy black d'installé et j'ai eu les petits problèmes que tu as eu comme le fond d'écran du lockscreen qui s'affiche pas .. Ah la belle Shelby GT500 qui veut pas montrer son pare choc ^^
Je vais faire un sujet sur ce thème ce W.e. si tu es assez patient ;) (En prime je mettrais le mien en téléchargement) !
D'accord merci j'attendrais ce Week-end :)
Ipod Touch 2G 8Go Jailbreaké 3.0 en thème Crazy Black <3
ya t'il des fond d'ecran quand on achete l'i phone ?
ipod touch 4g 32go
Oui y'a des fond d'ecran deja mis dedans mais il sont pas terrible Karo013
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
bon, j´ai maitenant lockbackgroun.jpg et wallpaper.jpg et ne peux plus changer de wall? impossible de changer de fond d´écran! help please
Il faut des .png au lieu de .jpg change la fin
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
salut Gileto , tu me file ton icone SFR svp merci
ok merci
ipod touch 4g 32go
Un début de mon futur LockScreen... La source etant sur le web (google etant mon ami) après il n'est pas compliqué de l'adapter !
quelqu'un saurait ou trouver ce lock?
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
booss0 a écrit :pour le carrier essayer a l adresse suivante : /private/var/mobile/Library il devrais y avoir un ou deux dossier bundle carrier et vous modifier les png et voila .
j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre le dock sur le coté au lieu d'en bas
merci d'avance
personne pour mon dock du coté ?
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
backup a écrit :Un début de mon futur LockScreen... La source etant sur le web (google etant mon ami) après il n'est pas compliqué de l'adapter !
quelqu'un saurait ou trouver ce lock?
c'est une source que j'ai trouvé en lien dans cette espace de customization. Je l'ai adapté à mon fond d'écran. Je ne suis pas chez moi, je donne le lien dès que possible de mon lockscreen.
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
ok merci ton fond d'écran et l'horloge m'interesse
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Pour ceux ici qui ont réussi, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour avoir une image en fond d'écran avec un thème LockInfo sur le lockscreen...
J'ai essayé plusieurs trucs mais je n'ai qu'un fond noir et pas moyen d'afficher une image en fond, c'est un peu chiant... car pour le reste tout est ok
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je suis dans le même cas que toi Rico !
Je veux bien de l'aide svp
Y a t-il une taille limite pour le slide ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pour ceux ici qui ont réussi, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour avoir une image en fond d'écran avec un thème LockInfo sur le lockscreen...
J'ai essayé plusieurs trucs mais je n'ai qu'un fond noir et pas moyen d'afficher une image en fond, c'est un peu chiant... car pour le reste tout est ok
Moi j'ai un fichier LockBackground.png a la racine de mon theme et il s'affiche sur le lockscreen
Kinder
- iPhone 3G - firm. 3.0 - modem firmware 04.26.08 - Official unlock
- Alienware Area-51 m9750 - windows vista - 350Go - 4GO RAM - GeForce 7950GTX 512 Mo - Core 2 Duo T7200
Si tu as mis LockBackground.png dans ton thème, tu ne peux plus changer de fond d'écrans à partir du téléphone.
Tu es obligé de changer LockBackground par SSH pour changer le fond d'écrans du Lockscreen.
Où alors tu supprimes LockBackground de ton thème et tu changes le fond d'écrans à partir du menus du téléphone
Je ne trouve pas le LockBackground.png, il doit ce trouver ou normalement ?
Revoici le mien avec des petites améliorations dont la météo "dynamique"
Dernière modification par Morphy (15-07-2009 23:00:31)
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.