Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tu veux dire, au lieu qu'il affiche le logo tu veux les lettres "Bouygues" c'est sa? mr le bidoullieur ipcc officiel, ou etes vous???
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
Oui et puis même, je voudrais savoir si il y a moyen de revenir à l'ipcc original en cas de problème, sans avoir à faire une restauration de firmware.
Oui et puis même, je voudrais savoir si il y a moyen de revenir à l'ipcc original en cas de problème, sans avoir à faire une restauration de firmware.
+1 pour moi car même si ca fonctionne pour moi (encore merci à Pinpoint Townes, Rikou-San...) revennir en arrière nous sera peut être un jour utile...
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
J'ai essayé vite fait d'en faire un aux bonnes dimensions:
Salut as tu testé ton logo? il a la bonne dimension ??
MadJawa a écrit :Oui et puis même, je voudrais savoir si il y a moyen de revenir à l'ipcc original en cas de problème, sans avoir à faire une restauration de firmware.
Sur Mac --> Terminal --> curl -s -L http://phobos.apple.com/version | grep -i carrier
Merci, ça fonctionne
Sur Mac --> Terminal --> curl -s -L http://phobos.apple.com/version | grep -i carrier
LAULE le japonais (oui, c'est encore une autre langue pour moi le mac)
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai modifié le .ipcc de Bouygues pour avoir le logo original (juste une question de gout après)
ouais je veux bien!!
Toximityx tu voudrais pas faire un dico du langage mac?? ^^
Dernière modification par playfullyrasta (23-06-2009 16:57:35)
ouais je veux bien!!
Toximityx tu voudrais pas faire un dico du langage mac?? ^^
http://rapidshare.com/files/247767109/B … oLogo.ipcc
Voilà. J'ai juste remplacé le logo opérateur par celui de l'ipcc original
Yop, désolé, j'ai du déserter le forum pour des raisons indépendantes de ma volonté
en effet, j'ai survolé vite fait les dernières pages, j'ai crée un jouli logo SFR combinant le SFR original ainsi que le logo 3G+.
@Pinpoint : Par contre, comment recompiler tout ça en .bundle une fois x modifs apportées ?
Par avance merci.
A+
Iphone 3G 8go noir - OS 3.0 | Neo2 2h | Bouygues Telecom
bien le message! tu peux nous la refaire, version sans le é?
Toximityx a écrit :Sur Mac --> Terminal --> curl -s -L http://phobos.apple.com/version | grep -i carrier
Sous linux/unix sinon
Bon j'ai testé sous SFR avec le ipcc expérimental ça fonctionne et même mieux c'est compris dans mon forfait illimythics 3G !!
Alors merci merci à vous tous qui participez à ces expériences
Merci à toi Pinpoint Townes !!playfullyrasta a écrit :bon en gros on met le 6.2 et puis c'est tout? on se prendpas la tête? ça fonctionnera sous 3GS?
Je pense que sur un 3GS c'est la même chose non ?
Super...moi ca ne fonctionne pas et j'ai le même forfait que toi avec option iPhone...tu peux me dire ce que tu chopes comme adresse sur ton pc stp ?
Merci !
Dernière modification par Kiyoshi (23-06-2009 17:21:05)
IPHONE 3G - 16 Go - Blanc - 3.0 Jailbreak - SFR Illimythics Internet 3G+ de 2007 - Option Iphone - Invisible Shield Full Body
Macbook Pro Unibody - C2D 2.4Ghz - 2Go - HDD 250 Go - Mighty Mouse Wireless
tu veux dire, au lieu qu'il affiche le logo tu veux les lettres "Bouygues" c'est sa? mr le bidoullieur ipcc officiel, ou etes vous???
Comme tout le monde, j'ai une vie en dehors d'iPhon.fr
Et puis, le temps de répondre à tous vos MP... ça prend du temps !
Yop, désolé, j'ai du déserter le forum pour des raisons indépendantes de ma volonté
en effet, j'ai survolé vite fait les dernières pages, j'ai crée un jouli logo SFR combinant le SFR original ainsi que le logo 3G+.
@Pinpoint : Par contre, comment recompiler tout ça en .bundle une fois x modifs apportées ?
Par avance merci.A+
Le plus simple, c'est de me l'envoyer par MP
playfullyrasta a écrit :Toximityx a écrit :Sur Mac --> Terminal --> curl -s -L http://phobos.apple.com/version | grep -i carrier
Sous linux/unix sinon
julius13 a écrit :Bon j'ai testé sous SFR avec le ipcc expérimental ça fonctionne et même mieux c'est compris dans mon forfait illimythics 3G !!
