Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Relis mon post j'ai bien répondu à ta question
J'ai réédité mon post entre temps pour répondre à ta question c'est peut être pour ça.
Dernière modification par Darkn3xx (11-07-2009 00:00:40)
MacBook Unibody 2,4Ghz 10.6.4
iPhone 4 32Go Noir - Bouygues Telecom Forfait iPhone 2h + illimité 21h30-8h - iOS 4.0
Oui en effet j'ai du lire ton post avant que tu l'edite
Merci bien
Dernière modification par thekinder (11-07-2009 00:12:27)
Kinder
- iPhone 3G - firm. 3.0 - modem firmware 04.26.08 - Official unlock
- Alienware Area-51 m9750 - windows vista - 350Go - 4GO RAM - GeForce 7950GTX 512 Mo - Core 2 Duo T7200
Dark dsl mais je n'est pas compris ou il fallait mettre les bulle sms
Edit: Ah c'est bon Merci j'avais oublier de reboot
Dernière modification par Maxime95 (11-07-2009 00:19:33)
Iphone 3G Blanc 16Go 3.0 jailbreaké avec Ultrasn0w
Aller P.S.G
Bonsoir
Je cherche l'icone dictaphone et boussole dans le genre SQUIG ! Savez vous où je peux les trouver ?
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
Quelqu'un sait comment avoir le truc avec l'horloge la date et la meteo en bas du springboard? Soit un petit tuto ou une explication
Merci
Aller P.S.G
Symat mimik qu'utilises tu comme thèmes (si thème tu utilises )
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Darkn3xx a écrit :Quelqu'un sait comment avoir le truc avec l'horloge la date et la meteo en bas du springboard? Soit un petit tuto ou une explication
Merci
tien regarde celui-là: http://www.megaupload.com/?d=JZXFPT0U
Dernière modification par mimik (11-07-2009 01:26:23)
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Merci Mimik mais je le met ou?
Aller P.S.G
Merci Mimik mais je le met ou?
dans winterboard!
soit tu ouvre le dossier pour faire tes modif's,soit tu prend juste les widget's
Symat mimik qu'utilises tu comme thèmes (si thème tu utilises )
je ne me souvient plus du nom de base ^^+quelques modif's BY me
si tu veut test,voici un lien: http://www.megaupload.com/?d=QSK7FRCQ
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
ok merci
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Hello !
Vous savez comment faire pour que le "Ouvre moi " au dessus du slide soit centré ??
Et dans la foulé comment rajouté un zéro à l'heure (que ça devienne "01:29" au lieu de "1:29")
Edit : merci a FLEM pour le magnifique wallpaper facon carbon !!
Dernière modification par Elokenz (11-07-2009 01:37:50)
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
Euh Mimik j'ai un probleme le dossier que tu m'as passer ne corespond pas du tout a ce que je voudrais tu n'aurait rien d'autre?
Aller P.S.G
pas là non!
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Ah ok tant pis personne d'autre pourais m'aider?
Aller P.S.G
Et dans la foulé comment rajouté un zéro à l'heure (que ça devienne "01:29" au lieu de "1:29")
Salut, donc pour changer le format de la date il faut que tu edite le fichier fr.js que tu peux trouver dans Bundles.com.ashman.LockInfo
Ensuite il faut regarder au niveau des lignes 15, 16, 19 et 22. Pour t'aider sur quoi mettre va sur http://php.net/date
Je te mets quelques exemples pour la ligne 15 en admettant qu'il est 1h04 de l'apres midi par exemple :
var format_time = "H:i"; --> 13:04 Format 24h + 0 devant heure a 1 chiffre
var format_time = "h:i"; --> 01:04 Format 12h + 0 devant heure a 1 chiffre
var format_time = "g:i"; --> 1:04 Format 12h sans 0 devant heure a 1 chiffre
Voila pour les quelques exemples.
Je te conseille vivement d'aller voir le lien que je te donne, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour le format de date.
Voili bonne customisation
Kinder
- Alienware Area-51 m9750 - windows vista - 350Go - 4GO RAM - GeForce 7950GTX 512 Mo - Core 2 Duo T7200
Merci beaucoupvDark,pour le lockscreen, toutxmzrche impecc mais pour les SMS j'ai pas trés bien compris,j'ai télécharger rounded corners, enregistré les deux couleurs (rouge et bleu) mais maintenant que dois-je faire,renommer quoi?comment? Dans chatkit.framework que dois-je supprimer?
