Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petit thème sans prétention par un fan de la saga Monster Hunter, pour les fans
http://img38.imageshack.us/img38/7748/img0006i.png
L'animation en haut à droite: http://img194.imageshack.us/img194/789/image1k.gif
Hoooo my god !! il est trop beauuuuuuu ton SB !!!! est ce que je peux l'avoir stp ?????????
Marciiiiiiiiii ^^
the kinder a dit:
benji46 : Pour remplacer le dock j'ai juste remplacer Dock.png a la racine de mon theme. Que changent exactement SBDockBG.png et SBDockBG2.png ?
ben ils permettent de changer mon dock car g essayer aussi la manip du Dock.png a la racine de mon theme mais ca n'as pas marcher. la seule facons de modifier mon dock est la manip que g donner plus haut....pourquoi ca n'a pas marcher je sais pas, peut etre parce que je suis sous os3 ou chez bouygues...aucune idee. g le meme probleme avec le logo du carrier ,impossible de metre le logo de bouygues,g essayer toutes les manip mais ca veut pas marcher........
iPhone 3G 3.0 8Go /forfait 2h Bouygues
voici le mien classique, sobre, j'aime bien
Dernière modification par bphoque (10-07-2009 10:08:52)
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Xander a écrit :Petit thème sans prétention par un fan de la saga Monster Hunter, pour les fans
http://img38.imageshack.us/img38/7748/img0006i.png
L'animation en haut à droite: http://img194.imageshack.us/img194/789/image1k.gif
Hoooo my god !! il est trop beauuuuuuu ton SB !!!! est ce que je peux l'avoir stp ?????????
Marciiiiiiiiii ^^
Je ne pensais pas trouver des fan de Monster Hunter ici
Je n'en suis pas satisfait, le SB est trop chargé j'en ai fait un autre si ça te tente (pareil tout simple, j'attend la full compatibilité de winterboard avec le 3.0).
J'ai inclus celui que tu voulais à l'archive
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
the kinder a dit:
benji46 : Pour remplacer le dock j'ai juste remplacer Dock.png a la racine de mon theme. Que changent exactement SBDockBG.png et SBDockBG2.png ?ben ils permettent de changer mon dock car g essayer aussi la manip du Dock.png a la racine de mon theme mais ca n'as pas marcher. la seule facons de modifier mon dock est la manip que g donner plus haut....pourquoi ca n'a pas marcher je sais pas, peut etre parce que je suis sous os3 ou chez bouygues...aucune idee. g le meme probleme avec le logo du carrier ,impossible de metre le logo de bouygues,g essayer toutes les manip mais ca veut pas marcher........
C'est bizarre, j'ai l'impression que y a des trucs aléatoires selon les telephones.
Moi le Dock.png fonctionne tres bien ...
menic22112 :
Pour enlever le texte du lockscreen ca a l'air d'etre la meme chose qu'en 2.2.1
Faut modifier ton SpringBoard.string
<key>AWAY_LOCK_LABEL</key>
<string> </string>
et le mettre dans "ton Theme/Bundles/com.springboard/fr.lproj" (si t'es en francais)
Chez moi ca marche
Pour le fond sous l'horloge faut modifier "ton Theme/UImages/UILCDBackground.png"
Pour le son du unlock faut modifier "ton Theme/UISounds/unlock.caf" (Je ne connais pas les limitations du 1er ipod touch)
Pour le CARRIER, j'ai jamais réussi
Voila, toutes ces manips marchent chez moi, en fait j'ai rien changé a mon theme que j'avais sur 2.2.1 sauf qu'il fait planter le tel au bout d'un moment, je sais pas encore d'ou ca vient.
Kinder
- iPhone 3G - firm. 3.0 - modem firmware 04.26.08 - Official unlock
- Alienware Area-51 m9750 - windows vista - 350Go - 4GO RAM - GeForce 7950GTX 512 Mo - Core 2 Duo T7200
J'aime pas toucher les fichiers a leur emplacement d'origine, y a pas moyen en passant par le theme ?
Kinder
- Alienware Area-51 m9750 - windows vista - 350Go - 4GO RAM - GeForce 7950GTX 512 Mo - Core 2 Duo T7200
J'aime pas toucher les fichiers a leur emplacement d'origine, y a pas moyen en passant par le theme ?
Quel est ton problème exactement thekinder? tu veux mettre une image à la place du logo SFR mais en passant par winterboard?
Si c'est ça ce n'est pas sorcier mais je ne cerne peut être pas ce que tu cherches à faire
Dernière modification par Xander (03-07-2009 15:40:01)
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
oui c'est ca, juste changer le logo en passant par winterboard, mias j'ai essayé plein de trucs differents mais en vain
De toute maniere je peux meme pas utiliser de theme pour le moment, ca fait buggé mon tel ...
Mais je veux bien une solution tout de meme
Kinder
Je te prépare l'archive à mettre dans le dossier bundles de ton thème as tu les images que tu veux mettre à m'envoyer ce sera plus simple
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
je t'ai envoyé un email
Kinder
Merci beaucoup Xander pour le CARRIER logo !!!
Dernière modification par thekinder (03-07-2009 16:39:16)
Kinder
Je t'en pris
Ce forum m'a pas mal aidé pour le custom donc si je peux de temps en temps faire de même.