Alors merci merci à vous tous qui participez à ces expériences
Merci à toi Pinpoint Townes !!playfullyrasta a écrit :bon en gros on met le 6.2 et puis c'est tout? on se prendpas la tête? ça fonctionnera sous 3GS?
Je pense que sur un 3GS c'est la même chose non ?
Super...moi ca ne fonctionne pas et j'ai le même forfait que toi avec option iPhone...tu peux me dire ce que tu chopes comme adresse sur ton pc stp ?
Merci !
C'est étonnant ton problème.
Laisse-moi le temps de rentrer et de récupérer mon PC et nous testerons quelques manips'
@ Kiyoshi je suis sur mac et mon adresse ip commence par 192 . 168 ..
C'est étonnant ton problème.
Laisse-moi le temps de rentrer et de récupérer mon PC et nous testerons quelques manips'
N'est ce pas
Et ok y'a pas de soucie je suis pas extra pressé merci en tous cas
@ Kiyoshi je suis sur mac et mon adresse ip commence par 192 . 168 ..
L'iPhone te donne une adresse en 192.168... ??!!!
Je suis sous mac aussi
Il te te crée bien une nouvelle interface aussi ?
Merci
Dernière modification par Kiyoshi (23-06-2009 18:34:47)
IPHONE 3G - 16 Go - Blanc - 3.0 Jailbreak - SFR Illimythics Internet 3G+ de 2007 - Option Iphone - Invisible Shield Full Body
J'ai essayer de lire mais je pige pas tout
je change cet IPPC avec itune beta 8.1 c ca? et apres avec mon forfait orange special limite 2h+2h (le nouveau) et je peux avoir le partage modem sans hors forfait? comme avec PDANET?
et il faudra prendre des precaution qd meme (ie , changer l user agent?)
merci
Merci m'expliquer ce qu'est le user agent et sa fonction, en quoi cela nous impacte t'il ? Je suis sous XP avec Internet explorer, suis je concerné et que dois je faire.
Merci
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
User agent , c'est un add sous mozzila / safari qui fais croire qu'on navigue depuis le safari de l'iphone , qui permet de passé inapercu en mode modem
Merci m'expliquer ce qu'est le user agent et sa fonction, en quoi cela nous impacte t'il ? Je suis sous XP avec Internet explorer, suis je concerné et que dois je faire.
Merci
J'espère qu'il ne s'agit pas de mauvaise volonté... une simple recherche sur Google t'aurait permis de trouver cela...
Gasjul a écrit :Merci m'expliquer ce qu'est le user agent et sa fonction, en quoi cela nous impacte t'il ? Je suis sous XP avec Internet explorer, suis je concerné et que dois je faire.
Merci
J'espère qu'il ne s'agit pas de mauvaise volonté... une simple recherche sur Google t'aurait permis de trouver cela...
merci et ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'est pas tout compris. Y a t'il quelque chose à activer ou désactiver dans Internet Explorer afin de ne pas être repere par Orange qd on surfe avec l'iPhone comme modem.
Merci pour le retour
Pinpoint Townes a écrit :Gasjul a écrit :Merci m'expliquer ce qu'est le user agent et sa fonction, en quoi cela nous impacte t'il ? Je suis sous XP avec Internet explorer, suis je concerné et que dois je faire.
Merci
merci et ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'est pas tout compris. Y a t'il quelque chose à activer ou désactiver dans Internet Explorer afin de ne pas être repere par Orange qd on surfe avec l'iPhone comme modem.
Merci pour le retour
Hummm....on vient de t'expliquer plus haut que c'est un addon au navigateur Mozilla Firefox ou dispo en natif dans safari et en effet ça permet de faire croire que tu navigues avec ton iphone alors que tu es tranquille devant ton pc avec ton VRAI navigateur web
Dernière modification par Kiyoshi (23-06-2009 19:39:35)
Gasjul a écrit :Pinpoint Townes a écrit :J'espère qu'il ne s'agit pas de mauvaise volonté... une simple recherche sur Google t'aurait permis de trouver cela...
Merci pour le retour
Hummm....on vient de t'expliquer plus haut que c'est un addon au navigateur Mozilla Firefox ou dispo en natif dans safari et en effet ça permet de faire croire que tu navigues avec ton iphone alors que tu es tranquille devant ton pc avec ton VRAI navigateur web
Tout est dit.
Kiyoshi, as-tu MSN?
Kiyoshi, as-tu MSN?
Oui MP envoyé
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.