Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mimik, ton lien ne marche toujours pas :'(
---> http://rapidshare.com/files/250789210/T … K.rar.html
ENJOY !!!
Dernière modification par mimik (01-07-2009 23:03:33)
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Salut a tous,
Voici donc mon le theme perso que je me suis fait.
Par contre j'ai un petit souci. Quand je vais dans Settings et que je reviens sur le springboard, bizarrement la status bar disparait :
Si quelqu'un a une idee je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement,
Dernière modification par thekinder (02-07-2009 09:11:15)
Kinder
- iPhone 3G - firm. 3.0 - modem firmware 04.26.08 - Official unlock
- Alienware Area-51 m9750 - windows vista - 350Go - 4GO RAM - GeForce 7950GTX 512 Mo - Core 2 Duo T7200
mir0ir a écrit :mimik, ton lien ne marche toujours pas :'(
---> http://rapidshare.com/files/250789210/T … K.rar.html
ENJOY !!!
next lockscreen:
http://img200.imageshack.us/img200/9734/dernier.png
Salut,
Pourrais-tu uploader ton Slider s'il te plait
Merci
EDIT: Pourrais tu aussi UP la police de ton heure :
Merci d'avance
Dernière modification par flux (02-07-2009 13:55:52)
bonjour a tous,
voila mon Iphone avec un thème magnifique ^^
et je cherche comment faire pour qu'il et notre nom dans la part ou il y a la réseau téléphonique jor au lieux de bouygues il et marqué pixeL.fA
merci a vous,
cordialement pixeL.fA
Dernière modification par pixel5965059 (02-07-2009 14:36:48)
Iphone V1 8Go jailbreaké desimlocké 3.1.2 vendu 450
Iphone 3G 16Go jailbreaké desimlocké 3.1.2 vendu 500
Iphone 3GS 16Go jailbreaké desimlocké 4.0 vendu 500
Iphone 4 32Go jailbreaké 5.0 bouygues telecom (forfait pour Iphone 3H + tou illimité)
et je cherche comment faire pour qu'il et notre nom dans la part ou il y a la réseau téléphonique jor au lieux de bouygues il et marqué pixeL.fA
Sur cydia, tu as l'application "MakeItMine" pour ça
- iPhone 3G 8 Go black SFR jailbreaké mais contre le piratage des applications !
- iPod vidéo 5G black 30 Go
hooo merci !!
Iphone V1 8Go jailbreaké desimlocké 3.1.2 vendu 450
Iphone 3G 16Go jailbreaké desimlocké 3.1.2 vendu 500
Iphone 3GS 16Go jailbreaké desimlocké 4.0 vendu 500
Iphone 4 32Go jailbreaké 5.0 bouygues telecom (forfait pour Iphone 3H + tou illimité)
Par contre, quelqu'un saurait comment enlever le nom des applications sous les icônes sur le springboard?
- iPhone 3G 8 Go black SFR jailbreaké mais contre le piratage des applications !
pour enlever le nom des applications sous les icônes sur le springboard il suffit d'installer winterboard et de cliquer sur "no undocked icon labels"
petit rappel pour remplacer le dock sur os3, renommer votre dock en 2 fichiers "SBDockBG.png" puis "SBDockBG2.png" et mettez le dans "votre themes/bundles/com.apple.springboard".(pour modif avec winterboard) g essayer plusieurs facons de faire mais seulement celle la a marché.....
Dernière modification par benji46 (02-07-2009 15:53:05)
iPhone 3G 3.0 8Go /forfait 2h Bouygues
Et bien moi je me satisfait du thème iglasssol avec toutes ces extensions.
Mais je suis à la recherche du thème ultime, celui qui modifie tout sans être obligé de SSH!
J'aime beaucoup les iNav mais je me sens incapable d'en installer un.
pour enlever le nom des applications sous les icônes sur le springboard il suffit d'installer winterboard et de cliquer sur "no undocked icon labels"
Ah oui j'me disais bien que ces trucs servaient à quelque chose !
Merci Benji
Par contre, quelqu'un saurait comment enlever le nom des applications sous les icônes sur le springboard?
Pour info le theme winterboard "no undocked icon labels" est juste un petite modif dans Info.plist. Ca va mettre ceci
<key>UndockedIconLabelStyle</key>
<string>color: transparent;</string>
benji46 : Pour remplacer le dock j'ai juste remplacer Dock.png a la racine de mon theme. Que changent exactement SBDockBG.png et SBDockBG2.png ?
Merci bien
Kinder
- Alienware Area-51 m9750 - windows vista - 350Go - 4GO RAM - GeForce 7950GTX 512 Mo - Core 2 Duo T7200
Bonjour,
J'ai une icone personnalisée pour la TV d'Orange mais je ne trouve pas le nom à mettre pour remplacer celle par défaut.
Avez vous une idée svp ?
merci
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Faut mettre exactement le meme nom qui est affiché sous l'icone.
