Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bienvenu à vous deux
Mr.Manatane il est temps que tu trouves le chemin lol
Et puis des boulets ils y en n'a dans tout les fofo
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Yo tout le monde ;-) .
Je me présente, je viens de Belgique, 20 ans et je suis informaticien.
Actuellement, je travaille au service technique de l'iPhone pour la France (donc le SAV quoi).
J'espère donc pouvoir apporter mon aide pour certains problèmes sur l'iPhone et également pouvoir en apprendre plus (car on en apprend tous les jours).
Aussi, cela fait un moment que je traîne ici et vous lis tous les jours lorsque je suis au travail et j'aime bien venir visiter ce forum et le site Web.
Bonne journée ;-)
Bonjour et Bienvenue , la classe d'avoir quelqu'un du SAV !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Salut G-Squad,
Bienvenue sur nos forums, je pense que tu dois déjà connaître les sections et tout le tralala si tu nous as déjà lu
Je pense que ton aide sera précieuse sur les forums
Bon surf et à bientôt
Merci pour votre accueil ;-).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je réponds également par email mais uniquement quand je suis au travail.
Cordialement.
Bonsoir à toutes et tous !
Je suis Moscaniz, 32 ans
Je m'inscris enfin bien que parcourant avec assiduité ce blog depuis le printemps 2008 .
Après avoir craqué en décembre 2007 pour un ipod touch 16 go (mon premier ipod) , mis à jour l'été dernier pour profiter de toutes ces applications , j'ai enfin pris à Noel l'Iphone de même capacité , n'étant plus engagé chez Bouygues .
Utilisateur lambda , je souhaite tout simplement en vous rejoignant partager mes impressions sur l'utilisation de cette sacrée machine et bien sûr continuer à suivre son actualité quotidienne , amplement fournie par la communauté d'Iphone.fr et ses membres .
A très vite sur les forums
bienvenu à G-Squad et à toi moscaniz
à plus sur les différents topics
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit ;(
Dernière modification par Dofeur (09-05-2009 23:27:20)
Bonjour a tous moi c'est chris,19 ans j'ai l'iphone depuis décembre et depuis la semaine derniere mon iphone a un belle écran blanc du coup sav et en cherchant des infos sur le net et j'ai trouver ce forum sympa en espérant pouvoir discuter iphone bientot
Ma ptite pres apres ~700 Messages : : Nicolas 27 Ans (Le 20 Mai) , iPhone depuis 17 Juillet 2008 Puis cassé le 1 Novembre 2008 Puis Nouvel iPhone le 26 Decembre 2008 Voila Voila lol
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
Bjr à tous,
Après une longue réflexion, ça y est je l'ai ! iPhone 3G 16 Go avec SFR et Illimithycs iPhone 2+2. Je découvre la bête, vraiment sympa mais se pose déjà bcp de questions je pense que je vais rester raisonnable jusqu'au 3.0 !...
Sinon moi je suis du centre de la France, agriculteur, père de 4 enfants et maire de 133 âmes. Mais principaux hobbies sont la plongée sous-marine et l'hiver la chasse et bien évidement Internet et la bidouille informatique ;-)
Dernière modification par hugues36 (17-05-2009 10:17:14)
iPhone 3G 16GB noir, firmware 4.2.1, non jailbreak, modem 05.15.04.
SFR Illimythics iPhone 2h + 2h.
MacBook Pro 17'
Bienvenue!
Si tu as des questions, n'hésite pas, les débutants sont les bienvenues! Sers toi de la fonction recherche tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour commencer, et sinon poses tes questions
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
bienvenue parmi nous Hugues36.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
bienvenue à vous trois
Hugues ca t'es déjà arrivé de faire de la plongée dans nos rivière ???
Non pas en rivière mais dans des anciennes carrières désaffectée et remplie d'eau oui ! ;-)
iPhone 3G 16GB noir, firmware 4.2.1, non jailbreak, modem 05.15.04.
SFR Illimythics iPhone 2h + 2h.
MacBook Pro 17'
Allez à moi
Eric 40 ans, dans les Hautes Pyrénées, grand fan de PPC sur windows mobile depuis des années, j'ai eu l'occasion l'été dernier d'echangé mon PPC (suite à l'achat d'un Nokia N95 8Go) contre un IPOD TOUCH, et là coup de foudre pour le touch et ses fonctionnalités, ensuite achat d'un HTC Diamond pour craqué définitivement sur un Iphone 3G 16Go en décembre dernier.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
salut a tous,
je m'apelle Rudy j'ai 28ans et je viens des hautes pyrenees(65) de lannemezan pour etre precis!
je viens de renouveller chez bouygues! j'ai donc pris un iphone 8go que je viens de jailbreaker grace a votre site et vos tutos! je vous en remercie donc!
Non pas en rivière mais dans des anciennes carrières désaffectée et remplie d'eau oui ! ;-)
Y a du fish ???? Lol
Bienvenu au deux nouveaux arrivants
Hello m'sieurs-dames
Bon ben... Yann, 35 ans, de Besançon..
J'ai eu mon Iphone en "renouvellement fidélité" chez Orange.. Modèle 8g
Je me suis lancé dans le Jbreak, avec quelques hauts-et-bas, mais en attendant, tout va bien
Merci pour ce forum
iPhone 3G 8Go, noir, JailBreak 3.0 / Orange Origami Star 4h / Win XP SP3 / FireFox Inside...
Je ne vois pas d'autres explications...
Bonjour à tous,
Ben moi c'est Cédric, 24 ans. J'habite près de Metz (57)
Possesseur d'iPhone 3G 16 Go depuis le début de l'année, et rapidement jailbreaké
Ayant prit goût pour le matériel Apple, j'ai rapidement acheté un iMac 24" 640Go! Un vrai régal!
iPhone 3G S 16Go
iMac 24" - OS X Léopard (un pur bonheur!)
Bonjour,
Moi c'est Fabio 26 ans j'habite à Savigny le temple (77) je suis dans le monde mac depuis l'achat il y a quelques années de mon IMac G4 Tournesol qui tourne encore comme une horloge entre temps j'ai adopté un MacBook Pro.. ma derniere petite merveille comme beaucoup ici.... l'iphone 3G j'arrive plus a m'en passer une vrai drogue celui la !!!
IPhone 3G 8Go Noir - Orange Forfait Origami Star 1h+1h - Firmware 2.2.1 officiel
Bienvenue sur le forum voisin
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
on commence à être envi par les gens de savigny !!!
salut monsieurS
Co-founder: MYS - Share Music
Merci beaucoup pour votre accueil
Enchanté de voir des voisins ici je me sens moins seul mdr
IPhone 3G 8Go Noir - Orange Forfait Origami Star 1h+1h - Firmware 2.2.1 officiel
Bonjour les zamis,
Moi c'est Philippe, 28 ans. Je suis originaire de Lorraine mais j'habite depuis quelques années Manchester.
Je travaille pour Connect2Media, nous développons/éditions des JV sur mobiles mais nous nous sommes également lancés dans l'aventure iPhone ! J'ai donc découverte depuis le début d'année le monde de la Pomme, et je suis possesseur d'un iPhone 3G et d'un iPod Touch V2, les deux en 8Go.
Je zone depuis déjà pas mal de temps sur le site et le fofo, il était donc temps de me démasquer ^_^
A bientôt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.