Tout le monde s'y est mis on commence à bien connaître la bête mine de rien
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
D'ailleur ça a surement été posté quelque part mais pour ceux qui veulent connaître le nom exact du dossier de leur opérateur à créer dans leur thème/Bundles/com.apple.OPERATEUR, il se trouve dans /System/Library/Carrier Bundles en SSH remplacez "OPERATEUR" par le nom du dossier:
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
menic22112 :
Pour enlever le texte du lockscreen ca a l'air d'etre la meme chose qu'en 2.2.1
Faut modifier ton SpringBoard.string<key>AWAY_LOCK_LABEL</key> <string> </string>
et le mettre dans "ton Theme/Bundles/com.springboard/fr.lproj" (si t'es en francais)
Chez moi ca marchePour le fond sous l'horloge faut modifier "ton Theme/UImages/UILCDBackground.png"
Pour le son du unlock faut modifier "ton Theme/UISounds/unlock.caf" (Je ne connais pas les limitations du 1er ipod touch)
Pour le CARRIER, j'ai jamais réussiVoila, toutes ces manips marchent chez moi, en fait j'ai rien changé a mon theme que j'avais sur 2.2.1 sauf qu'il fait planter le tel au bout d'un moment, je sais pas encore d'ou ca vient.
Merci a toi !!! je vais essayer ça bientôt ( j'ai le pelouse a aller faire -_-" ) et pour ce qui est du springboard.string moi j'allais le changer manuellement dans le core service et dans le 3.0 le fichier springboard.string est illisible ( donc merci pour cette astuce !!!!! )
Edit : est-ce que quelqu'un a réussis a modifier son clavier en 3.0 ?
Dernière modification par menic22112 (03-07-2009 19:39:21)
xander g bien fait ta manip pour le carrier,ben pour bouygues ca marche pas,g meme mis les logo direct dans le dossier bouygues en SSH ben ca marche pas non plus ......tant pis du coup g mis mon pseudo avec MIM lol
xander g bien fait ta manip pour le carrier,ben pour bouygues ca marche pas,g meme mis les logo direct dans le dossier bouygues en SSH ben ca marche pas non plus ......tant pis du coup g mis mon pseudo avec MIM lol
Les deux images à changer nécessitent aussi un respect de l'orthographe as tu bien renommé tes deux *.png en Default_CARRIER_BOUYGUES.png et FSO_CARRIER_BOUYGUES.png on ne sait jamais
Pour être sur de l'orthographe nécessaire je regardes dans les fichiers systèmes de l'iPhone chemin: system/... indiqué plus haut. Ca fonctionne en général, TheKinder a réglé son problème comme ça pour SFR
Dernière modification par Xander (03-07-2009 19:56:53)
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
2.Dans le lockscreen je n'ai pas encor trouver (dans le 3.0 ) comment enlever le déverouiller ainsi que tout le carré ou on retrouve la date et l'heure
Merci d'avance
Salut, pour enlever la partie noire de la date installe ClearLocksreen.. si tu trouves comment enlever déverouiller, je suis preneur...merci
j´aimerais aussi retrouver la police de cet affichage de l´heure que j´avais en 2.2 et que je ne trouve plus ....
cool, merci
Dernière modification par bennydelsail (03-07-2009 21:50:20)
iphone 3G blanc JB 3.0- imac 20"10.5.8 - powerbook 12"
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[Jean-Claude Carrière]
pour enlever le nom des applications sous les icônes sur le springboard il suffit d'installer winterboard et de cliquer sur "no undocked icon labels"
petit rappel pour remplacer le dock sur os3, renommer votre dock en 2 fichiers "SBDockBG.png" puis "SBDockBG2.png" et mettez le dans "votre themes/bundles/com.apple.springboard".(pour modif avec winterboard) g essayer plusieurs facons de faire mais seulement celle la a marché.....
idem pour moi,c'est le seul moyen de viré le Dock ou de le changer !!!
en tout cas,merci pour l'astuce
pour info,je suis sur 3G en 3.0!
mimik a écrit :mir0ir a écrit :mimik, ton lien ne marche toujours pas :'(
---> http://rapidshare.com/files/250789210/T … K.rar.html
ENJOY !!!
next lockscreen:
http://img200.imageshack.us/img200/9734/dernier.pngSalut,
Pourrais-tu uploader ton Slider s'il te plait
Merci
EDIT: Pourrais tu aussi UP la police de ton heure : http://img91.imageshack.us/img91/7347/photo002z.png
Merci d'avance
et pour l'heure,c'est un widget et non une font;)
le voici---> http://rapidshare.com/files/251578617/l … k.rar.html
enjoy
Dernière modification par mimik (03-07-2009 22:16:33)
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
voici le mien classique, sobre, j'aime bien
Dis-moi BPhoque
tu pourrais me communiquer la ligne de code pour afficher la St du jour juste en dessous de la date ?
Dans quel fichier doit-il etre parametre ?
Par avance, merci a toi.
Amities.
Slash77
Dernière modification par Slash77 (03-07-2009 23:39:51)
xander, g bien regarder l'orthographe et tout est bon par contre chez bouygues il y a des fichier "Default_CARRIER_BouyguesLC.png" et "FSO_CARRIER_BouyguesLC.png" c quoi ca ....de toutes facons g tout fais et ca marche pas quand meme....aparemment la personnalisation des iphones est assez aleatoire..........c bizarre lol
Dernière modification par benji46 (04-07-2009 11:33:54)
Revoilà mon nouveau SpringBoard...
Toujours inspiré de Tenuis-Me...
Dernière modification par temsys (04-07-2009 23:26:30)
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Magnifique pourait tu le partager?
Iphone 3G Blanc 16Go 3.0 jailbreaké avec Ultrasn0w
Aller P.S.G
Le mien
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.