Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Vous savez si une appli MVV est prévue chez Bouygues ?
Merci
Hors ligne
oui mais pas de date prévue actuellement
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Ouais enfin je commence à plus y croire... on a rien d'officiel... la TV c'était été 2009... OK mais la MMV y a rien d'annoncé officiellement...
Hors ligne
J'ai appelé le Service Client aujourd'hui (le 06/07) avec cette même question, et pour l'instant aucune date n'est annoncée, la mise en place de cette fonction dépendra de "la demande de la clientèle"...
Alors n'hésitez pas à les appeler pour leur dire que vous êtes intéressés !! :-)
J'ai des copains qui ont ça chez Orange, et c'est vraiment TRES pratique !
iPhone XR - SFR - iOS 12
Hors ligne
J'ai appelé le Service Client aujourd'hui (le 06/07) avec cette même question, et pour l'instant aucune date n'est annoncée, la mise en place de cette fonction dépendra de "la demande de la clientèle"...
Alors n'hésitez pas à les appeler pour leur dire que vous êtes intéressés !! :-)
J'ai des copains qui ont ça chez Orange, et c'est vraiment TRES pratique !
sauf qu'orange te le vire dès que tu demandes le désimlock opérateur...
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
sauf qu'orange te le vire dès que tu demandes le désimlock opérateur...
Heu.... non, non !
Pour désimlocker l'iPhone, tu as du restaurer, donc réinitialiser la MVV.
Il faut attendre un peu, voir quelques jours pour qu'elle se remette en place, ou alors tu envois un SMS "STATE" au 21101 et elle se reparamètre.
Dernière modification par dodobibi (08-07-2009 15:05:28)
Un forum n'est efficace que si ceux qui ont la réponse à la question posée répondent, les autres, abstentions...
iPhone 3G 16 Go Blanc
iPhone 3GS 32 Go Noir
Hors ligne
ou alors tu envois un SMS "STATE" au 21101 et elle se reparamètre.
Oui mais ça ça ne doit pas marcher chez Bouygues à priori...
iPhone XR - SFR - iOS 12
Hors ligne
Quelqu'un a des infos supplémentaires ?
Hors ligne
Quelqu'un a des infos supplémentaires ?
oui:
le jour ou bouygues donnera une info officiel
en attendant ils ont pas vendu leur forfait en communiquant dessus ou autre donc ya plus rien a dire sur ce sujet pour le moment chez bouygues...
en meme temps quand je vois chez SFR comment ça ce passe et chez orange ou le service semble assez aléatoire, c'est pas le genre de service qui sur le papier est génial mais en pratique capricieuse dont j'ai envie...
mais connaissant bouygues ils sont tjrs les derniers mais souvent leur produit et de qualité un ton au dessus...
c'est tout pour le moment
enjoy
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
J'ai posé la même question hier et à priori c'est prévu pour la fin de l'été.
iPhone + M6 mobile
iPhone 3G + Zap/internet max/mail2web
iPhone 3GS + Universal mobile iPhone
iPhone 4 + BT iPhone
Hors ligne
CreatixEA a écrit :Quelqu'un a des infos supplémentaires ?
en meme temps quand je vois chez SFR comment ça ce passe et chez orange ou le service semble assez aléatoire, c'est pas le genre de service qui sur le papier est génial mais en pratique capricieuse dont j'ai envie...
J'ai ce service (chez Orange) depuis le 1er jour (28/11/07) avec un forfait iPhone. Franchement, je n'ai jamais eu un seul problème. Rien à dire, il fonctionne impec. Par contre il faut avoir un forfait adapté à l'iPhone (en tout cas pour Orange) sinon ça marche pas (sauf éventuel option...).
Dernière modification par paf75 (28-07-2009 14:08:55)
ORANGE avec iPhone 4 du 24/06/10
iPhone 3GS 16 GB NOIR du 19/06/09;iPhone 3G 8GB Noir du 20/07/08 ; iPhone V1 du 28/11/07
iMac ; PowerBook G4 ; Airport Extreme
OS 10.6 Snow Leopard (no winxxxx)
Hors ligne
tofoo93 a écrit :CreatixEA a écrit :Quelqu'un a des infos supplémentaires ?
en meme temps quand je vois chez SFR comment ça ce passe et chez orange ou le service semble assez aléatoire, c'est pas le genre de service qui sur le papier est génial mais en pratique capricieuse dont j'ai envie...