Merci par avançe
Iphone 3GS 32GB Blanc acheté le 19/06/09 + Forfait Orange Origami série limitée édition spéciale iphone ( 2H + 2H , SMS/MMS/Email illimités, Internet/TV 60 chaines illimités,et option Internet everywhere illimités dû à une erreur d'orange sur mon contrat )
@ dark : merci beaucoup, pour le lockscreen tout marche nickel mais pour les SMS j'ai téléchargé rounded corners et enregistré deux couleurs (rouge et bleu ) mais je ne sais pas quoi faire de tout ça je dois remplacer et supprimer Quoi dans chatkit.framework? Renommé quoi ? Comment ?
Merci par avançe de ton aîde
Iphone 3GS 32GB Blanc acheté le 19/06/09 + Forfait Orange Origami série limitée édition spéciale iphone ( 2H + 2H , SMS/MMS/Email illimités, Internet/TV 60 chaines illimités,et option Internet everywhere illimités dû à une erreur d'orange sur mon contrat )
@ dark : merci beaucoup, pour le lockscreen tout marche nickel mais pour les SMS j'ai téléchargé rounded corners et enregistré deux couleurs (rouge et bleu ) mais je ne sais pas quoi faire de tout ça je dois remplacer et supprimer Quoi dans chatkit.framework? Renommé quoi ? Comment ?
Merci par avançe de ton aîde
Les fonds des sms sont les fichiers suivants : Ballon_1.png et Ballon_2.png
Ensuite faut mettre ces fichiers dans tonTheme/Folders/ChatKit.framework
Mets tout de meme les autres fichiers contenus dans le theme d'origine.
Kinder
Elokenz a écrit :Et dans la foulé comment rajouté un zéro à l'heure (que ça devienne "01:29" au lieu de "1:29")
Salut, donc pour changer le format de la date il faut que tu edite le fichier fr.js que tu peux trouver dans Bundles.com.ashman.LockInfo
Ensuite il faut regarder au niveau des lignes 15, 16, 19 et 22. Pour t'aider sur quoi mettre va sur http://php.net/date
Je te mets quelques exemples pour la ligne 15 en admettant qu'il est 1h04 de l'apres midi par exemple :
var format_time = "H:i"; --> 13:04 Format 24h + 0 devant heure a 1 chiffre
var format_time = "h:i"; --> 01:04 Format 12h + 0 devant heure a 1 chiffre
var format_time = "g:i"; --> 1:04 Format 12h sans 0 devant heure a 1 chiffreVoila pour les quelques exemples.
Je te conseille vivement d'aller voir le lien que je te donne, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour le format de date.
Voili bonne customisation
Merci beaucoup j'ai réussi Je garde le lien au chaud !
Sinon personne pour la disposition du texte ?
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je suis proprio d'un iphone 3g jailbreak 3.0. j'ai installer ce theme http://www.iphon.fr/post/2009/07/07/Win … iPhone-3GS
celui en photo.
j'aimerai un lockscreen pour allez avec mais le problème c'est que je suis vraiment pas bon en conception ou dessin via photoshop et autre.
dc je voulais savoir si vous aviez des nom de site ou trouvez des lockscreen ou des lockscreen simple dans les ton bleu?
merci
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
Au pire prend le wallpaper du theme et mes le en lockscreen ?
Au pire prend le wallpaper du thème et mes le en lockscreen ?
oui mais j'aimerai vraiment quelque chose d'un minimum modifié genre ce lockscreen là.
http://img91.imageshack.us/img91/7347/photo002z.png
En gros, genre cela mais en changeant le wallpaper par un truc que j'ai déjà!!
Dernière modification par sentex (11-07-2009 12:13:06)
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
Je l'avais ce wallpaper je l'avais pris ici sur le forum mais quand quelqu'un la demandé et que je l'ai posté je me suis fait engeuler par tout le monde ...
C'etait de Seb il me semble
EDIT : ce n'etait pas celui la qu'il avait posté, mais bon a près tout je te le poste quand même, c'est à peu même personnage mais pas posté pareil
Dernière modification par Elokenz (11-07-2009 12:22:51)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.