Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, je viens de commencer à jouer, premier contact avec ce jeu (tout support confondu), et je prends plus soin de mon sims que de moi-même, en ce dimanche... Sympa ! Mais moi aussi le sims est mort d'ego... quézaco ??? On a pas le droit de bien jouer dans ce jeu ?
J'ai supprimé ce jeu de mon iPhone car après plusieurs heures de jeux je n'y trouve plus d'intérêt.
Le monde est trop rikiki et pourrait tenir dans une boite de kitkat (vous savez ? Les boites ou ca vaut le coup d'être un Chat !) Puis tout est trop condensé dans ce jeu, on dirait presque une "pub" pour inviter les gens à acheter et jouer avec la version pc. On devient ami(e) trop vite avec des gens qu'on croise dans la rue. C'est simple, il suffit de faire le pitre pour avoir des amis ! Punaise, j'ai alors PLEINS d'amis moi !
Non, puis tout les matins faut aller se laver, faire pipi (et caca ?) puis travailler, et le soir essayer de garder ses amis, en trouver d'autres, faire éventuellement crac-crac avec la fille (ou le mec !) qu'on a croisé hier et mis en poche avec une seule blague rigolote...
Bref, ce jeu m'a lassé, et ca me fait un peu plus de place sur mon iJoujou.
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
Pareil...
Ce fait longtemps que j'y joue plus... trop lassant. Mais je ne regrette quand même pas mon achat : le jeu est très plaisant au début.
C'est plus proche du Tamagotchi que d'un jeu de simulation de rapports sociaux
C'est plus proche du Tamagotchi que d'un jeu de simulation de rapports sociaux
Et encore, les tamagotchi étaient plus évolués dans leurs interactions.
Griff, qui va se faire beaucoup d'amis à critiquer ainsi un jeu !
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
Est ce qu'on peut se changer?
Franchement ce jeu est genialissime
@dou69, a ce que je sais, c'est impossible (je peux me tromper)
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Est ce qu'on peut se changer?
Non ! Tout le monde porte toujours les mêmes fringues
Heureusement qu'on a pas l'odeur...
dou69 a écrit :Est ce qu'on peut se changer?
Non ! Tout le monde porte toujours les mêmes fringues
Heureusement qu'on a pas l'odeur...
LOL
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
MDR ! Le mec veut tuer son boss !
Non plus serieusement, es-tu sûr d'avoir toutes les compétences (pêches, cuisine, réparation ) au max ?
na j'ai pas tout au max.. qd j'ai tout au max, je lui demande et elle accptera?
C'est fort possible...
Mais je n'ai jamais atteint le sommet de ma carière. Si quelqu'un peut aider choubi...?
Bonjour,
Je suis un peu coincé, je suis preneur d'un coup de main ;-)
Voilà ma situation :
- j'ai atteint mes 73 objectifs
- j'ai atteint le maximum de l'ensemble de mes compétences
- j'ai décroché un job au mont-de-piété
- j'ai acheté une voiture
- j'ai décroché le poste de "roi des voleurs" (surement le sommet de ma carrière)
et ... je fais quoi maintenant ? Je ne vois pas quoi faire de plus et pourtant le jeu continue ...
comment faire pour terminer le jeu ?
Nouvelle mise à jour ce matin, mais impossible de l'effectuer, car message:
"L'article que vous avez essayé d'acheter n'est plus disponible"
J'ai envoyé un message a EA Games et j'attends leur réponse.
Quelqu'un sur le site a-t-il eu le même pb.!
Bonjour,
Voilà ma situation :
- j'ai décroché le poste de "roi des voleurs" (surement le sommet de ma carrière)et ... je fais quoi maintenant ? Je ne vois pas quoi faire de plus et pourtant le jeu continue ...
bah les sims c'est la vie, maintenant c'est métro boulot dodo, t'attend la retraite et tu crèves sinon
ouvre la console et tapes
iwanttokillmyself
si ça marche pas tapes
imsostupid
sinon
fokejaretedetapéléconericonmedisuriphonefr
^^
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
mabbou a écrit :Bonjour,
Voilà ma situation :
- j'ai décroché le poste de "roi des voleurs" (surement le sommet de ma carrière)et ... je fais quoi maintenant ? Je ne vois pas quoi faire de plus et pourtant le jeu continue ...
bah les sims c'est la vie, maintenant c'est métro boulot dodo, t'attend la retraite et tu crèves sinon
ouvre la console et tapes
iwanttokillmyself
si ça marche pas tapes
imsostupid
sinon
fokejaretedetapéléconericonmedisuriphonefr
^^
T'a raison ç'est vrai ç'est un peu un jeu sans but et tu peut jamais finir le jeu
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
oui Dan93160 j'ai lememe probleme ..
impossible d'effectuer la mise a jour !!!!! j'ai le meme message que toi
L'article que vous avez essayé d'acheter n'est plus disponible"
help les amis !!! please
comment cela se fait il ? Pierre
....strange ..... a suivre donc .
merci !!
Vous avez essayez de les telecharger depuis vos ordis ou vos iphone. Mois j'ai le même problème depuis mon ipod touch alors je me suis dit qu'en le telechargent depuis un ordi ça pouvait marcher. Sinon vous avez essayez de le réinstaller.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
en fait depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre ..la mise a jour a pu fonctionner sur sims3 ..bizzarerie de la part d 'EA ! j'ai pas compris !
Oui tout est OK
Pour moi aussi
jai télécharger l'application des sims 3 récemment et cela fait plusieurs jours que je vais au travail et que je n'évolue pas je ne gagne que 100 par jour et du coup j'ai un peu du mal à m'acheter à manger!!!
comment faire pour évoluer dans le travail ou alors y a t il un code pour devenir riche????
merci pour vos réponses!!
Louloute, voiçi une astuce pour gagner de l'argent facilement :
péche des poissons rares ( Thon, truite... ) et revends les au Rapido : un thon vaut 100 $ ! Tu te fais facile 500$ par jour
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.