Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
la charge s'arrete oui mais sur longue durée est il mieux de débranché le secteur pour dechargé la baterie ou le laisser branché sans problemes ?
ok ok merci
J'ai trouver un article pas mal pour la preservation de sa baterie ! :
http://www.newbiemac.fr/index.php/70-op … re-macbook
Meci pour les réponses et lychaar tient nous au courant de ton acquisition ^^
Il n'y a pas de soucis . Sur ma facture il prevoit la livraison pour le 18, la livraison n'est pas plus rapide d'habitude ?
A propos de la batterie : Si tu le laisses constament branché cela diminue les cycles ! non ?
Charly | iPhone 3G S 32Go blanc | 3.1.2 jailbreaké | Invisible SHIELD | orange => origami star 1h + KDO noël sms/mms illimité |
Bonjour, je voulais vous demandez si vous saviez sur quel site je pourrais acheter les nouveau macbookpro à part l'applestore! car j'aimerais pouvoir payé en 3 fois...et sur apple on a la possibilité de payer en plusieurs fois! mais il faut passer par une société de crédit!!!
Il faudra sûrement attendre pour pouvoir les acheter autre part que chez Apple? non?
Merci!
Ben à la FNAC
Je sais qu'avec la Carte FNAC t'a des avantages... mais à mon avis c'est une maison de crédit aussi
Oui c'est aussi une société de crédit à la FNAC!
Mais j'irais voir quand même pour voir! ça se trouve que c'est possible avec la carte bancaire!
Merci
J'ai une question: Est ce qu'il existe un programme qui permettrait a Mac OS X de reconnaître et d'exploiter les CD/DVD gravés en utilisant le format d'image de gravure de vista? Car j'ai des CD de données non gravés en .ISO donc reconnu comme support vierge par mon mac lorsqu'ils sont insérés...
Personne pour répondre? Sinon, en cherchant sur ebay, j'ai vu un vendeur qui proposait pour environ 10 euros un lien qui permettrait d'obtenir une réduction de 12% sur les Macs via le apple store. Je me trompe ou il s'agit du tarif spécial pour les développeurs Mac? Est-ce légal de proposer ce type de lien?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
enamuossuo a écrit :J'ai une question: Est ce qu'il existe un programme qui permettrait a Mac OS X de reconnaître et d'exploiter les CD/DVD gravés en utilisant le format d'image de gravure de vista? Car j'ai des CD de données non gravés en .ISO donc reconnu comme support vierge par mon mac lorsqu'ils sont insérés...
Personne pour répondre? Sinon, en cherchant sur ebay, j'ai vu un vendeur qui proposait pour environ 10 euros un lien qui permettrait d'obtenir une réduction de 12% sur les Macs via le apple store. Je me trompe ou il s'agit du tarif spécial pour les développeurs Mac? Est-ce légal de proposer ce type de lien?
A mon avis il s'agit du store Apple On Campus (AOC) qui est dédié aux étudiants de certaines écoles. Il se fait pas chier le type à vendre un lien qu'on peut trouver sur le net en cherchant un peu ...
Charly | iPhone 3G S 32Go blanc | 3.1.2 jailbreaké | Invisible SHIELD | orange => origami star 1h + KDO noël sms/mms illimité |
enamuossuo a écrit :enamuossuo a écrit :J'ai une question: Est ce qu'il existe un programme qui permettrait a Mac OS X de reconnaître et d'exploiter les CD/DVD gravés en utilisant le format d'image de gravure de vista? Car j'ai des CD de données non gravés en .ISO donc reconnu comme support vierge par mon mac lorsqu'ils sont insérés...
A mon avis il s'agit du store Apple On Campus (AOC) qui est dédié aux étudiants de certaines écoles. Il se fait pas chier le type à vendre un lien qu'on peut trouver sur le net en cherchant un peu ...
Effectivement, dit comme ça...peut-on passer outre l'obligation d'être inscrit dans les écoles partenaires pour acheter?
lychaar a écrit :enamuossuo a écrit :Personne pour répondre? Sinon, en cherchant sur ebay, j'ai vu un vendeur qui proposait pour environ 10 euros un lien qui permettrait d'obtenir une réduction de 12% sur les Macs via le apple store. Je me trompe ou il s'agit du tarif spécial pour les développeurs Mac? Est-ce légal de proposer ce type de lien?
Effectivement, dit comme ça...peut-on passer outre l'obligation d'être inscrit dans les écoles partenaires pour acheter?
Les vérifications sont aléatoires, je suis étudiant mais pas d'une école partenaire et j'ai passé ma commande hier matin, mon MBP est partit hier soir et toujours pas de demande de carte étudiante.
Parcontre, si tu veux passer par ce store ne passe surtout pas la commande par téléphone, apparament il demande un justificatif beaucoup plus souvent.
Voici le store sur lequel j'ai acheté mon matos : http://store.apple.com/fr_aoc_119145
Et voila un autre lien de store AOC : http://store.apple.com/fr_aoc_118479
J'ai une autre question est-ce qu'on peut bénéficier de remise étudiante en achetant un mb dans un Apple reseller??!
J'ai une autre question est-ce qu'on peut bénéficier de remise étudiante en achetant un mb dans un Apple reseller??!
