Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
la manip avec itunes ne semble pas fonctionner avec vista 64 bits (meme en étant dans le bon répertoire program files (x86))
une suggestion?
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
De mon coté sur mon abo SFR je confirme que j'ai pas de hors forfait du au partage de connexion, c'est de la balle, merci les gars !!!!!
Pour le logo sfr je sais pas bien ce dont tu a besoins, mais si ça le fait, voici le logo officiel de la marque :http://www.sfr.com/fileadmin/mes_documents/Mediatheque/Logos/LogoSFR_SFR.jpg
Merci encore et bonne soirée
De mon coté sur mon abo SFR je confirme que j'ai pas de hors forfait du au partage de connexion, c'est de la balle, merci les gars !!!!!
Pour le logo sfr je sais pas bien ce dont tu a besoins, mais si ça le fait, voici le logo officiel de la marque :http://www.sfr.com/fileadmin/mes_documents/Mediatheque/Logos/LogoSFR_SFR.jpgMerci encore et bonne soirée
Tu as attendus 48H minimum pour voir ton info conso ??
Pour le logo sfr je sais pas bien ce dont tu a besoins, mais si ça le fait, voici le logo officiel de la marque :http://www.sfr.com/fileadmin/mes_documents/Mediatheque/Logos/LogoSFR_SFR.jpgMerci encore et bonne soirée
C'est parfait... sauf la taille... et j'ai pas les outils pour redimensionner
Si quelqu'un pouvait arranger ça et nous trouver une taille convenable qui rentre dans la barre, je lui en serais reconnaissant
J'ai essayé vite fait d'en faire un aux bonnes dimensions:
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Donc pour les macusers ça a du mal sous Mac Os x c'est ça ?
Pas tellement envie de me mettre sous windows pour ça...c'est dommage.
Aussi sous mac il y a besoin d'utiliser un User Agent avec Safari ?
Merci !
Dernière modification par Kiyoshi (22-06-2009 00:55:24)
IPHONE 3G - 16 Go - Blanc - 3.0 Jailbreak - SFR Illimythics Internet 3G+ de 2007 - Option Iphone - Invisible Shield Full Body
Macbook Pro Unibody - C2D 2.4Ghz - 2Go - HDD 250 Go - Mighty Mouse Wireless
Moi sur Mac j'ai essayé en USB pas de soucis juste dans Safari tu mets iPhone en User Agent ca doit etre a cause de SFR ca.
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Bonsoir, je viens poster ici un screenshot de l'IPCC ici que j'ai "modifié" pour afficher le logo SFR, si ca interesse quelqu'un, faite moi signe...
Non pas que je veuille voler ce qui a été fait ici, loin de la, je souhaite juste rendre service
Dernière modification par cFdx (22-06-2009 01:12:30)
Macbook Unibody Blanc - 2,26 GHz
iPhone 3G - OS 3.1.3 - SFR Illymithics 3G+ 2H+2H + option iPhone
question en passant ... la VVM pour BT ... c'est un reve .. ou c'est piratable, ou ca dépend du bon vouloir de BT seulement ?
Merci à tous !!
V1 --> 3g --> 3gs --> 4 --> 4s --> 5
Ca depend plutot du bon vouloir de BT & SFR (pour ma part...)
Macbook Unibody Blanc - 2,26 GHz
iPhone 3G - OS 3.1.3 - SFR Illymithics 3G+ 2H+2H + option iPhone
Donc pour les macusers ça a du mal sous Mac Os x c'est ça ?
Merci !
aucun problème particulier sous mac ça a toujours marche immediatement pour moi en bt comme en USB.
Pour la VVM, ce n'est pas activable sans support de l'opérateur
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
Kiyoshi a écrit :Donc pour les macusers ça a du mal sous Mac Os x c'est ça ?
Merci !
aucun problème particulier sous mac ça a toujours marche immediatement pour moi en bt comme en USB.
Pour la VVM, ce n'est pas activable sans support de l'opérateur
Moi sur Mac j'ai essayé en USB pas de soucis juste dans Safari tu mets iPhone en User Agent ca doit etre a cause de SFR ca.
