Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Avant, avec mon iPhone 3G avec firmware 2.x, j'avais la possibilité dans Réglages-Général-Date et heure de choisir "réglage automatique", afin de récupérer automatiquement la date et l'heure de l'opérateur (Orange).
Désormais, avec mon iPhone 3Gs, cette option a entièrement disparue, et je suis obligé de régler la date et l'heure manuellement.
Je ne sais pas si cela est du à l'iPhone 3Gs, au firmware 3.0, ou bien à Orange ?
Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce problème ?
Cette option a aussi disparu chez moi, OS 3.0.
- iPhone 3G 16Go Black
- iPhone 4 32Go SFR
Cette option a aussi disparu chez moi, OS 3.0.
Étonnant, car chez moi, en OS 3.0, j'ai ce réglage disponible...
iPhone 3G 8Go, noir, JailBreak 3.0 / Orange Origami Star 4h / Win XP SP3 / FireFox Inside...
Je ne vois pas d'autres explications...
Bonjour, +1, l'option réglage automatique a disparut... question : quel est votre numéro de firmware ? (moi c'est 3.0 7A341)
Niklas - iphone 3G
iPhone 3G 16 Go
On a tous le même
iPhone 3G 8Go FW3.0 Bouygues Télécom Idéo
iPod Touch 16Go V2 3.0
White MacBook 13"& PowerPC G4
Contactez moi via MSN : steve_jobs(a)live.fr
ok, rassuré pour le firmware, je l'avais mis à jour un peu en avance si vous voyez ce que je veux dire donc je me posais des questions...
sinon le réglage automatique ça manque quand on voyage régulièrement... a priori c'est un réglage opérateur orange qui a changé (fichier ipcc)
iPhone 3G 16 Go
et en passant en réglage opérateur orange v6.2, il est de retour ;-) voir ici http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=607996
iPhone 3G 16 Go
pardon niklas mais je suis allé sur le lien que tu donnes et il y a 52 pages alors me voila un peu perdu.
de quoi s'agit-il quand tu parles de Orange v6.2 ?
où aller chercher quoi?
apré avoir pa mal galairé j'ai trouve ca et sa marche nickel http://www.courbis.fr/Mise-a-jour-automatique-de-l.html
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.