Utilise Filezilla pour transferer tes fichiers, au moins pas de souci d'espace ou d'accents
Kinder
J'ai mis "TV d'Orange" comme sur l'icône d'origine et ça ne prend pas mon icône perso alors que pour toutes les autres c'est OK
Dernière modification par Morphy (02-07-2009 17:28:37)
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Je viens d'essayer et pareil ca marche pas non plus
Kinder
J'ai mis "TV d'Orange" comme sur l'icône d'origine et ça ne prend pas mon icône perso alors que pour toutes les autres c'est OK
Page 4 de ce topic, dernier post tout en bas.
iPhone 3G 16Go blanc - 3.1.2 jb - Orange noël 2+2h sans option TV (non j'aime pas la TV et alors?! ^^)
iMac 24" 3,06GHz
Ok donc le probleme vient de l'appostrophe mais je peux pas tester, j'ai un clavier americain et j'ai que " ' "
Sinon moi en mettant mon theme, au bout d'un certain temps j'ai plus de son pour mes sonneries, quand j'appelle, l'appel part pas + la status bar manquante, bref, obligé de rester en mode normal
Dernière modification par thekinder (02-07-2009 18:57:40)
Kinder
Ton clavier américain il a pas les touches "Ctrl" "c" et "v" ?
iPhone 3G 16Go blanc - 3.1.2 jb - Orange noël 2+2h sans option TV (non j'aime pas la TV et alors?! ^^)
iMac 24" 3,06GHz
Ok donc le probleme vient de l'appostrophe mais je peux pas tester, j'ai un clavier americain et j'ai que " ' "
fais un copier-coller de TV dOrange.png et ça roule
Edit : Oups, désolé Greg
Dernière modification par Yannoche (02-07-2009 18:58:59)
iPhone 3G 8Go, noir, JailBreak 3.0 / Orange Origami Star 4h / Win XP SP3 / FireFox Inside...
Je ne vois pas d'autres explications...
thekinder a écrit :Ok donc le probleme vient de l'appostrophe mais je peux pas tester, j'ai un clavier americain et j'ai que " ' "
fais un copier-coller de TV dOrange.png et ça roule
Edit : Oups, désolé Greg
Pas grave, c'est moi qui t'ai marché dessus
iMac 24" 3,06GHz
mdr, et moi qui bosse ds l'info depuis des années, je me sens ridicule lol
Marche tjrs pas pour moi mais de toute maniere je suis SFR donc c'etait pour tester
J'ai toujours mes soucis de theme par contre :s
Dernière modification par thekinder (02-07-2009 19:19:19)
Kinder
Morphy a écrit :J'ai mis "TV d'Orange" comme sur l'icône d'origine et ça ne prend pas mon icône perso alors que pour toutes les autres c'est OK
Page 4 de ce topic, dernier post tout en bas.
Merci j'ai trouvé entre tps
mdr, et moi qui bosse ds l'info depuis des années, je me sens ridicule lol
Marche tjrs pas pour moi mais de toute maniere je suis SFR donc c'etait pour tester
J'ai toujours mes soucis de theme par contre :s
Salut thekinder, peut être bête comme idée mais as tu essayé avec un clavier virtuel?
Celui de windows par exemple si tu as un windows européen, ou celui là par exemple qui est gratuit:
http://www.cvk.fr/
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Salut a tous voici mon thème 3.0 !(il n'est pas fini et je pense a p-e le recommencer de A à Z )
Donc : ( l'image du milieux change au 10 sec ! )
et mon lockscreen :(en vrai l'image envoi un bec ( Vous l'avez deviner j'aime bien les Gifs ))
mais voilà j'ai quelque questions :
1.Comme vous l'avez vu je n'ai pas d'image CARRIER pourtant j'ai bien customiser les image dans com.apple.springboard mais il n'apparaissent pas ...
2.Dans le lockscreen je n'ai pas encor trouver (dans le 3.0 ) comment enlever le déverouiller ainsi que tout le carré ou on retrouve la date et l'heure
3. encore dans le lockscreen je cherche comment changer le sons du "unlock" ( p.s j'ai le premier ipod touch donc je suis restreint coter son )
Merci d'avance
Dernière modification par menic22112 (03-07-2009 02:19:35)
iPhone tunnel suite ne te sera d'aucune utilité puisqu'il ne fonctionne pas avec le FW3.0.
Il te faudra donc winscp + sbsettings (pour connaitre ton adresse IP et avoir le toggle SSH) si tu veux passer par wifi,
OU diskaid + sbsettings (pour le toggle) si tu veux passer par usb,
+
winterboard,
+ OpenSSH (sur Cydia).
Huuu ? es tu sur de ce que tu avances ? j'utilise I.T.S. sans Winscp puisqu'il est inclu.
(j'utilise pas le wifi mais l'USB).
Cdt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.