J'ai ce service (chez Orange) depuis le 1er jour (28/11/07) avec un forfait iPhone. Franchement, je n'ai jamais eu un seul problème. Rien à dire, il fonctionne impec. Par contre il faut avoir un forfait adapté à l'iPhone (en tout cas pour Orange) sinon ça marche pas (sauf éventuel option...).
tant mieux, mais à lire le forum ça semble pas le cas pour tout le monde ou le service tombe en rade de façon régulière? (donc ont bien l'option activé à la base c'est pas un soucis au démarrage du forfait)
mais ça n'a pas de but de créer une polémique, juste de constater que ce service souffre de ces défauts de jeunesses (ce qui n'enlève pas ses qualités de praticité)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
les cas où ça merdouille du côté de chez Orange, c'est presque à chaque fois en cas de changement de forfait sur une ligne qui avait précédemment l'option MVV... en ouverture de ligne c'est nickel et très pratique !
Hors ligne
Toujours pas de news pour la MVV chez BT ....
sniffff
Hors ligne
Quand j'étais chez Orange, j'ai pas non plus eu de probleme particulier.
Ca m'est juste arrivé deux trois fois ou j'avais un message m'indiquant que le service était indisponible, mais ça ne durait que le temps de quelque secondes ou minutes.
Mais c'est évidement bien connu que ce sont souvent ceux qui ne sont pas content qui se manifeste.
Apres, si cela rassemble une quantité importante d'utilisateur, ça peu effectivement faire pensé à un pb a cas par cas.
Mais pour en revenir à Bouygues (et oui, c'est bien le sujet de ce topic), il n'y a effectivement rien d'annoncer en ce moment.
Je trouvais effectivement plutot pratique cette petite messagerie vocal visuel.
Mais bon, j'arrive tres bien à m'en passer.
Apres, quand Bouygues aura réussi à avoir la technique suffisante pour le faire, alors je serais ravis de la retrouver.
Hors ligne
bah oui mais ils n'ont rien annoncer donc bon si tu la voulais à tout prix il fallait aller ou rester en face
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Comme d'habitude, bouygues est toujours le dernier pour tout!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Oh ça va toi hein
Sauf que Bouygues offre à ses clients des services de qualité (je n'ai jamais eu aucun problèmes depuis que j'ai pris mon 3G).
Il faut pas être difficile alors car moi j'étais très déçu de la couverture réseau, j'avais jamais de réseau!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Comme d'habitude, bouygues est toujours le dernier pour tout!
Ouais sauf sur l'innovation au niveau offre et prix.
Hors ligne
Comme d'habitude, bouygues est toujours le dernier pour tout!
bah non c'est le "numéro 1 des opérateurs en satisfaction client"
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Moui bah feraient bien de se dépêcher de mettre en place ce qu'ils nous ont promis!
iPhone + M6 mobile
iPhone 3G + Zap/internet max/mail2web
iPhone 3GS + Universal mobile iPhone
iPhone 4 + BT iPhone
Hors ligne
Moui bah feraient bien de se dépêcher de mettre en place ce qu'ils nous ont promis!
cite ce qui n'est pas en place et qu'ils ont promis?
Dernière modification par tofoo93 (03-08-2009 13:24:30)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
eMxPi a écrit :sauf qu'orange te le vire dès que tu demandes le désimlock opérateur...
Heu.... non, non !
Pour désimlocker l'iPhone, tu as du restaurer, donc réinitialiser la MVV.
Il faut attendre un peu, voir quelques jours pour qu'elle se remette en place, ou alors tu envois un SMS "STATE" au 21101 et elle se reparamètre.
ca c'est faux, j'ai d'ailleurs appelé le SC, qui m'a indiqué qu'il coupait le système lors de désimlock opérateur vu qu'orange était le seul à le faire. Avec l'arrivée de SFR, pe que ca va changer....
En tout cas le restaure ne change pas les réglages liés à ton forfait, faut pas pousser non plus.
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Des nouvelles de la MVV chez Bouygues?
Hors ligne
ah bravo d'avoir pris la peine de chercher le topic
tjrs rien aucune communication officielle, donc pas à l'ordre du jour!
meme si certains conseiller clientèle disent qu'il devrait arriver en fin d'année...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.