Super merci pour vos réponses, donc encore aujourd'hui avec PdaNet et je tente
@kazak : tu peux m'en dire plus pour les réglages du useragent dans safari stp ?
Tu te met en mode développeur et tu chois le User Agent Safari Mobile Iphone ?
Merci beaucoup !
Je me fit à ce lien : http://www.touilleur-express.fr/2009/01 … simulator/
Dernière modification par Kiyoshi (22-06-2009 08:55:41)
IPHONE 3G - 16 Go - Blanc - 3.0 Jailbreak - SFR Illimythics Internet 3G+ de 2007 - Option Iphone - Invisible Shield Full Body
Exactement
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
Exactement
Merci encore tu es sur tous les fronts
Derniére question je pense...comment sauvegarder l'ipcc initial afin de le restaurer en cas de problème ?
EDIT : je n'ai pas l'option "partage" dans General > Reseau > ??
C'est normal ? (je suis chez sfr) je n'ai pas encore remplacé l'ipcc et mon iPhone est a jour d'apres iTunes
Merci encore !
Dernière modification par Kiyoshi (22-06-2009 09:24:47)
kazak a écrit :Exactement
Derniére question je pense...comment sauvegarder l'ipcc initial afin de le restaurer en cas de problème ?
C'est normal ? (je suis chez sfr) je n'ai pas encore remplacé l'ipcc et mon iPhone est a jour d'apres iTunes
Merci encore !
je ne sais pas si c'est normal que tu n'aies pas le menu... tu devrais l'avoir avec le nouvel ipcc en tout cas
pour récupérer ton ipcc d'origine, vu que tu es JB, tu peux le récupérer en SSH, il est qq part dans un répertoire "Carrier settings" je crois.
Pinpoint saura te dire exactement (ce n'est pas l'ipcc d'ailleurs qui est un zip contenant un bundle, mais directement les fichiers contenus dans le bundle que tu recupereras...)
K.
Ok merci bien je vais le mêtre cette ipcc la, ca va me permettre de le tester en fin d'aprem.
Merci
Bonjour,
@cFdx
Je t'ai envoyé un MP pour tester ton IPCC avec logo
legode
Bonjour,
suis sur SFR + Windows + 3.0 non jailbreaké
ai donc mis l'ipcc 6.2 à partir d'iTunes 8.2.0.23 avec la manip avec ligne de commande pour ne pas avoir à downgrader.
Constats :
. quand je veux faire le partage j'obtiens tout le temps le message "pour autoriser le partage.... contactez SFR"
. l'ipcc 6.2 me met sl2sfr pour les données cellulaires, et je ne peux plus recevoir mais mails en IMAP (faut que je rebascule le point d'accès en websfr pour que cela refonctionne)
. sl2sfr ne me permet pas non plus de recevoir des mms, pour que cela fonctionne faut que j'utilise mmssfr comme point d'accès
. quand je vire les points d'accès sl2sfr, l'option "Partage de connexion..." disparait de l'écran.
NB1: je suis sur abonnement pro, peut-être est-ce l'origine de mes problèmes...
Donc, est-ce que mon cas est désespéré pour avoir ce partage de connexion @?
Auriez-vous des conseils?
NB2 : Tel pro, je ne peux le jailbreaker
MERCI pour votre aide
Louis
Dernière modification par Louis_Oc (22-06-2009 12:16:08)
@kazaka
bon j'ai bien lipcc, j'ai maintenant l'option de partage. Je lactive en mode USB et je brancheon iPhone au MacBook, j'ai bien une nouvelle interface qui se met et je récupère une adresse en 169.x.x.x et un mask 255.255.0.0 et c'est tous. Pas de passerele. Et ça ne fonctionne pas. Mon safari est bien configuré mais il me dit que je ne peux accéder a internet.
Merci pour votre aide.
Ca depend plutot du bon vouloir de BT & SFR (pour ma part...)
ok merci .. alors attendons ..