Je ne crois pas, à vérifier !
j'aimerais acheter cette dalle et remplacer celle de mon MBP qui a quelques pixels morts: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0309361488
Pensez vous que je peux trouver facilement des techniciens assez fiable et pas trop cher sur paris pour le remplacement? Si oui avez vous des enseignes à me citer? Je ne tiens vraiment pas a foutre en l'air mon mac...
Encore une petite question au niveau haut parleur ils sont meilleurs sur le 15" que sur le 13" ou ils s'équivalent ??! Et de plus est-ce qu'avec la Geforce 9400 on peut quand même jouer à certains jeux comme les sims 3 (à titre d'exemple), je veux juste pouvoir y jouer sans pouvoir forcément avoir les meilleurs performances graphiques!!
De plus je suis étudiant en faculté de pharmacie est ce que j'ai peux bénéficier de la réduc étudiant ??!
Dernière modification par Sean poussin (13-06-2009 15:24:43)
J'ai une question: Est ce qu'il existe un programme qui permettrait a Mac OS X de reconnaître et d'exploiter les CD/DVD gravés en utilisant le format d'image de gravure de vista? Car j'ai des CD de données non gravés en .ISO donc reconnu comme support vierge par mon mac lorsqu'ils sont insérés...
edit: C'est bête d'y penser maintenant mais bootcamp+XP pourront-ils être ma solution (même si je sais que même XP ne reconnais pas tout les formats de gravure, de plus j'aimerais zapper l'usine à gaz qu'est vista...Sans compter que je suis sous tiger et je ne sais pas si bootcamp virtualise bien vista dans mon cas...)
Vraiment personne ne peut m'aider sur ce problème? Sinon est-il possible de changer un clavier de MBP unibody de QWERTY en AZERTY ?
Dernière modification par enamuossuo (14-06-2009 18:23:58)
enamuossuo a écrit :J'ai une question: Est ce qu'il existe un programme qui permettrait a Mac OS X de reconnaître et d'exploiter les CD/DVD gravés en utilisant le format d'image de gravure de vista? Car j'ai des CD de données non gravés en .ISO donc reconnu comme support vierge par mon mac lorsqu'ils sont insérés...
Vraiment personne ne peut m'aider sur ce problème? Sinon est-il possible de changer un clavier de MBP unibody de QWERTY en AZERTY ?
Pour la première question je sais pas, désolé
Par contre, avec les touches azerty, tu parles de remplacer matériellement , ou faire une substitution ?
A<>Q
Z<>W etc.....
iPhone EDGE US (QuickPwn) / iPhone 3G 16GB 3,0 (neuf Fnac)
iMac 24" (Leopard)+ 3,06 Ghz + 4GB RAM +Nvidia
MacBook Unibody 2GHZ (neuf Darty)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En fait pour le clavier, je parle d'un remplacement total, comme quand quelqu'un achète un MBP américain et change le clavier pour l'adapter aux "normes" françaises.
edit: En regardant un peu sur ebay, il semblerait que non.
Dernière modification par enamuossuo (14-06-2009 18:28:44)
Encore une petite question au niveau haut parleur ils sont meilleurs sur le 15" que sur le 13" ou ils s'équivalent ??! Et de plus est-ce qu'avec la Geforce 9400 on peut quand même jouer à certains jeux comme les sims 3 (à titre d'exemple), je veux juste pouvoir y jouer sans pouvoir forcément avoir les meilleurs performances graphiques!!
De plus je suis étudiant en faculté de pharmacie est ce que j'ai peux bénéficier de la réduc étudiant ??!
Pour faire tourner les jeux je ne sais pas trop (même si les nouvelles cartes on l'air performantes)
Pour la reduc' étudiant oui, tu fais des études supérieures donc tu as les justif' nécessaire pour l'applestore étudiant, après tu peux vérifier si ton établissement a adhéré au AOC (apple on campus) pour peut-être avoir des reduc' plus intéressantes...
Ayant la 9400M, elle tourne Call of Duty 4 sans trop de problème
Après, j'étais tenté pour les sims, faudrait tester une démo... mais comme y'en a même pas ...
Pour les possesseurs de MBP unibody vous pensez quoi de ses performances? Quels sont vos config'? Je suis très intéressé par un 15" à 2,4ghz, pour un usage bureautique et loisirs numérique (pas de jeux mais visionnage de vidéos en HD que mon MBP ne peut pas toujours lire de façon fluide)
Ouais, pour les tâches de bases, j'ai pas vraiment une net diffèrence entre mon iMac et le Macbook, ça prouve que Leopard est très ergonomique
Perso mon 13" à 2,4ghz tourne tranquille et bronche pas quand je lui demande de lancer tel ou tel application
Sa change même avec Mac os X par rapport à une même config sous Xp
Et si tu ouvre une vidéo encapsulée en .MKV en 720p en 60 FPS? ou toute vidéo en HD hors format .MOV?
Quelqu'un sait si bootcamp sous tiger gère vista?
Juste pour info, il est possible d'acheter sur l'Apple Store en ligne américain un ordinateur portable avec le clavier français ...
Juste pour info, il est possible d'acheter sur l'Apple Store en ligne américain un ordinateur portable avec le clavier français ...
Et se faire livrer en France???
Dernière modification par enamuossuo (14-06-2009 19:51:37)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.