V1 --> 3g --> 3gs --> 4 --> 4s --> 5
@kazaka
bon j'ai bien lipcc, j'ai maintenant l'option de partage. Je lactive en mode USB et je brancheon iPhone au MacBook, j'ai bien une nouvelle interface qui se met et je récupère une adresse en 169.x.x.x et un mask 255.255.0.0 et c'est tous. Pas de passerele. Et ça ne fonctionne pas. Mon safari est bien configuré mais il me dit que je ne peux accéder a internet.
Merci pour votre aide.
essaye de brancher l'USB et activer ensuite... en faisant comme ça je n'ai jamais eu le moindre pb
K.
Dernière modification par kazak (22-06-2009 13:50:35)
Kiyoshi a écrit :kazak a écrit :Exactement
Merci encore !
je ne sais pas si c'est normal que tu n'aies pas le menu... tu devrais l'avoir avec le nouvel ipcc en tout cas
pour récupérer ton ipcc d'origine, vu que tu es JB, tu peux le récupérer en SSH, il est qq part dans un répertoire "Carrier settings" je crois.
Pinpoint saura te dire exactement (ce n'est pas l'ipcc d'ailleurs qui est un zip contenant un bundle, mais directement les fichiers contenus dans le bundle que tu recupereras...)
K.
Absolument. Pour récupérer les IPCC originaux, il suffit de se connecter à l'aide d'un client SSH ou d'un logiciel type DiskAid et naviguer jusqu'au répertoire /System/Library/Carrier Bundles.
D'après mon expérience (des 5 dernières minutes), ces fichiers opérateurs ne semblent pas être modifiés lors de la mise à jour par IPCC...
Nouvelle question donc, où est stockée la configuration opérateur utilisée par le téléphone ?
Dernière modification par Pinpoint Townes (22-06-2009 14:36:22)
Bonjour,
suis sur SFR + Windows + 3.0 non jailbreakéai donc mis l'ipcc 6.2 à partir d'iTunes 8.2.0.23 avec la manip avec ligne de commande pour ne pas avoir à downgrader.
Constats :
. quand je veux faire le partage j'obtiens tout le temps le message "pour autoriser le partage.... contactez SFR"
. l'ipcc 6.2 me met sl2sfr pour les données cellulaires, et je ne peux plus recevoir mais mails en IMAP (faut que je rebascule le point d'accès en websfr pour que cela refonctionne)
. sl2sfr ne me permet pas non plus de recevoir des mms, pour que cela fonctionne faut que j'utilise mmssfr comme point d'accès
. quand je vire les points d'accès sl2sfr, l'option "Partage de connexion..." disparait de l'écran.NB1: je suis sur abonnement pro, peut-être est-ce l'origine de mes problèmes...
Donc, est-ce que mon cas est désespéré pour avoir ce partage de connexion @?
Auriez-vous des conseils?NB2 : Tel pro, je ne peux le jailbreaker
MERCI pour votre aide
Louis
Aïe... cela semble infirmer ce que nous disions précédemment.
Visiblement, SFR n'a pas basculé tous les forfaits vers un APN unique sl2sfr...
Nous allons donc devoir créer un IPCC pour ces cas particuliers.
Serait-il possible de me transmettre l'ancien IPCC afin que nous regardions les réglages et paramètres de connexion à ces APN ?
Bonsoir, je viens poster ici un screenshot de l'IPCC ici que j'ai "modifié" pour afficher le logo SFR, si ca interesse quelqu'un, faite moi signe...
Non pas que je veuille voler ce qui a été fait ici, loin de la, je souhaite juste rendre service
C'est ma foi très élégant.
Serait-il possible de m'envoyer par MP le logo SFR utilisé afin que nous fassions profiter la communauté iPhon.fr de cette petite perle ?
Merci pour vos reponses !
Donc la jai brancher l'iPhone et ensuite j'ai activé le mode modem et voilà le resultat toujours pareille :
Et ça ne fonctionne pas, bien sûr dans Safari j'ai utilisé le User Agent 3.0 iPhone.
Dernière modification par Kiyoshi (22-06-2009 14:51:48)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.